Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Déc 10, 2018 18:53

cheaper972 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:

C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.

Ce message avait pour but d'essayer d'alerter la FDJ pour qu'ils s'alignent sur l'étranger.

Je viens de prendre le -14 en mise moyenne.
Pourquoi ? Peristeri ça a que des victoires donc le Pana les prendront pas à la légère. Peristeri a rencontré qu'un seul gros cette année c'était l'AEK en début de saison sinon n'ont pas joué de gros. Pour finir leur effectif ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là...

Pour le Pana, restent sur deux défaites en Euroleague, réaction à prévoir. Même si en ce moment c'est moyen, ça reste au dessus de Peristeri. + derby donc ça va défendre la suprématie d'Athènes

Je vois une victoire aux alentours des 20 points d'écart. Ce faible handicap n'est uniquement basé que sur le classement, erreur à mon avis

@Mdb, désolé l'ami je viens d'étudier ce match. En espérant que nos deux handicaps passent ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 19:30

10-12-2018
Europe - VTB United League
CSKA Moscow -vs-
Enisey Krasnoyarsk
CSKA Moscow -18 @ 1.800

en live, souvent poussifs en première le CSKA, vont accélérer au QT3 je pense.

édit : ça fait du bien du vert !!!

Go Pana -16 exactement pour vous du coup :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Izii-life92 » Lun Déc 10, 2018 20:29

Izii-life92 a écrit :
cheaper972 a écrit :

C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.

Ce message avait pour but d'essayer d'alerter la FDJ pour qu'ils s'alignent sur l'étranger.

Je viens de prendre le -14 en mise moyenne.
Pourquoi ? Peristeri ça a que des victoires donc le Pana les prendront pas à la légère. Peristeri a rencontré qu'un seul gros cette année c'était l'AEK en début de saison sinon n'ont pas joué de gros. Pour finir leur effectif ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là...

Pour le Pana, restent sur deux défaites en Euroleague, réaction à prévoir. Même si en ce moment c'est moyen, ça reste au dessus de Peristeri. + derby donc ça va défendre la suprématie d'Athènes

Je vois une victoire aux alentours des 20 points d'écart. Ce faible handicap n'est uniquement basé que sur le classement, erreur à mon avis

@Mdb, désolé l'ami je viens d'étudier ce match. En espérant que nos deux handicaps passent ! :bien:

Pana qui marche du début à la fin, j'ai jamais vu ça, un scandale...
Bref, encore un bet perdant :nul1:

Y'a quand même de sacré choses qu'on ignore, et qui n'est pas nette, on nous prend vraiment vraiment pour des cons.
Le handicap qui descend juste avant le match, Pana qui joue en marchant tout le match, sont à -19 et arrête totalement mais totalement de jouer, c'est pas le relâchement qui vaut ça, c'est clair et net, grec et turc faut vraiment se méfier
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 21:09

Mdb75 a écrit :

Salut!

Merci de l'info, je sais pas si c'est bon signe ou non pour le + 17, je l'ai joué en petite mise
La côte n'a pas bougé de la journée

Let's see :bien:

ça passe!! 80 - 75
:P pas vu le 4ème QT mais 11 pts du Pana y'a eu relâchement je pense ouais
Sur les 3 premiers quarts j'ai senti perso que le Pana n'était clairement pas en confiance en ce moment surtout défensivement, trop de fautes évitables
Mdb75

Message par dada21850 » Ven Déc 14, 2018 1:15

Match de nbl demain entre Perth et Sydney.

Perth reçoit les Kings , 1 semaine après s'être déplacé à Sydney avec à la clef une defaite 77 72.

Cependant pour ce match , Perth était privé de Bryce Cotton (23,7 pts/m) leur star et le Mvp de la saison derniere, de plus August Brandt (7,2pts 5,2rbd) et leur capitaine et meilleur défenseur Damian Martin (5pts 2,2 rbds) 2 éléments très importants de l'équipe, bien plus que leurs stats le laisse penser, revenaient de blessure et ont vu leur temps de jeu limité (16 et 21 minutes) Malgré la défaite, Perth avait dominer le rebond (41 à 30)

Demain pour ce choc, Perth voudra sa revanche avec un effectif qui semble au complet cette fois ci :bien:
Martin et Brandt seront en rythme et Cotton sera encore une fois un poison à surveiller pour Sydney entouré d'une armee de bons joueurs (Norton , Kay , Steindl Wagstaff) et de leur scoreur Terrico White 17pts/m.

