Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Equipe de France :

Message par devin » Ven Nov 20, 2009 22:12

Henry fait une main d'accord mais il ne marque pas le but directement, c'est pas comme la main de Maradona !

L'action se poursuit, pas de défenseur Irlandais au marquage sur Gallas, personne ne s'arrêtent de jouer en plus et donc on laisse ainsi continuer l'action car les Irlandais n'avaient pas prévu le but derrière.

Je pense qu'il y a 1 péno à l'aller et un retour qui aurait pu être sifflé en faveur de la France et si l'Irlande s'était qualifiée on en aurait entendu beaucoup parlé et est ce que les Irlandais et notamment le gardien serait allé voir l'arbitre pour qu'il les sifflent ?

C'est moche de se faire éliminer comme ça, c'est vrai mais de là à en faire une affaire d'état.

Et enfin, c'est je pense ce genre de situation qui fera qu'un jour, il y aura la vidéo et platini devra s'y résigner.
devin
1er CRAMPON

Message(s) : 1299

Message par fo y croire » Ven Nov 20, 2009 23:00

zigoto a écrit :
suker9 a écrit :A savoir aussi: le book william hill a remboursé les paris sur france - ireland

tout un symbole! Des que j'ai su ca je me suis inscrit chez eux ;)

Etrange car temps réglementaire résultat : :2:

Donc il s'agit des lives surement :perplexe:

Et sinon, c'est un book de quelle nationalité ? :?

:arf:

Zigoto,

C'est surement les paris sur la qualification de l'IRELANDE qui ont été remboursé.
Ce bookmaker doit se dire qu'il y a "triche" et donc que les paris sont caducs.

:wink:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par xav1344 » Sam Nov 21, 2009 6:13

liddel a écrit :Roy Keane tacle l'Irlande

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».

Equipe

Enfin quelqu'un de reflechi

Faut quand même signaler que la défense est positionné très haute pour obtenir un hors-jeu :roll: malheuresement l'arbitre assistant ne devait pas connaître la règle.
Je pense plutôt que sur cette action la défense Irlandaise joue vraiment bien le coup après certes Given peut sortir
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 29461

Message par poisson fennec » Sam Nov 21, 2009 15:01

Moi c'est moins la main qui me dérange mais l'attitude de Thierry Henry après le match qui explique que c'est le ballon qui a été à la main malgré les plans de caméra implacable qui montre un joli "controle orienté remise dans la course"... Il aurait mieux fait de se taire. Diego Maradona n'avait pas parlé de main involontaire et, surtout, il a marqué le but du siècle dans la foulée, on pardonnera toujours plus à cet authentique génie même si Thierry Roand, à l'époque avait demandé pourquoi un arbitre tunisien avait pu arbitrer le match :roll: . Là Thierry Henry fait un sale match, triche comme un petit joueur, fait des tours de terrain la tête haute, et ment ensuite en expliquant que c'est pas volontaire.

Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.

On peut reprocher plein de choses à l'EDF, dans son histoire, son passé de gagne petit à une époque, le côté raleur du français de base, la caricature de leurs adversaires, etc...

Par contre, historiquement, on doit leur reconnaitre une chose : ça n'a jamais été une équipe de tricheur, ils se sont même fait avoir plus d'une fois en étant trop naif etc...

Cet épisode est regrettable pour l'EDF et colle plus à son sélectionneur : c'est lui qui disait il y a peu que Marco Materrazzi avait bien joué le coup en 2006, c'est lui qui a toujours vanté les victoires à l'esbrouffe. En tant que joueur c'était sans doute l'un des plus vicieux défenseurs de D1, comme entraineur de Lyon tout etait bon pour destabiliser les adversaires avec des petites phrases le long de la touche pour les joueurs adverses etc...

Cette tricherie va coller à la peau de cette équipe et ternir l'image d'une nation qui, footballistiquement, n'a jamais été comme ça.
poisson fennec
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10405

Message par fo y croire » Sam Nov 21, 2009 17:30

poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.

Si HENRY avait avoué sa main en disant à la planète football "JE M'EN FOUS , ON A GAGNE", toi tu le respceterais plus aujourdh'ui ?? :doh: :doh: :doh:

Tu vas pas me dire que tu aimerais plus HENRY après de telles déclarations Poisson Fennec ??

:ebahi: :ebahi: :ebahi:

Je crois que de toute façon, HENRY n'a jamais été aimé des Français et çà fait des années que ça dure. Seul soucis, jusque là il était irréprochable sur le plan éthique.

