cheaper972 a écrit :Izii-life92 a écrit :Salut les gars,
Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre
C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.
Ce message avait pour but d'essayer d'alerter la FDJ pour qu'ils s'alignent sur l'étranger.
Je viens de prendre le -14 en mise moyenne.
Pourquoi ? Peristeri ça a que des victoires donc le Pana les prendront pas à la légère. Peristeri a rencontré qu'un seul gros cette année c'était l'AEK en début de saison sinon n'ont pas joué de gros. Pour finir leur effectif ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là...
Pour le Pana, restent sur deux défaites en Euroleague, réaction à prévoir. Même si en ce moment c'est moyen, ça reste au dessus de Peristeri. + derby donc ça va défendre la suprématie d'Athènes
Je vois une victoire aux alentours des 20 points d'écart. Ce faible handicap n'est uniquement basé que sur le classement, erreur à mon avis
@Mdb, désolé l'ami je viens d'étudier ce match. En espérant que nos deux handicaps passent !