Romlelyon a écrit :bebeallerlens a écrit :Franchement...Faut que je sois là !!!!
Mais surtout que tu sois majeur

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :bebeallerlens a écrit :Franchement...Faut que je sois là !!!!
Mais surtout que tu sois majeur
NOU a écrit :soprano911 a écrit :Je viens je suis de Paris et je trouve ça excellent. Le mieux encore serait qu'on s'organise pour se trouver dans le même hôtel. J'ai hâte d'y être et de mettre un visage au pseudo du forum :)
Oui a priori ça sera une salle d'un hôtel avec une contenance suffisante. D'où notre besoin de connaître le nombre potentiel de participants
Pour les pseudos sur le badge, of course
Pour le jeu commun, ça se fera sûrement... si tout le monde est OK pour la base Lyonnaise
NOU a écrit :Pour le jeu commun, ça se fera sûrement... si tout le monde est OK pour la base Lyonnaise
Romlelyon a écrit :
Tu rentres pas avec le maillot de l'OM en boite
panzer a écrit :faudra une cargaison de seaux et surtout bien aérée la salle
bebeallerlens a écrit :Romlelyon a écrit :
Tu rentres pas avec le maillot de l'OM en boite
Jojo en bermuda tong et maillot de l'OM
![]()
![]()
fo y croire a écrit :panzer a écrit :faudra une cargaison de seaux et surtout bien aérée la salle
BARREAU de CHAISE EL BAZO !!!!
bebeallerlens a écrit :Je réserve ma table avec Mon copain de live Oxfour,Jisback,Aruna,Zig et tous les lensois du site![]()
![]()
![]()
Selon les M² disponible,Ce serait sympa les tables par club![]()
(Franchement)
lazor a écrit :franchement , je trouve cette idée de jounée nationale très bien![]()
j'espère qu'il y'aura bien à boire![]()
car il commence à faire chaud à lyon à cette période :lol:
ke20 a écrit :jisback a écrit :ke20 a écrit :Edit modération
C'est pas une cour de recrée ici, lis la charte dernier avertissement !!!
thl a écrit :bebeallerlens a écrit :Je réserve ma table avec Mon copain de live Oxfour,Jisback,Aruna,Zig et tous les lensois du site![]()
![]()
![]()
Selon les M² disponible,Ce serait sympa les tables par club![]()
(Franchement)
Et pourquoi pas se mélanger plutôt ?! L'échange est une vertu essentielle... Non ?
zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
zig les pistaches c'est pour moi
lazor a écrit :franchement , je trouve cette idée de jounée nationale très bien![]()
j'espère qu'il y'aura bien à boire![]()
car il commence à faire chaud à lyon à cette période
zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
NOU a écrit :zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
Si tu nous sors que tu as des soucis financiers pour venir![]()
NOU a écrit :zico68 a écrit :l'une des plus belle aventures humaines ................. auxquelles je vais assisté
NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)