Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :suker9 a écrit :A savoir aussi: le book william hill a remboursé les paris sur france - ireland
tout un symbole! Des que j'ai su ca je me suis inscrit chez eux
Etrange car temps réglementaire résultat :![]()
Donc il s'agit des lives surement![]()
Et sinon, c'est un book de quelle nationalité ?![]()
liddel a écrit :Roy Keane tacle l'Irlande
L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».
Equipe
Enfin quelqu'un de reflechi
poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.
fo y croire a écrit :poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.
Si HENRY avait avoué sa main en disant à la planète football "JE M'EN FOUS , ON A GAGNE", toi tu le respceterais plus aujourdh'ui ??![]()
![]()
![]()
Tu vas pas me dire que tu aimerais plus HENRY après de telles déclarations Poisson Fennec ??![]()
![]()
Je crois que de toute façon, HENRY n'a jamais été aimé des Français et çà fait des années que ça dure. Seul soucis, jusque là il était irréprochable sur le plan éthique.
Aujourdh'ui il a déconné et ses détracteurs de toujours ont ENFIN un truc croustillant pour remettre TOUTE sa carrière en jeu.
Miminement,
poisson fennec a écrit :fo y croire a écrit :poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.
Si HENRY avait avoué sa main en disant à la planète football "JE M'EN FOUS , ON A GAGNE", toi tu le respceterais plus aujourdh'ui ??![]()
![]()
![]()
Tu vas pas me dire que tu aimerais plus HENRY après de telles déclarations Poisson Fennec ??![]()
![]()
Je crois que de toute façon, HENRY n'a jamais été aimé des Français et çà fait des années que ça dure. Seul soucis, jusque là il était irréprochable sur le plan éthique.
Aujourdh'ui il a déconné et ses détracteurs de toujours ont ENFIN un truc croustillant pour remettre TOUTE sa carrière en jeu.
Miminement,
L'image de marque de Thierry Henry est écornée depuis quelques années déjà. Sa façon à Arsenal de célébrer ses buts d'une façon très arrogante d'une part, mais aussi ses quelques buts sur coups-francs (qui sont valables tout de même) sans attendre que le gardien adverse se place, en disent long sur la mentalité du joueur depuis longtemps. Il est prêt à tout, il n'a pas de respect pour arriver à ses fins sportives et son double contrôle de la main, et surtout sa célébration du but, l'illustrent bien.
C'est très hypocrite de sa part de partir consoler les Irlandais, quand je l'ai vu assis aux côtés de John O'Shea ça m'a choqué et surtout qu'il dise reconnaitre son contrôle donc il serait "honnête". C'est évident qu'il y a main, y a aucune honnêteté à avoir là dedans... Il n'assume pas ses actes, à chaque fois il se cache : oui mais il y a un arbitre et il n'a pas vu (samedi), oui mais c'est la règle qui veut ça (sur ses fameux coups-francs).
Donc franchement s'il assumait un peu plus son statu d'opportuniste sur le terrain. De la franchise, à la Maradona, ou même plus proche de nous à la Inzaghi qui assume le fait de jamais donner la balle, je me souviens d'une embrouille sur un terrain avec un coéquipier pour tirer un péno, eux ils disent clairement "OUI ET ALORS" ?
Thierry Henry vient de ruiner le peu de crédit qu'il lui reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un très bon joueur, mais ça n'a jamais été un grand joueur, son attitude y est pour beaucoup.
poisson fennec a écrit :
L'image de marque de Thierry Henry est écornée depuis quelques années déjà. Sa façon à Arsenal de célébrer ses buts d'une façon très arrogante d'une part, mais aussi ses quelques buts sur coups-francs (qui sont valables tout de même) sans attendre que le gardien adverse se place, en disent long sur la mentalité du joueur depuis longtemps. Il est prêt à tout, il n'a pas de respect pour arriver à ses fins sportives et son double contrôle de la main, et surtout sa célébration du but, l'illustrent bien.
C'est très hypocrite de sa part de partir consoler les Irlandais, quand je l'ai vu assis aux côtés de John O'Shea ça m'a choqué et surtout qu'il dise reconnaitre son contrôle donc il serait "honnête". C'est évident qu'il y a main, y a aucune honnêteté à avoir là dedans... Il n'assume pas ses actes, à chaque fois il se cache : oui mais il y a un arbitre et il n'a pas vu (samedi), oui mais c'est la règle qui veut ça (sur ses fameux coups-francs).
Donc franchement s'il assumait un peu plus son statu d'opportuniste sur le terrain. De la franchise, à la Maradona, ou même plus proche de nous à la Inzaghi qui assume le fait de jamais donner la balle, je me souviens d'une embrouille sur un terrain avec un coéquipier pour tirer un péno, eux ils disent clairement "OUI ET ALORS" ?
Thierry Henry vient de ruiner le peu de crédit qu'il lui reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un très bon joueur, mais ça n'a jamais été un grand joueur, son attitude y est pour beaucoup.
poisson fennec a écrit :PS: Les goûts et les couleurs![]()
girondinsfan86 a écrit :
Cependant, je ne rejoins pas fo y croire sur le fait qu'une "tâche" sur l'histoire d'un homme puisse dégrader ses performances passées de tel ou tel joueur. Zidane restera un grand joueur, Cantona aussi, Maradona aussi, Pelé aussi, Ronaldinho aussi, etc.
fo y croire a écrit :Zidande n'est plus un grand joueur en tant qu'homme depuis son coup de boule en copa. Ce n'est pas pour cela que je vais le dénigrer en tant que footballeur.
Donc je comprends pas ton texte au dessus ou tu ne me rejoins pas ???
Je dis clairement que je ne vais les dénigrer en tant que footballeur.
hugenasser a écrit :Ensuite, tu dis échec pour proposer un meilleur jeu, masi c'est subjectif.
On a pas gagné un match à l'Euro alors qu'en qualifs, oui. Donc y'a une évolution ...
Tu entends quoi par meilleure communication?
Naruto a écrit :hugenasser a écrit :Ensuite, tu dis échec pour proposer un meilleur jeu, masi c'est subjectif.
On a pas gagné un match à l'Euro alors qu'en qualifs, oui. Donc y'a une évolution ...
Tu entends quoi par meilleure communication?
Par meilleur jeu, j'entends des rencontres ou on ne s'endort pas...
Par meilleure communication, j'entends qu'il parle enfin de Foot : tactique mis en place, qu'il explique ses choix, etc... Bref le boulot de tout entraineur au lieu de raconter tout et n'importe quoi. (Limite si bientôt il va pas nous sortir qu'Estelle a prévu de lui faire un bœuf bourguignon ce soir et qu'il adore ça, puis va nous faire un petit cour de cuisine....)
fo y croire a écrit :Ah oui, j'oubliais le match contre l'EIRE ou c'est surement les IRELANDAIS qui nous ont laissé gagner pour mieux nous surprendre au retour....![]()
![]()
![]()
Le Canto, bim dans sa gueule. Tellement aurait fermer leur gueule apres ce mercredi 18 Novembre. Premiere fois que j'aime bien une declaration de Raymond
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)