[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par paulin » Lun Nov 25, 2013 18:56

Ça sent aussi un trade important pour gonfler l'effectif. Luol Deng devrait être la monnaie d'échange... et une très très bonne affaire.
Doc Rivers aime bien les joueurs qui savent défendre et les Clippers ne sont ils pas à la recherche d'un small forward? Wait and see.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1037

Message par Grey-Guus » Lun Nov 25, 2013 18:56

Izii-life92 a écrit ::nul1: :nul1:

Bordel, il est pas garni ce mec..

Sinon, Bulls(-3) contre une des plus faibles équipes de la ligue voir la plus faible cette année, ça ne vous dit rien ?

A noter que les Bulls sont pas particulièrement favorisés par le calendrier pour celui là.. C'est leur 4e match en 5 jours, déjà que le b2b à Utah est jamais simple à gérer avec l'altitude mais en plus ils ont fait Denver -> Portland -> Los Angeles -> Utah en 5 jours et tout ça avec le traumatisme de la blessure de Rose..

Après je dis ça seulement à titre informatif je suis pas vraiment chaud pour prendre Utah non plus, ça risque d'être un bon match à bet en live en fait je sais pas. Faut dire que si une équipe a théoriquement le caractère pour jouer dans ces conditions c'est bien les Bulls, et je joue quasiment jamais contre une équipe qui vient de s'en ramasser 40 la veille.

J'ai totalement délaissé les U/O cette saison mais dans le temps ça aurait été un match où j'aurais pris l'under.. Donc j'espère que l'over passera pour pas regretter :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Izii-life92 » Lun Nov 25, 2013 18:59

Oui, c'est vrai..J'avais pas vu leur calendrier..je m'étais arreter à la faiblesse des Jazz cette année !
je vais abandonner cette piste ! :D

Merci pour ton avis l'ami ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par Grey-Guus » Lun Nov 25, 2013 19:03

Au secours j'ai envie de prendre l'under maintenant ça me démange.. Pourtant après un match de PO (je sais plus lequel) je m'étais dit "plus jamais jamais jamais les U/O" et je m'y suis tenu jusqu'à maintenant :dur: :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Nov 25, 2013 19:04

Izii-life92 a écrit :Oui, c'est vrai..J'avais pas vu leur calendrier..je m'étais arreter à la faiblesse des Jazz cette année !
je vais abandonner cette piste ! :D

Merci pour ton avis l'ami ! :bien:

:bien:

Oui c'est clair que ça parait être le bon match pour gagner à l'extérieur sur ce trip mais le mieux reste le no bet je pense :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Nov 25, 2013 19:05

Furtif a écrit :F*** !!! D.Rose absent toute la saison ...

Source BUSA

:degoute: :dur:

Je suis dégouté pour lui même si j' ai une dent contre lui depuis qu'il est venu sur Paris et qu' il est resté seulement 1 h alors que j' étais pas loin de lui serrer la main. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Lolopastaga » Lun Nov 25, 2013 19:07

interliverpool8 a écrit :
Furtif a écrit :F*** !!! D.Rose absent toute la saison ...

Source BUSA

:degoute: :dur:

Je suis dégouté pour lui même si j' ai une dent contre lui depuis qu'il est venu sur Paris et qu' il est resté seulement 1 h alors que j' étais pas loin de lui serrer la main. :dur:

Fallait te mettre à ses genoux :ooo:

:dehors:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Zerk » Lun Nov 25, 2013 19:07

Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par matt18100 » Lun Nov 25, 2013 19:33

Moi je suis confiant sur mon portland h6 je vois un bon 15 pts d écart et un match tranquille on verra cette nuit
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par interliverpool8 » Lun Nov 25, 2013 19:48

paulin a écrit :Ça sent aussi un trade important pour gonfler l'effectif. Luol Deng devrait être la monnaie d'échange... et une très très bonne affaire.
Doc Rivers aime bien les joueurs qui savent défendre et les Clippers ne sont ils pas à la recherche d'un small forward? Wait and see.

Un mec de BUSA pense la même chose que toi à propos de Deng chez les Clipps. :wink:
Après , tu donnes qui en monnaie d'échange, Dudley ? :perplexe: Si Deng a pas un pourcentage correct à 3pts , je vois pas vraiment l' intérêt de le prendre. Les Spurs et le Heat qui sont les 2 meilleures équipes de la Ligue ont toutes les 2 au moins 3 bons shooteurs à 3 pts. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Lun Nov 25, 2013 19:54

C'est terrible pour rose....

QUelle malédiction en NBA depuis quelques années.... :nul1:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Nov 25, 2013 19:55

Grey-Guus a écrit : :bien:

Oui c'est clair que ça parait être le bon match pour gagner à l'extérieur sur ce trip mais le mieux reste le no bet je pense :perplexe:

Bon et sinon comment va la vie a Brooklyn(zombie)nation? :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par bob1337 » Lun Nov 25, 2013 20:19

james5 a écrit :

Pauvre Jason Kidd :doh:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par blue60 » Lun Nov 25, 2013 20:24

Lolopastaga a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut à tous,

Quand je parie sur la NBA, c'est quand une équipe est sur une bonne série et que l'autre n'est pas bien au point.

