RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Romdwan63 » Sam Oct 15, 2022 11:55

Étant pas connaisseur du rugby à XIII super résumé pour ce 1er match :clapclap: :cafe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 12:07

Melo1901 a écrit :Angleterre Samoa :

Ouverture pour les anglais à St James Park . Dans ce groupe très peu de doutes que les anglais et Samoans seront en 1/4 .. même si j’aimerai des exploits français ..

Sur le papier deux grosses teams .

Côté anglais mélange de super league et NRL group qui se connaît très bien , un paquet d’avant très costaud . Deux absents Mark Percival et Jonny Lomax . Un peu le hic l’absence de Lomax à la charnière . Autre doute le retour de Sam Tomkins qui a très peu joué suite à sa blessure ..

En face armada de NRL avec une ossature des Panthers qui du coup se connaît très bien . Une ligne d’arrière pour moi monstrueuse avec Fidow Crichton To’O.. le tout orchestré par Jarome Luai .. le petit bémol peut être le paquet d’avant moins dense que les anglais …

C’est vraiment 55/45 pour les Samoans pour ma part .. le public pour le match d’ouverture peut galvaniser les anglais …

Je partirai sur l’essai de Brian To’o @1,90 et sur un over 36,5 pts a @1,65 .

Pour le résultat je me mouille les anglais juste pour le cote domicile

Espérons un gros match

Entièrement d'accord avec toi. Je penche vers les Samoa car ossature Panthers avec beaucoup d'automatisme. Tomkins ca a ete complique ces derniers temps, la en face y a de la puissance et si Sualii se decide à monter sur les ballons hauts ca peut faire mal. Luai va jouer vers la gauche comme d'habitude avec tago et to'o à ses côtés. Je pense qu'il va prendre le lead donc plutôt partir sur marqueurs côté gauche. Moyennement d'accord avec toi sur le pack d'avant. Les deux se valent. Je dirais même plus de profondeur côté Samoa ou tu as en réserve Kaufusi et Hamlin Uele (bon ils joueront pas mais ça veut dire que titus et remplaçants sont en meilleurs formes normalement)

Je vais prendre en marqueur d'essai toute la triptyque à gauche côté Luai.

To'o à 1.95
Tago à 3.25
Su'ua à 5.50

Samoa gagne et over 20.5pts

Je vais prendre la triptyque To'o tago et Suua. Pris aussi Samoa gagne et plus de 20.5
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par GANNICUS » Sam Oct 15, 2022 12:25

Super les gars pour les analyses c'est cool d'avoir différents avis je suis plus d'accord avec ROCKOKO je viens de voir qu'il y avait Papalii aussi c'est un sacré squad quand même suaali est monstreux aussi , on a de belles cotes pour marqueur d'essai effectivement et l'over à l'air pas mal aussi je le trouve assez bas. Le problème je suis pas la rugby league donc c'est vrai que je connais pas trop l'angleterre. Du coup j'ai rajouté l'over 34.5 et l'over TEAM samoa 19.5....
GL à tous et toutes les infos sont bonnes à prendre..

Ps : sinon quelqu'un a un lien pour les compos ? merci d'avance ..
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 12:35

GANNICUS a écrit :Super les gars pour les analyses c'est cool d'avoir différents avis je suis plus d'accord avec ROCKOKO je viens de voir qu'il y avait Papalii aussi c'est un sacré squad quand même suaali est monstreux aussi , on a de belles cotes pour marqueur d'essai effectivement et l'over à l'air pas mal aussi je le trouve assez bas. Le problème je suis pas la rugby league donc c'est vrai que je connais pas trop l'angleterre. Du coup j'ai rajouté l'over 34.5 et l'over TEAM samoa 19.5....
GL à tous et toutes les infos sont bonnes à prendre..

Ps : sinon quelqu'un a un lien pour les compos ? merci d'avance ..

Le site de la nrl est magnifique pour ça. Tu as toutes les compos sur le site avec les stats pour chaque joueur. D'ailleurs pour la petite anecdote inutile, c'est le site le plus visité en Papouasie nouvelle guinee
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 13:43

Pour Australie Fidji,

Match à sens unique. Les Fidji se sont fait démolir face à l'Angleterre. Je vais donc partir sur les marqueurs d'essais.

Mitchell à 1.70 c'est un peu élevé connaissant le mental du gars. Quand il joue centre c'est ultra perso, en face le match up c'est naiqama autant dire que y a une différence de gabarit.

Pris aussi Ben Hunt et Grant à 3.20. Pour moi 1 des deux marquent. Hunt pourra décaler en 6-7 si jamais et Grant peut jouer 13 ou 9. Grant a un peu la mentalité de Mitchell. Près des lignes il tente au moins un départ au ras.