Sydney est une bonne equipe avec un bon 5 majeur et 2, 3 joueurs surveiller particulierement (Randle 19,8 pts/m, Lisch 14,7 pts/m et Newley 10,6pts/m ) Une partie du match dependra aussi de la performance de Bogut (12pts et 11 rbds/m) dans la raquette qu i à l'air de prendre ses marques dans cette nouvelle ligue. Cependant ils n'ont pas la profondeur de banc de Perth et cela devrait jouer ainsi que le facteur domicile.

Pour ces raisons, je vois une victoire de Perth avec l'handicap.

PERTH -5 à 1,80
dada21850
Habitué

Message(s) : 30

Message par Rullynho » Ven Déc 14, 2018 13:02

dada21850 a écrit :Match de nbl demain entre Perth et Sydney.

Perth reçoit les Kings , 1 semaine après s'être déplacé à Sydney avec à la clef une defaite 77 72.

Cependant pour ce match , Perth était privé de Bryce Cotton (23,7 pts/m) leur star et le Mvp de la saison derniere, de plus August Brandt (7,2pts 5,2rbd) et leur capitaine et meilleur défenseur Damian Martin (5pts 2,2 rbds) 2 éléments très importants de l'équipe, bien plus que leurs stats le laisse penser, revenaient de blessure et ont vu leur temps de jeu limité (16 et 21 minutes) Malgré la défaite, Perth avait dominer le rebond (41 à 30)

Demain pour ce choc, Perth voudra sa revanche avec un effectif qui semble au complet cette fois ci :bien:
Martin et Brandt seront en rythme et Cotton sera encore une fois un poison à surveiller pour Sydney entouré d'une armee de bons joueurs (Norton , Kay , Steindl Wagstaff) et de leur scoreur Terrico White 17pts/m.

Sydney est une bonne equipe avec un bon 5 majeur et 2, 3 joueurs surveiller particulierement (Randle 19,8 pts/m, Lisch 14,7 pts/m et Newley 10,6pts/m ) Une partie du match dependra aussi de la performance de Bogut (12pts et 11 rbds/m) dans la raquette qu i à l'air de prendre ses marques dans cette nouvelle ligue. Cependant ils n'ont pas la profondeur de banc de Perth et cela devrait jouer ainsi que le facteur domicile.

Pour ces raisons, je vois une victoire de Perth avec l'handicap.

PERTH -5 à 1,80

Bonne chance mais vraiment trop dur à parier ce championnat.
Si j'avais joué j'aurai pris Sydney H, le meilleur roster de la ligue selon moi
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Rullynho » Ven Déc 14, 2018 17:13

J'aime bien Huesca ce soir face à Castello qui a 2, 3 absences majeures
Sûrement couplé à Gloucester rugby
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Mdb75 » Ven Déc 14, 2018 18:06

Euromillions Basket League:

Liège - Kan. Willebroek :2: 2.15
Mise simple, Liège vient de perdre son pivot titulaire. (Coleby, qui représentait un 15points 10reb de moyenne en championnat belge)
Pas trop d'infos sur l'équipe visiteuse mais semble au complet, je tente ce pari pour la côte :bien:

Let's see ! bons pronos

--------------

:doh: déso pour ceux qui auraient suivi.., défaite 92-83, on va vite oublier ce championnat belge
Dernière édition par Mdb75 le Ven Déc 14, 2018 23:17, édité 1 fois.
Mdb75

Message par desrudy » Ven Déc 14, 2018 18:53

Rullynho a écrit :J'aime bien Huesca ce soir face à Castello qui a 2, 3 absences majeures

quelles abscences ???
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Mdb75 » Ven Déc 14, 2018 19:21

desrudy a écrit :
Rullynho a écrit :J'aime bien Huesca ce soir face à Castello qui a 2, 3 absences majeures

quelles abscences ???

Salut!
tu retrouveras les joueurs incertains via cet article:

http://www.cbphuesca.com/previa-levitec ... -victoria/

Deux pivots sont potentiellement touchés!
Mdb75

Message par oli13 » Ven Déc 14, 2018 20:53

bonsoir

prit huesca -5.5 ..comme l a dit mbd il y a 2 3 absences importantes dans le groupe de castello ce soir et castello a l exterieur c est 5 defaites d affilee ils n ont pas gagner un match a l ext depuis debut de saison ...ils sont meilleur a domicile ou ils ont battu lleida la semaine derniere ...
huesca c est dur a jouer a domicile 5 win sur les 5 derniers matchs et meme l historique est en leur faveur ...ils sortent d une defaite a l exterieur face a oviedo et vont vouloir se refaire la cerise ce soir je pense
le manque de rotation risque de penaliser castello ce soir

prit aussi over 151.5 valladollid vs barcelona B
et caceres vs palencia over 150.5

@+ :bien:

principal qui passe ...une bonne soirée ...2/3 :bien:
dommage pour l over a valladolid qui cale dans le 3 EME qt avec solo 24 point

bravo aux winners du jour :D :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par jonas974974 » Sam Déc 15, 2018 12:02

bonjour à tous,

match entre fenerbace contre afyion beledie, le match commence à peine, il manque datome, sloukas, et jan vesely qui sont dans les tribunes , car préservés pour le match d'euroligue de mardi contre cska moscova
ceux qui peuvent prendre en live : handicap +18 sur afyon beledie

composition officielle : https://www.fibalivestats.com/u/TBF/972459/
bon live streaming :wink:
jonas974974
Habitué

Message(s) : 10

Message par ginglepub » Sam Déc 15, 2018 12:11

Bonjour au fofo

Un seul match pour moi avec Baskonia en sec.
Ténérife est fortement diminuée avec les absences de Gillet, Gielo San Miguel, Richotti et le dernier et non des moindres leur perle Mc Fadden
Baskonia enchaîne depuis la venue de Perasovic et n est pas prêt de casser sa dynamique ce soir.

TICKET PREMIUM : BASKONIA @ 1.55 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par jonas974974 » Sam Déc 15, 2018 13:37

zut, encore une fois ...
jonas974974
Habitué

Message par oli13 » Sam Déc 15, 2018 13:56

salut

en LKL

Skycop vs neptunas OVER 163

2 EQUIPES qui jouent un basket offensif avec beaucoup de shoot a 3 point ...pas trés porter sur la defense ça joue un tempo rapide
neptunas sort d une belle victoire face a bologne mercredi soir donc le moral est bon

@+ :bien:
Dernière édition par oli13 le Sam Déc 15, 2018 20:48, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par cheaper972 » Sam Déc 15, 2018 16:57

over 156.5 à AEK et Peristeri @ 3.041

Les équipes à dom doivent faire le taf, Peristeri va reprendre sa marche en avant et l AEK continuer.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Sam Déc 15, 2018 18:06

cheaper972 a écrit :over 156.5 à AEK et Peristeri @ 3.041

Les équipes à dom doivent faire le taf, Peristeri va reprendre sa marche en avant et l AEK continuer.

Mort au premier match :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par BIGwinner » Sam Déc 15, 2018 19:26

Pour Tenerife San Miguel et Richotti jouent.
Les gars vérifiez vos infos!...Donnez pas des choses fausses. On peut se tromper sur un pari mais pas sur une info Après vérification, je vois qu'ils étaient bien annoncés depuis hier.
...
Comme quoi faut toujours vérifier soi même!
BIGwinner
Habitué

Message(s) : 23

Message par jonas974974 » Sam Déc 15, 2018 19:28

n'empeche que baskonia a joué en euroligue il y a 48 à tel aviv...
jonas974974
Habitué

Message par alexxxxx » Sam Déc 15, 2018 19:44

Je prends baskonia+15 en live sait on jamais
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français