Aujourdh'ui il a déconné et ses détracteurs de toujours ont ENFIN un truc croustillant pour remettre TOUTE sa carrière en jeu.

Miminement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par poisson fennec » Sam Nov 21, 2009 23:48

fo y croire a écrit :
poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.

Si HENRY avait avoué sa main en disant à la planète football "JE M'EN FOUS , ON A GAGNE", toi tu le respceterais plus aujourdh'ui ?? :doh: :doh: :doh:

Tu vas pas me dire que tu aimerais plus HENRY après de telles déclarations Poisson Fennec ??

Je crois que de toute façon, HENRY n'a jamais été aimé des Français et çà fait des années que ça dure. Seul soucis, jusque là il était irréprochable sur le plan éthique.

Aujourdh'ui il a déconné et ses détracteurs de toujours ont ENFIN un truc croustillant pour remettre TOUTE sa carrière en jeu.

Miminement,

L'image de marque de Thierry Henry est écornée depuis quelques années déjà. Sa façon à Arsenal de célébrer ses buts d'une façon très arrogante d'une part, mais aussi ses quelques buts sur coups-francs (qui sont valables tout de même) sans attendre que le gardien adverse se place, en disent long sur la mentalité du joueur depuis longtemps. Il est prêt à tout, il n'a pas de respect pour arriver à ses fins sportives et son double contrôle de la main, et surtout sa célébration du but, l'illustrent bien.

C'est très hypocrite de sa part de partir consoler les Irlandais, quand je l'ai vu assis aux côtés de John O'Shea ça m'a choqué et surtout qu'il dise reconnaitre son contrôle donc il serait "honnête". C'est évident qu'il y a main, y a aucune honnêteté à avoir là dedans... Il n'assume pas ses actes, à chaque fois il se cache : oui mais il y a un arbitre et il n'a pas vu (samedi), oui mais c'est la règle qui veut ça (sur ses fameux coups-francs).

Donc franchement s'il assumait un peu plus son statu d'opportuniste sur le terrain. De la franchise, à la Maradona, ou même plus proche de nous à la Inzaghi qui assume le fait de jamais donner la balle, je me souviens d'une embrouille sur un terrain avec un coéquipier pour tirer un péno, eux ils disent clairement "OUI ET ALORS" ?

Thierry Henry vient de ruiner le peu de crédit qu'il lui reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un très bon joueur, mais ça n'a jamais été un grand joueur, son attitude y est pour beaucoup.
poisson fennec
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10405

Message par DARKVADOR64 » Dim Nov 22, 2009 0:19

poisson fennec a écrit :
fo y croire a écrit :

Miminement,

L'image de marque de Thierry Henry est écornée depuis quelques années déjà. Sa façon à Arsenal de célébrer ses buts d'une façon très arrogante d'une part, mais aussi ses quelques buts sur coups-francs (qui sont valables tout de même) sans attendre que le gardien adverse se place, en disent long sur la mentalité du joueur depuis longtemps. Il est prêt à tout, il n'a pas de respect pour arriver à ses fins sportives et son double contrôle de la main, et surtout sa célébration du but, l'illustrent bien.

C'est très hypocrite de sa part de partir consoler les Irlandais, quand je l'ai vu assis aux côtés de John O'Shea ça m'a choqué et surtout qu'il dise reconnaitre son contrôle donc il serait "honnête". C'est évident qu'il y a main, y a aucune honnêteté à avoir là dedans... Il n'assume pas ses actes, à chaque fois il se cache : oui mais il y a un arbitre et il n'a pas vu (samedi), oui mais c'est la règle qui veut ça (sur ses fameux coups-francs).

Donc franchement s'il assumait un peu plus son statu d'opportuniste sur le terrain. De la franchise, à la Maradona, ou même plus proche de nous à la Inzaghi qui assume le fait de jamais donner la balle, je me souviens d'une embrouille sur un terrain avec un coéquipier pour tirer un péno, eux ils disent clairement "OUI ET ALORS" ?

Thierry Henry vient de ruiner le peu de crédit qu'il lui reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un très bon joueur, mais ça n'a jamais été un grand joueur, son attitude y est pour beaucoup.

pour moi henry a commis une erreur de communication , domaine qu'il maitrise ,

lors de son interview , il aurait dit que la main etait volontaire , je crois que cela se serais mieux passe pour lui , domenech c'est pareil trop content de se qualifier il " savoure" , il n'y a rien a savourer de sa part a mon gout , il me repugne de plus en plus , la faute de main aurait ete avouée , je crois que cela serait rester un fait de jeux , l'attitude de henry et domenech ont grossir cette affaire
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par fo y croire » Dim Nov 22, 2009 0:33

poisson fennec a écrit :

Salut poisson fennec,

C'est ton avis donc rien a rajouter.
Perso qu'il assume ou pas, ça change rien au fait que la main soit bien réelle. :wink:

Moi aussi Henry me déçoit par ce geste mais je ne vais pas cracher dessus ou le critiquer plus qu'il ne le mérite.

