Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Angleterre Samoa :
Ouverture pour les anglais à St James Park . Dans ce groupe très peu de doutes que les anglais et Samoans seront en 1/4 .. même si j’aimerai des exploits français ..
Sur le papier deux grosses teams .
Côté anglais mélange de super league et NRL group qui se connaît très bien , un paquet d’avant très costaud . Deux absents Mark Percival et Jonny Lomax . Un peu le hic l’absence de Lomax à la charnière . Autre doute le retour de Sam Tomkins qui a très peu joué suite à sa blessure ..
En face armada de NRL avec une ossature des Panthers qui du coup se connaît très bien . Une ligne d’arrière pour moi monstrueuse avec Fidow Crichton To’O.. le tout orchestré par Jarome Luai .. le petit bémol peut être le paquet d’avant moins dense que les anglais …
C’est vraiment 55/45 pour les Samoans pour ma part .. le public pour le match d’ouverture peut galvaniser les anglais …
Je partirai sur l’essai de Brian To’o @1,90 et sur un over 36,5 pts a @1,65 .
Pour le résultat je me mouille les anglais juste pour le cote domicile
Espérons un gros match
GANNICUS a écrit :Super les gars pour les analyses c'est cool d'avoir différents avis je suis plus d'accord avec ROCKOKO je viens de voir qu'il y avait Papalii aussi c'est un sacré squad quand même suaali est monstreux aussi , on a de belles cotes pour marqueur d'essai effectivement et l'over à l'air pas mal aussi je le trouve assez bas. Le problème je suis pas la rugby league donc c'est vrai que je connais pas trop l'angleterre. Du coup j'ai rajouté l'over 34.5 et l'over TEAM samoa 19.5....
GL à tous et toutes les infos sont bonnes à prendre..
Ps : sinon quelqu'un a un lien pour les compos ? merci d'avance ..
GoGoNoNo a écrit :Slt la team,
la météo vous fait pas peur pour le match Angleterre vs Samoa ?
Pluie et rafales de vent prévu !
berryberry18 a écrit :J'allais justement en parler pluie a 100% jusqu'a 17-18 h a newcastle,je vois bien une courte victoire des anglais chez eux,mais difficile de trouver le vainqueur surtout au vu des compos,des lignes arrières XXL pour les samoens par contre devant leger avantage anglais je dirais 'bon match et bon championnat du monde
GANNICUS a écrit :Bablon a écrit :Je vois pas trop les anglais perdre le 1er match met bon grosse équipe en face de joueur de nrl
Faut attendre la compo officielle je vais pas trop m'emballer car c'est le premier match d'ouverture et en plus en Angleterre mais quand je vois la compo probable Leilua, Taupau, Luai, T'OO, Mulitalo, Taufua, Luai, F'AA, le puissant Junior Paulo ( et je dois en oublier encore), après je sais que ce sont que des noms et je ne sais pas s'ils vont pouvoir bien trouvé les automatismes j'adore la côte des SAMOA perso je vais les mettre juste en sec doucement car dur de miner un premier match....GL à tous ....peut-être plus d'infos après compos...
Skootshi a écrit :Samoa qui a du mal seul essai sur une contre attaque.
Je pense qu'ils vont réagir et que les anglais vont craquer. (ça commençait à s'ouvrir en défense sur la fin)
Samoa over 2,5 try @1.40 (100€)
Over 17,5pts @1.75 (40€)
Skootshi a écrit :Match à oublier pour les samoas.
Skootshi a écrit :Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)