Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu saisJe prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu saisJe prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.
Ton over sur le match polonais va passer. Bielsko est dans le coup ce soir.
lepoissard a écrit :alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Ho je m'y suis fait tu saisJe prends la vie du bon côté maintenant. Je sais très bien que je ne vais pas devenir millionnaire et je rejoue que depuis l'année passée. En faisant mes comptes, j'étais gagnant l'année passée et pour le moment je suis à 0 mais ça me permet de resuivre le sport de près.
Ton over sur le match polonais va passer. Bielsko est dans le coup ce soir.
Peut être mais konjuh ne l'est pas et c'est couplé
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)