C'est le cas pour le match PORTLAND VS KNICKS.

Portland est on fire en ce moment, mais vraiment vraiment..Avec un très bon 5 majeur mais comme l'année dernière, un banc pas très fourni à part l'arrivée de Mo Williams qui fait du bien à Lillard en sortie de banc.
Les KNICKS vont très très mal..Je comprends pas trop pourquoi ? L'absence de Felton sûrement qui est un bon petit meneur ?
Les KNICKS vont se faire bouffer à la mène mais ailleurs, je trouve que l'équipe est très cohérente : CARMELO peut prendre feu à tout moment, BARGNANI peut apporter du scoring et un poids dans la peinture, SHUMPERT très très bon défenseur et lui aussi peut scorer. Après j'aime pas trop UDRIH, c'est leur point faible.
En sortie de banc on a le bon vieux PRIGIONI, JR SMITH qui peut prendre feu aussi, STOUDEMIRE grosse présence dans la peinture et le jeune HARDAWAY..

Bref je pense que les KNICKS peuvent embêter les TRAILBLAZERS cette nuit !

KNICKS[+8]

Dites moi ce que vous en pensez ! :bien:

Je suis d'accord avec toi que les Blazers sont en gros surrégime avec notamment une réussite insolente surtout à 3 points et la redescente sur terre va être brutale d'après moi.
Maintenant, en face , ils ont une équipe pathétique cette saison. J'ai regardé leur dernier et qu'est-ce que c'est moche!!! Mais bon, c'est pas nouveau: passe la balle à Mélo ou Smith et attends qu'il rentre un de leurs 152 shoots dans le match. En fait, tu as très bien résumé cette équipe par me nombre de fois où tu as utilisé le verbe "peut" . Dans un bon soir , c'est clair qu'ils peuvent faire très mal à n'importe qui dans la ligue mais c'est très aléatoire. Aucune force collective dans cette équipe.
Bonne chance pour ton bet qui est assez logique. Reste plus qu'à espérer que les 2 shooters fous soient dans un bon soir.
GL :bien:

Personnellement, je prendrai pas le risque de bet sur Knicks en ce moment. Malgré les individualités, le basket reste un sport co. C'est sûr il possible que Bargagni, Carmelo, JR Smith prennent feu au shoot mais pour le moment ce n'est pas encore arrivé. Au delà de ça, je ne peux pas bet sur une équipe qui a autant de problèmes défensifs surtout qu'il faut miser contre une équipe qui est en pleine confiance.

Comme beaucoup de monde, je pense que Portland ne finira pas à sa place actuelle mais bon que se soit individuellement et surtout collectivement montre de belle chose en ce début de saison.

Après en NBA tout peut arriver mais si je devais bet sur ce match cela s'orienterai plutôt vers Portland-7.
Bonne chance pour ton bet tout de même.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par Grey-Guus » Lun Nov 25, 2013 20:25

james5 a écrit :

:lol:

Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif :lol:

Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Nov 25, 2013 20:28

A ce propos je voulais faire un poste la dessus.

Je vois bien les spurs battre le record historique des bulls de 95/96. ou du moins s'en rapprocher tres tres nettement.

Pour moi ils sont tres tres au dessus de tout le monde en NBA cette année avec un collectif d'une perfection ultime.

Et ils ont un banc riche qui peut leur permettre de gagner beaucoup de matchs meme quand les "stars" se reposent. et puis ils ont le meilleur coach de la ligue.

Bref je vois une saison record pour San Antonio(le tout dans la conférence la plus difficile)! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 20:38

james5 a écrit :A ce propos je voulais faire un poste la dessus.

Je vois bien les spurs battre le record historique des bulls de 95/96. ou du moins s'en rapprocher tres tres nettement.

Pour moi ils sont tres tres au dessus de tout le monde en NBA cette année avec un collectif d'une perfection ultime.

Et ils ont un banc riche qui peut leur permettre de gagner beaucoup de matchs meme quand les "stars" se reposent. et puis ils ont le meilleur coach de la ligue.

Bref je vois une saison record pour San Antonio(le tout dans la conférence la plus difficile)! :bien:

Salut !

J'irais plus loin même, en disant qu'ils sont dans la meilleure div avec mavs, grizz, rockets et pelicans, aucune équipe au bilan négatif pour la petite histoire...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par blue60 » Lun Nov 25, 2013 20:40

Bon sur parions les H modifiés sont sortis.
J'ai donc pris du Portland-3+Détroit
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 20:44

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :

:lol:

Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif :lol:

Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.

Salut !

C'est quand même marrant comment les Nets ont plein d'excuses (blessure, coach non experimenté, calendar difficile).

Les lakers, l'année passée, en ont pris plein la gueule alors qu'ils avaient les même problèmes de blessure, des pires problème de coach et d'entente entre top player. Bref les Nets sont pitoyables, jusqu'à maintenant et ils méritent (au moins autant que LAL l'an passé) une pilule des fans et/ou journalistes. Et même s'ils venaient à etre champions (ce dont je doute fortement), ça ne changera pas que c'etaient, fin d'année 13, des gros guignols :D
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 20:57

Quelqu'un sait si Bledsoe joue ou pas ?

PHX+12 m'interesse.

Même question pour Harden ?
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB