Vos mains, commentées par les joueurs
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Comment jouez vous ces coups aléatoires ? Je trouve dur de partir à tapis quand on est en cash game, sauf si on est vraiment à un niveau de cave faible par rapport à sa BR... mon souci est que quand je me mets à un cash game, si j'ai 100 euros à perdre sur un week-end, je me mets direct sur une table à 100. Au mieux, je me mets sur 2 tables à 50 pour voir des mains en //
Avis ?

NOU a écrit :J'ai une petite question sur les "Coin Flip" et sur les Tapis quand on a pas la meilleure main...
J'aime pas jouer "en aveugle", mais il arrive souvent que ça s'enflamme sur les cash games (que j'affectionne). La moindre paire >= TT part en tapis... il est donc dur de coucher facilement des AK, ou des JJ ou QQ qui sont pourtant des mains très risquées sur ces tapis pré-flop...
L'autre jour, j'ai une AQ assorti... Je comptais pas suivre le tapis d'un des adversaires mais 2 joueurs ont suivi son tapis... Ce qui fait qu'on était à 4 à tapis sur le coup ! Je me doutais qu'il y avait au moins un KK dans le lot, voire un AA, ce qui ne me mettait pas favo, mais la cote m'a tenté... et je jouais la couleur ou la quinte, soit la main max.
Sur le coup, ça n'a pas manqué, je choppe la quinte sans paire sur le tableau (donc pas de full pour le KK).
Comment jouez vous ces coups aléatoires ? Je trouve dur de partir à tapis quand on est en cash game, sauf si on est vraiment à un niveau de cave faible par rapport à sa BR... mon souci est que quand je me mets à un cash game, si j'ai 100 euros à perdre sur un week-end, je me mets direct sur une table à 100. Au mieux, je me mets sur 2 tables à 50 pour voir des mains en //
Avis ?
NewBorN a écrit :Non, mais le bankroll management c'est si on grind.
A moins que je ne me trompe, NOU joue en mode "détente" donc no soucy :-)
frafra69 a écrit :NewBorN a écrit :Non, mais le bankroll management c'est si on grind.
A moins que je ne me trompe, NOU joue en mode "détente" donc no soucy :-)
oui je suis d'accord, mais en général, on ne joue pas pour perdre...
je doute qu'avec ses 100€, cela puisse etre suffisant en NL 100 pour se "détendre" un week end!!
je trouve dommage de jouer pour perdre de l'argent, il ne me semble pas que se soit le but rechercher quand meme
apres c'est sur, tu peux toujours te dire que tu peux doubler en un "one shot"

Bonjour madoff,
Ton message a été déplacé aux vestiaires
En effet, celui-ci ne concerne en rien le forum « mains avec interrogations ».
Nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.
Sportivement et à bientôt
juju le fou

matt23 a écrit :a4driien a écrit :Moi j'ai du mal a jouer des certaines mains ...
2-2 ou 3-3 en main, doit-on relancer pré-flop ? Je sais jamais quoi faire. Si c'est relancer, relancer agressif ?
Pareil et surtout 2-2 à 8-8 en début de tournoi.. ( pas de vol important )![]()
en générale petite paire 2-2 3-3.. je Fold, après comme je joue en quitte ou double la majeur partie du temps.. à voir
mais effectivement pas facile !! :)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)