Zidande n'est plus un grand joueur en tant qu'homme depuis son coup de boule en copa. Ce n'est pas pour cela que je vais le dénigrer en tant que footballeur.

Ces deux joueurs sont parmis les plus grands footballeurs de tous les temps côté Français.

Je suis 100% d'accord pour dire qu'ils ont commis deux FAUTES PROFESSIONNELLES mais ça s'arréte là, je ne vais pas remettre en cause toute leur carrière.

Amicalement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par girondinsfan86 » Dim Nov 22, 2009 1:09

En ce qui concerne Thierry Henry, j'ai l'impression qu'il n'aime pas les tricheurs et a du mal à admettre qu'il en fait désormais parti. Il n'aurait eu aucune difficulté à avouer avoir fait volontairement un contrôle de la main (double en étant encore plus sévère) s'il n'avait pas de remords...

Cependant, je ne rejoins pas fo y croire sur le fait qu'une "tâche" sur l'histoire d'un homme puisse dégrader ses performances passées de tel ou tel joueur. Zidane restera un grand joueur, Cantona aussi, Maradona aussi, Pelé aussi, Ronaldinho aussi, etc.

Je te trouve acerbe dans tes propos, poisson, vis-à-vis de Titi Henry et je ne crois pas me tromper en pensant que tu n'a jamais été un très grand fan de l'ancien-monégasque.

Comme tu l'as si bien dit poisson
poisson fennec a écrit :PS: Les goûts et les couleurs :D :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par fo y croire » Dim Nov 22, 2009 2:45

girondinsfan86 a écrit :
Cependant, je ne rejoins pas fo y croire sur le fait qu'une "tâche" sur l'histoire d'un homme puisse dégrader ses performances passées de tel ou tel joueur. Zidane restera un grand joueur, Cantona aussi, Maradona aussi, Pelé aussi, Ronaldinho aussi, etc.

:ebahi: :ebahi:

C'est justement l'inverse que j'ai mis au dessus..... :doh: :doh:

Voila ce que j'ai écris. :siffler:

Moi aussi Henry me déçoit par ce geste mais je ne vais pas cracher dessus ou le critiquer plus qu'il ne le mérite.

Zidande n'est plus un grand joueur en tant qu'homme depuis son coup de boule en copa. Ce n'est pas pour cela que je vais le dénigrer en tant que footballeur.

Ces deux joueurs sont parmis les plus grands footballeurs de tous les temps côté Français.

Je suis 100% d'accord pour dire qu'ils ont commis deux FAUTES PROFESSIONNELLES mais ça s'arréte là,.
je ne vais pas remettre en cause toute leur carrière

Donc je comprends pas ton texte au dessus ou tu ne me rejoins pas ???
Je dis clairement que je ne vais les dénigrer en tant que footballeur.

:perplexe:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par girondinsfan86 » Dim Nov 22, 2009 18:16

fo y croire a écrit :Zidande n'est plus un grand joueur en tant qu'homme depuis son coup de boule en copa. Ce n'est pas pour cela que je vais le dénigrer en tant que footballeur.

Donc je comprends pas ton texte au dessus ou tu ne me rejoins pas ???
Je dis clairement que je ne vais les dénigrer en tant que footballeur.

:perplexe:

Je n'ai lu que ce qui est en rouge :D

Tu ne crois pas que je lis tout ce que tu écris ? :ooo: :lol:

Chambragemodement :P

:sante:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par fo y croire » Dim Nov 22, 2009 22:43

Ce type est complètement dingue.... :lol: :lol: :lol:

E-NOR-ME !! :bien:

fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Naruto » Lun Nov 23, 2009 11:42

J'ai un léger problème de compréhension :

Après un Euro 2008 catastrophique (le pire de notre histoire), la fédération avait maintenu Domenech (ce qui est insolite) et avait fait des les promesses aux supporters pour ce maintien :
-Proposer un meilleur jeu : ECHEC
-Avoir une meilleur communication : ECHEC
-On devait avoir 5 points sur les 3 premiers matchs : ECHEC

Logiquement ça devrait être la porte car aucune promesse pour justifier le maintien de Raymond n'a été accompli. Pire Domenech est encore plus arrogant et imbu de sa personne qu'avant, ce type refuse toujours de parler de foot, l'EDF n'a pas d'équipe type, n'a pas de projet de jeu, n'a pas de cohésion, je pose la question : ce type est payé à faire quoi au juste ?

