Toujours concernant la n-1, (ou autre) mais la chose n'a rien à voir avec la question precedente:
Pensez-vous qu'il serait interesant de jouer un LF14 en reduction en le traitant en tant que LF15 ou meme 16?
La question peut paraitre anodine, mais ceux qui connaissent la reduction sentiront ce que je veux dire.
Cela permetrait par exemple d'avoir des prefs "en beton armé" ainsi que plein d'autres conditions, sur les signes notamment, sachant qu'une n-2 ou n-3 reduirait le truc en augmentant la chance d'avoir les rangs superieurs ...
Je viens de faire 1 ou 2 essais, et cela se revele interessant. Par exemple, en jouant LF15 dont le 15-eme match est virtuel, j'ai fait dans les 4 groupes de prefs de quatre matchs de 2 à 4 bons prefs (avec le match 15 à chaque fois), que j'ai testé par la suite.
Après, j'a enlevé le double qu'il y avait, et laissé le 15-eme match en simple, en traitant les memes groupes (de 3 matchs maintenant) sans ce match, de 1 à 3, ce qui devrait etre la meme condition à peu près ... et j'ai testé egalement.
La differance au cout n'est pas grande, mais les resultats etaient meilleurs avec le 15-eme match que sans lui.
Quelqu'un a-t-il deja fait ce genre de chose avec PFE?
Et aussi, si jamais je les imprime comme ça, les bulletins seront-ils valides? Je verrai demain de toute façon. :)