zigoto a écrit :NOU a écrit :Pour le jeu commun, ça se fera sûrement... si tout le monde est OK pour la base Lyonnaise
j'ai un ami, 35 ans après il base tous les week end ASSE !

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :NOU a écrit :Pour le jeu commun, ça se fera sûrement... si tout le monde est OK pour la base Lyonnaise
j'ai un ami, 35 ans après il base tous les week end ASSE !
Romlelyon a écrit :NOU a écrit :zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
zig les pistaches c'est pour moi
Si tu nous sors que tu as des soucis financiers pour venir![]()
Zico habite à Lyon ?
zico68 a écrit :lazor a écrit :franchement , je trouve cette idée de jounée nationale très bien![]()
j'espère qu'il y'aura bien à boire![]()
car il commence à faire chaud à lyon à cette période
oh que oui
Romlelyon a écrit :NOU a écrit :zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
zig les pistaches c'est pour moi
Si tu nous sors que tu as des soucis financiers pour venir![]()
Zico habite à Lyon ?
panzer a écrit :si la A-TEAM prend un 14 d'ici là, j'envoie 1 K pour le fun
zigoto a écrit :zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
zig les pistaches c'est pour moimoi je peux pas, j'ai piscine le samedi
![]()
Ou alors si je viens c'est avec mes chats![]()
Zico, la paille dans le verre, c'est pour moi![]()
95girl a écrit :NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)
non mais y'a un strip poker de prévu !
fo y croire a écrit :panzer a écrit :si la A-TEAM prend un 14 d'ici là, j'envoie 1 K pour le fun
Je viens de dire a ANTO en privé que le MONSTER mettrait 20K si tout va bien...
![]()
![]()
![]()
Bon alors nous avons la A-TEAM à 1K, le MONSTER a 5K (voir 20K) , NOU a 8K, belek à 6K , qui d'autres ? Ah ui Gregggg en N-2 à 47.26e..
bon bref, on a 40K pour ce LF, on prend combien de BASES ??
![]()
![]()
![]()
fo y croire a écrit :
Bon alors nous avons la A-TEAM à 1K, le MONSTER a 5K (voir 20K) , NOU a 8K, belek à 6K , qui d'autres ? Ah ui Gregggg en N-2 à 47.26e..
95girl a écrit :NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)
non mais y'a un strip poker de prévu !
NOU a écrit :zico68 a écrit :lazor a écrit :franchement , je trouve cette idée de jounée nationale très bien![]()
j'espère qu'il y'aura bien à boire![]()
car il commence à faire chaud à lyon à cette période
oh que oui
Pour certains, n'hésitez pas à ramener votre bouteille avec vous car je vais prévoir une conso moyenne de MTLM![]()
![]()
Pas d'experts
NOU a écrit :Pour certains, n'hésitez pas à ramener votre bouteille avec vous car je vais prévoir une conso moyenne de MTLM![]()
![]()
Pas d'experts
zigoto a écrit :fo y croire a écrit :
ENORMISSIME
fo y croire a écrit :NOU a écrit :Pour certains, n'hésitez pas à ramener votre bouteille avec vous car je vais prévoir une conso moyenne de MTLM![]()
![]()
Pas d'experts
Ha....![]()
Me disait aussi qu'il y avait un truc...
![]()
Diego10HastaLaMuerte a écrit :non le stade c'est PIERRE BOURDAN je crois son nom ... c'est le stade des jeunes de CALUIRE ... terre des lièvres c'est les plus vieux ...
et le 5/5 je parle des Marroniers , un peu après Caluire ... direction SATHONAY
sinon oui BRIGNAIS c'est le mieux , foot en salle sur pelouse synthétique ... 5 contre 5
on peut se louer 1 voire plusieurs stades . j'ai leur numéro de tel , j'y allais souvent ...
le terrain c'est 70eu 1h
c'est le complexe à Dominique Casagrande au passage
Bonjour Ke20 ,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Bob734
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)