Notre fédération aurait elle fini par admettre devant tout le monde qu'elle cultive la culture de la Loose et du relationnel ? (si quelqu'un me trouve un travailleur lambda maintenu à son poste avec un tel bilan, je dis chapeau)
Naruto

Message par Beppi » Lun Nov 23, 2009 13:31

Comme de toute façon
personne n'a rien à foutre de mon avis
et que ça ne changera rien au résultat
mais que ça me soulage
voici donc mon point de vue.

Ouais,moi aussi,j'aurai bien aimé supporter l'EdF en AFUD.
Mais là,trop c'est trop(déjà que je coinçais avec l'Astrologue National)
Désolé,mais les matchs de l'équipe Carrefour-TF1,ce sera sans moi:
je les boycotterai.
Le pire,c'est que je me réjouirai sans doute à leur élimination au premier tour.
Et ça, ça sera très grave docteur:J'aurai une Football Break Down.
imaginez un peu
...14 juillet 2010..
(au lieu d'avoir pris un rouge direct pour faute de main volontaire)
Titi le Tricheur,au Palais de l'Elysée,
recevoir la Légion d'Honneur,de la main de Qui l'on devine,
pour fêter la victoire de l'EdF
contre l'Espagne
en finale de la Coupe du Monde
(gagnée sur le score d'une main à zéro?)
Bon,Titi a triché?Okay, je vous l'accorde,c'est humain:je pardonne.
(mais pas d'bol quand même,c'est tombé sur lui,l'idole)
Reste quand même cette double défaillance d'arbitrage(hors-jeu+mimine)
d'où LA question :
qui peut faire quoi pour éviter "ça", à l'avenir?
Alors que des dizaines de millions de téléspectateurs ont VU et REVU au ralenti
la main dans les minutes qui ont suivi,
l'arbitre de champs,lui,n'a rien voulu ni VOIR ni SAVOIR.
But,balle au centre,engagement...
Je ne sais pas moi mais..
les télés pourraient proposées d'utiliser,ne serait-ce que pour les matchs internationaux,
et leurs ralentis et leurs radars à hors-jeu?..
Car visionner quelques ralentis ne doit pas prendre plus de temps que de consulter 2 arbitres supplémentaires de surface de réparation quand même.

je ne rêve plus
et " la main de Dieu" n'a rien changé au problême:
a mon avis, il n'y aura JAMAIS d'arbitrage vidéo en football
tant que les Vieux de la FIFA feront main basse sur le Buzzinesse-Foot.

Donc, en attendant,
la morale c'est pour les faibles
l'esprit sportif pour les pauvres
et le fric pour les puissants.

sans haine sans violence
et sans la main gauche

AJA Power
l
Beppi
Habitué

Message(s) : 54

Message par Naruto » Lun Nov 23, 2009 16:30

hugenasser a écrit :Ensuite, tu dis échec pour proposer un meilleur jeu, masi c'est subjectif.
On a pas gagné un match à l'Euro alors qu'en qualifs, oui. Donc y'a une évolution ...

Tu entends quoi par meilleure communication?

Par meilleur jeu, j'entends des rencontres ou on ne s'endort pas...

Par meilleure communication, j'entends qu'il parle enfin de Foot : tactique mis en place, qu'il explique ses choix, etc... Bref le boulot de tout entraineur au lieu de raconter tout et n'importe quoi. (Limite si bientôt il va pas nous sortir qu'Estelle a prévu de lui faire un bœuf bourguignon ce soir et qu'il adore ça, puis va nous faire un petit cour de cuisine....)
Naruto

Message par fo y croire » Mar Nov 24, 2009 12:19

Naruto a écrit :
hugenasser a écrit :Ensuite, tu dis échec pour proposer un meilleur jeu, masi c'est subjectif.
On a pas gagné un match à l'Euro alors qu'en qualifs, oui. Donc y'a une évolution ...

Tu entends quoi par meilleure communication?

Par meilleur jeu, j'entends des rencontres ou on ne s'endort pas...

Par meilleure communication, j'entends qu'il parle enfin de Foot : tactique mis en place, qu'il explique ses choix, etc... Bref le boulot de tout entraineur au lieu de raconter tout et n'importe quoi. (Limite si bientôt il va pas nous sortir qu'Estelle a prévu de lui faire un bœuf bourguignon ce soir et qu'il adore ça, puis va nous faire un petit cour de cuisine....)