Mitchell 1.70
Hunt 3 20
Grant 3.20
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 14:00

Pour Ecosse Italie,

Je comprends pas trop les cotes. Côté Italie un grand nom Nathan Brown mais qui a clairement pas joué sur les derniers mois. Côté Ecosse y a quand même de la qualité avec a l'aile Matty Russell, Walmsley à l'arrière, Brierley en 7 et devant je les trouve bien garni avec Linett et Aitken.

Je voulais d'ailleurs jouer les 2 derniers en marqueurs d'essais mais Linnett ressortira à environ 2.60. Par contre Aitken ancien centre jouant 2eme ligne score déjà pas mal en NRL là en tant que meilleur joueur de l'équipe il risque d'avoir pas mal de ballon d'attaque. Côte qui devrait être à 3.75. C'est énorme pour moi.

Ecosse facile pour moi
Ecosse et plus de 26.5 à 2.00 sur pW
Aitken à 3.75
A voir pour Linnett
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 15, 2022 14:27

Slt la team :sante: ,

la météo vous fait pas peur pour le match Angleterre vs Samoa ?

Pluie et rafales de vent prévu !
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 14:38

GoGoNoNo a écrit :Slt la team :sante: ,

la météo vous fait pas peur pour le match Angleterre vs Samoa ?

Pluie et rafales de vent prévu !

C'est plutôt des averses normalement et pas pendant le match. Concernant le vent, le stade est au 3/4 couvert normalement le vent ne rentre pas trop
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par berryberry18 » Sam Oct 15, 2022 14:51

J'allais justement en parler pluie a 100% jusqu'a 17-18 h a newcastle,je vois bien une courte victoire des anglais chez eux,mais difficile de trouver le vainqueur surtout au vu des compos,des lignes arrières XXL pour les samoens par contre devant leger avantage anglais je dirais 'bon match et bon championnat du monde :D
berryberry18
Habitué

Message(s) : 98

Message par GANNICUS » Sam Oct 15, 2022 15:10

berryberry18 a écrit :J'allais justement en parler pluie a 100% jusqu'a 17-18 h a newcastle,je vois bien une courte victoire des anglais chez eux,mais difficile de trouver le vainqueur surtout au vu des compos,des lignes arrières XXL pour les samoens par contre devant leger avantage anglais je dirais 'bon match et bon championnat du monde :D

En tout cas pas de pluie là mais terrain un peu mouillé effectivement...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Oct 15, 2022 15:38

Rien près match pour moi. J'attends de voir la 1ère MT.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par GANNICUS » Sam Oct 15, 2022 16:20

GANNICUS a écrit :
Bablon a écrit :Je vois pas trop les anglais perdre le 1er match met bon grosse équipe en face de joueur de nrl

Faut attendre la compo officielle je vais pas trop m'emballer car c'est le premier match d'ouverture et en plus en Angleterre mais quand je vois la compo probable Leilua, Taupau, Luai, T'OO, Mulitalo, Taufua, Luai, F'AA, le puissant Junior Paulo ( et je dois en oublier encore), après je sais que ce sont que des noms et je ne sais pas s'ils vont pouvoir bien trouvé les automatismes j'adore la côte des SAMOA perso je vais les mettre juste en sec doucement car dur de miner un premier match....GL à tous ....peut-être plus d'infos après compos...

Eh bah dis donc je m'attendais pas à ça....aucune action d'essai des SAMOA pour l'instant....Et les Anglais jouent bien le coup ils dominent vraiment pour l'instant!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 16:33

Et ba franchement se sont fait dominés toute la MT et ont failli revenir à 6pts à la fin. Suuali par contre un vrai monstre. Le mec est trop fort pour être simplement Ailier.

Bon je valide Tago.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Oct 15, 2022 16:35

Samoa qui a du mal seul essai sur une contre attaque.
Je pense qu'ils vont réagir et que les anglais vont craquer. (ça commençait à s'ouvrir en défense sur la fin)

Samoa over 2,5 try @1.40 (100€)

Over 17,5pts @1.75 (40€)
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Oct 15, 2022 16:38

Skootshi a écrit :Samoa qui a du mal seul essai sur une contre attaque.
Je pense qu'ils vont réagir et que les anglais vont craquer. (ça commençait à s'ouvrir en défense sur la fin)

Samoa over 2,5 try @1.40 (100€)

Over 17,5pts @1.75 (40€)

C'est vrai qu'il commençait à prendre le pas sur la qualité athlétique des arrières avec des crochets. Après clairement ça joue pas terrible.

Je crois que les Tongas sont beaucoup plus solides. La c'est tout sur leurs talents
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Oct 15, 2022 17:15

Match à oublier pour les samoas.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Oct 15, 2022 17:18

Skootshi a écrit :Match à oublier pour les samoas.

Oh que oui.....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Oct 15, 2022 17:20

Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.
Skootshi
4ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Oct 15, 2022 17:27

Skootshi a écrit :Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.

Ca serait bien :D :D surement jouer des marqueurs d'essais.....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Oct 15, 2022 17:29

Hallucinant le score n'empêche :blink:
Skootshi
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball