[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:18

Incompréhensible cette cote de 1,50 pour un over 1,5

Déjà 1-0 pour Fuenlabrada et 5 tirs cadrés. J'ai choqué quand j'ai vu la côte au vu des schémas de jeu et compo. Les books font rarement des erreurs, mais ici, ça en était bien une.

Il n'y avait absolument rien qui pouvait justifier une cote aussi élevée.
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 29, 2021 21:19, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:19

Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:21

lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.

Ton over sur le match polonais va passer. Bielsko est dans le coup ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:22

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu sais :D Je prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.

Peut être mais konjuh ne l'est pas et c'est couplé
Dernière édition par lepoissard le Lun Mars 29, 2021 21:24, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:23

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction [1213]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
J'ai ça comme erreur, ça vous arrive? Et pas moyen de me co a unibet poker, page noire ...
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:24

Oui ce message d'erreur s'affiche presque à chaque rafraîchissement de page.

Mais je n'ai pas de problème sur d'autres site que PS. Tout fonctionne ailleurs.

Konjuh peut encore gagner, elle ne se fera pas balayer. Déjà une réaction dans ce 4ème jeu.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Lun Mars 29, 2021 21:27

Ceci dit depuis le depart de mister coup de canon l’ambiance est revenue a la normale :bien:
Merci a tous!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lepoissard » Lun Mars 29, 2021 21:35

lepoissard a écrit :
alinéa a écrit :

Peut être mais konjuh ne l'est pas et c'est couplé

bon go konjuh car l'o est passé
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 21:39

0-4 dans le match Leixoes-Vizela

Les locaux font tout pour réduire le score à domicile. Une cote de 4,00 alors qu'il reste 15 minutes, c'est loin d'être une utopie que les locaux marque le but de l'honneur

Petite mise over 0,5 Leixoes @ 4,00

EDIT : 0-4

Que neni ! Leixoes se fait fait tabasser comme Mafra. 4 coups de bate, ils ont été laissés pour mort.

Heureusement que le stade était vide, les supporters l'auraient eu mauvaise.

0 sur 3 pour les funs (- 32€).

Place au principal grosse confiance pour effacer ces petitesses.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 22:17

Fuenlabrada 3-0 Majorque

Même si les visiteurs ne cherchent plus la victoire, et qu'ils savent que la priorité est réception de Leganes jeudi. Ils n'empêche que Fuenlabrada n'est pas taillé pour écraser ses adversaires et les dominer 90 minutes.

Le 3-0 ne correspond pas aux forces en présence sur le terrain. Meme à 9 sur le terrain Majorque est capable de marquer ce soir contre Fuenlabrada.

Over 0,5 Majorque @ 2,00, c'est jolie.

Je ne prendrai pas vu mon quota de fun épuisé pour aujourd'hui. Mais sinon je l'aurai tenté en petite mise.

EDIT : 3-1 ! A Peine fini mon message, le but des mallorcains qui clignote.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Lun Mars 29, 2021 22:25

Deuxième analyse du jour pour les matchs de demain après la première analyse en bas de page précédente.

JS Kabylie - RC Relizane

Le 11eme se déplace chez le 9eme.
4 points les séparent.
sur le papier, les hôtes sont supérieures mais sur cette journée, vais faire confiance à RC Relizane +1 à 1,65
Sincèrement quand je regarde les trajectoires des deux équipes (série, forme, etc.), la balance penche pas du côté des locaux et au contraire, elle penche du côté des visiteurs.
Le RCR c'est une équipe compacte, qui défend bien, qui sait être tres patiente.
En face, ca a eu de bons résultats, un départ en championnat très compliqué, changement d'entraineurs, des resultats positifs qui s'en sont suivis, mais je me suis toujours dis que ca durerait pas.
le facteur X, les joueurs se sont mis en grève, samedi ne se sont pas entrainés, n'ont pas été payés, en ont plein les c... contre leur dirigeant de pas avoir touché un seul salaire depuis le début de la saison :ahhh:
grosso merdo, le constat est claire : les locaux vont jouer demain sans avoir fais aucune séance d'entrainement, ni aucune séance tactique. Que des soins.
Considérant :
le manque de motivation, les séances d'entrainement de samedi et dimanche et lundi qui ont sauté, des joueurs qui font que des soins, pas de mise en place, une equipe qui visite et qui vient chercher des points, solide dans ses bottes, bien en place, une equipe locale qui n'a pas reellement d'attaquants, je vois un bon 0-0 qui peut se terminer en un 0-1 pour RCR.
J'assure avec le RC Relizane +1 à 1,65

En résumé du coup sur les 2 pages:

MC Alger 1,55 :1: face a ASO Chlef => coup de canon de reprise!
RC Relizane +1 :2: à 1,65 => mise modérée
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 22:36

Les coups de canon hebdomadaires n'existent pas.

Les coups de canons hebdomadaires finissent toujours par intégrer la trilogie fatidique.

Coup de canon ---> coup de théâtre -----> coup de massue !

Mais ton MC Alger, il a largement sa place dans un combi fun.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 23:48

Arabie Saoudite - Palestine (mardi 19h30).

On a tous en tête un ou plusieurs matchs pour demain.

Alors forcément un Arabie Saoudite-Palestine a vite fait de se diluer dans la liste de matchs plus médiatisés.

Et pourtant la configuration de ce match pourrait interpeller davantage si l'on a quelques éléments significatifs.

Le milieu Oday Dabbagh (22 sélections 5 buts) a été empêché de quitter le Koweït en raison de restrictions de voyage liées au Covid.

Plusieurs autres joueurs de la sélection palestinienne absents, dont l'ancien capitaine Abdelatif Bahdari DF et Abdallah Jaber (latéral gauche) qui n'a pas manqué un match de compétition depuis septembre 2017. Tous deux ont été laissés de côté pour cette rencontre.

Pour ajouter à l'embarras, Ahmed Awad, Nazmi Albadawi et Amr Kaddoura ont tous été sélectionnés pour faire partie de l'équipe mais n'ont pas reçu de billets d'avion et, par conséquent, manquent également ce rendez-vous.

Et enfin, en attaque, le buteur Mahmoud Wadi, qui joue pour Pyramids, l'une des plus grandes équipes d'Égypte, est également blessé.

Ca fait quand même du beau monde en moins pour la Palestine, actuellement dernier de son groupe (5ème).

Dans cette liste d'absents, je vois 3 absences extrêmement préjudiciables avec les 2 cadres en défense et le milieu offensif Nazmir Albadawi.

Meme si Dabbagh reste aussi un joueur important de l'équipe mais sera absent.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 0:34

Shebab Qumbor (malade) est également OUT en attaque.

Il ne reste plus que Salah Chihadeh de disponible comme buteur pour la Palestine.

Le joueur qui évolue en D2 Suisse au FC Thoune, n'a encore jamais marqué en sélection nationale pour l'instant.

Le match sera ouvert au public dans la limite de 40% des capacités d'accueil du stade. Seuls les supporters vaccinés et disposant de leur passeport vaccinal en règle pourront assister à la rencontre.

Les saoudiens emmenés par le sélectionneur français Hervé Renard sont motivés à gagner pour reprendre la 1ère place du groupe à l'Ouzbékistan.

Et pour être complet, il manquera 2 joueurs côté saoudiens, le capitaine et milieu Salman Al-Faraj (plus de 40 sélections) et l’attaquant Abdullah Al-Hamdan.

Les saoudiens disposent néanmoins d'un viviers de joueurs bcp plus importants que les palestiniens, et les solutions de rechange sont plus nombreuses.

En fun l'Arabie Saoudite se prend les yeux fermés. Mais pour un bet grosse mise, il est plus sage d'attendre les schémas de jeu et les compos.

C'est pour cette raison que je n'ai pas encore posté de ticket pour ce match. Je regarde aussi d'autres matchs en parallèle pour la sélection du jour.

Je jouerai quelque chose, je posterai mon ticket cet après-midi.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 11:50

En entrée, je prend un combi All over the World

Sans aller jusqu'à parler de coup de canon, il serait irrespectueux de donner moins de 70% de chance aujourd'hui au MC Alger face à un adversaire largement à leur portée.

Les books en donne 68%, on va pas chipoter.

MC Alger a grillé toutes ses cartouches. Si pas de win, ça va chauffer au sein du club.

Pour moi la configuration est très satisfaisante.

Arabie Saoudite, j'ai expliqué les raisons.

Portugal au Luxembourg après la douille arbitrale.

Petite mise MC Alger + Arabie Saoudite + Portugal @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 12:21

Mongolie-Japon : Grosse compo japonaise en 4231.

Quasi le même onze que face à la Corée du Sud (3-0), excepté en défense ou 3 rotations ont été effectuées.

Ce qui est anecdotique vu que le spectacle se passera devant. Au milieu et en attaque, ça ne bouge pas.

Avalanche de buts en vue !

On verra en live ce qu'il y aura d'intéressant à tenter.

Petite mise Minute du 1er but Entre 15 et 30ème @ 2,20

:D EDIT : But à la 13ème, à 2 minutes près, on était bon
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 12:51

Un dernier fun, après ça sera mon principal.

Petite mise score exact mi-temps 0-3 @ 3,30

EDIT : 26ème et deja 0-3. Il tiendra pas. J'ai hésité avec le 0-4, mais bon, ça reste que des bets pour s'amuser.

Le Japon joue contre des plots, il y a vraiment rien en face. C'est pas juste une façon de parler.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 14:07

0-10

Il reste 10 minutes à jouer. Quand je pense que le sélectionneur Bozik a fait une préparation dîtes "très sérieuse" avec des gammes tactiques et des entraînements physiques spéciaux.

Un stage de préparation de 21 jours en Turquie tout frais payés, pour te faire pulvériser 10-0 ???

Elles sont où les gammes tactiques Bozik ? On a rien vu :lol:

Il aurait mieux valu donner cet argent à des oeuvres caritatives en Mongolie et jouer ce match avec une préparation standard. Je suis sur que le résultat aurait été identique.

Ou comment jeter l'argent par les fenêtres !

Content pour Furuhashi qui marque son premier but pour son premier match officiel. Il était tout enthousiaste en conférence de presse et espérait marquer aujourd'hui.

EDIT : 0-14 score final avec deux beaux essais transformé côté japonais.
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 30, 2021 14:33, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mar Mars 30, 2021 14:16

Hello,

Azerbaïdjan-Serbie 18h00 Météo idéale

La victoire de la Serbie à 1.40

Azerbaïdjan (109 ème FIFA) n'a jamais passé les tours préliminaires, ça marque très peu et ça encaisse pas non plus énormément. En bref ça défend ... A l'international on a une victoire contre Chypre et deux contre les Iles féroé
Ils ont pas l’habitude de jouer du lourd même en amical, au mieux Pays de Galles, Slovénie ...
Aucun joueur de bien connu, les stars viennent du club Local de QARABAG

Serbie (30 ème FIFA) la plus large victoire de cette équipe serbe a été contre les adversaires du jour (6-1 en 2007 :D ), la Serbie ne s'est jamais qualifié au niveau international. Cela tombe bien car ils sont 1er du groupe avec le Portugal après 2 matchs, autant dire que la victoire de ce soir assure un avenir serein pour une qualification ...

Les joueurs jouent dans des grands clubs Européen avec quelques pépites (Tadic, Mitrovic ...)
Ils jouent des équipes moyennes (Russie, Turquie, Paraguay ...) à très forte (Portugal, Allemagne ...), jusqu'en sept 2018 5 défaites sur 27 matchs contre l'écosse, la hongrie, la russie (vengé par un 5-0 en nov 2020), le portugal et l'ukraine.
Cette équipe au vu des joueurs a largement un effectif pour se qualifier sans trop forcer derrière le Portugal

1.40 dans un combi ça peut être sympa, j'attends de voir l'évolution de l'analyse
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 14:44

Je suis d'accord avec toi Jules. Les serbes sont nettement favori contre l'Azerbaïdjan.

Je n'ai aucun doute sur leur supériorité dans le jeu. Les serbes auront plusieurs occasions de marquer.

Le seul bémol qui empêche d'y aller avant d'attendre les compos, c'est de ne pas connaître le schéma de jeu des locaux.

Car l'Azerbaïdjan ce n'est pas Saint Marin ou Gibraltar. Tactiquement, ils savent fermer le jeu et tenir un 0-0 quand ils l'ont décidé. Ils ont les joueurs pour ce travail.

Il vaut mieux attendre la compo pour connaître leurs intentions.

Même si je ne crois pas à cette option. Ils n'ont pas cette philosophie de jouer "petit joueur" juste pour le plaisir de contrarier les gros. Ils préfèrent jouer la petite chance de gagner, aussi petite soit t-elle.

Si l'Azerbaïdjan décide de jouer avec un schéma équilibré, les serbes ont de très grandes chances de l'emporter.

Il y a quand même un sacré gap de niveau entre les deux équipes.

Si la compo serbe me plaît et le schéma azerbaïdjanais ouvert, il n'est pas exclu que je prenne la Serbie sur un ticket principal.

Rien n'est tranché pour aujourd'hui, j'ai plusieurs matchs dans une short list, c'est les configurations qui décideront du choix final pour le bet.

PS : La Serbie s'est déjà qualifiée à plusieurs Coupe du Monde et plusieurs Euro, sous son ancienne appellation Yougoslavie.

Et depuis qu'ils ont pris leur indépendance sous la bannière serbe, ils ont disputé 2 Coupe du Monde (2010 et 2018).
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football