Je suppose que tu n'as pas vue le match contre la roumanie ou on revient a 2-2 après avoir largement dominé ?? :ahhh:

Je suppose que tu n'as pas vue le match contre la SERBIE ou on a chercher un match nul d'ANTOLOGIE à 10 contre 11 ??

Ah oui, j'oubliais le match contre l'EIRE ou c'est surement les IRELANDAIS qui nous ont laissé gagner pour mieux nous surprendre au retour.... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par benroots51 » Mar Nov 24, 2009 14:18

Raymond Domenech attaque à tout va

Lizarazu, Bachelot, Alain Finkielkraut…..

Après la contre-attaque, le dézinguage. Au lendemain de son interview sur France Bleue, Raymond Domenech est passé en mode offensif. Lors d’une interview accordée à L’Express qui sera publiée jeudi, le sélectionneur répond aux critiques. Virilement. «C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui. Mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple, balance Ray qui n’a visiblement pas aimé l’avis tranché du Basque au soir de la qualification. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

Domenech félicite Sarkozy

Mais il n’y a pas que les consultants qui dégustent. Les politiques qui se sont tous exprimés sur la main de Henry sont remis à leur place. «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé», lance Dom qui a bien entendu les critiques de la ministre de la Santé, estimant «pas terrible» cette qualif.

Idem pour les intellectuels. «Quant à Alain Finkielkraut, c'est bien ce philosophe persuadé qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France, n'est-ce pas? Allons...», estime le sélectionneur qui a en revanche apprécié la retenue de Nicolas Sarkozy. «Le seul à avoir adopté une attitude honorable, c'est le Président. Il a dit: "Laissez-moi à ma place", et il a eu raison. Que chacun reste à sa place.»

20minutes
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par liddel » Mar Nov 24, 2009 18:06

«Que Mme Bachelot se rassure...»

«Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé», a déclaré mardi sur l'Express.fr Raymond Domenech après l'appel lancé par la ministre des Sports Roselyne Bachelot - ministre de tutelle de la FFF, employeur du sélectionneur - lui demandant de «se mobiliser» en vue de la Coupe du monde. Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé.»

«Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude, avait déclaré Mme Bachelot sur RTL au lendemain de la qualification miraculeuse des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.), ajoutant : Il faut vraiment qu'ils (les joueurs français) se ressaisissent (...) Il faut vraiment que Raymond Domenech retravaille tout cela s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il ne peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus.»

«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

Dans son entretien à l'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

MSN

Le Canto, bim dans sa gueule. Tellement aurait fermer leur gueule apres ce mercredi 18 Novembre. Premiere fois que j'aime bien une declaration de Raymond :bien:
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2512

Message par Naruto » Mar Nov 24, 2009 20:53

fo y croire a écrit :Ah oui, j'oubliais le match contre l'EIRE ou c'est surement les IRELANDAIS qui nous ont laissé gagner pour mieux nous surprendre au retour.... :lol: :lol: :lol:

On a fait quoi à l'aller, vas y dis ? Une frappe d'Anelka détourné et sinon quelque chose de passionnant, dangereux ?

Contre la Roumanie et la Sebrie : on trifouille la balle à tout va pour au final rien en faire, il faut que ça soit les individualités qui s'y mettent pour que ça soit enfin consistant.

Le Canto, bim dans sa gueule. Tellement aurait fermer leur gueule apres ce mercredi 18 Novembre. Premiere fois que j'aime bien une declaration de Raymond

Sauf que Raymond passe encore pour un guignol à critiquer Canto et son équipe de Beach Soccer car lui a gagné une coupe du monde, lui n'a pas eu besoin de Zidane et co pour lui sauver ses fesses dès sa 1ere qualification.....

Raymond le Boucher est une farce, ce mec sort dans l'express qu'il n'a pas fait exprès de casser une jambe à un joueur pendant sa carrière, mais oui Raymond tu étais et es tellement fair play :roll:

La qualification à la coupe du monde l'a grisé, RDV en juin Raymond comme tu sais si bien le dire, rira bien qui rira le dernier.... Car le type ouvre sa gueule, mais en attendant l'équipe de France a un jeu indigeste, n'a pas de collectif et de cohésion donc au lieu de l'ouvrir, il ferait mieux de retrousser ses manches et travailler car notre qualification est un vrai miracle. (à savoir Lloris)
Naruto

Message par fo y croire » Mar Nov 24, 2009 21:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il est inutile de répondre à tes textes.

fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football