quelle fin de match

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
analyse-sport a écrit :omg embiid what a game![]()
quelle fin de match
mazzouzi8 a écrit :bob1337 a écrit :interliverpool8 a écrit :
Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.
LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ?![]()
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.
Merci croisons les doigts
Jan a gagné son pari il avait pis Détroit +4,5. Ça passe de justesse :-)
Hayward20 a écrit :Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07
Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.
Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.
Gl all
yaNzKEWL a écrit :Miwaukee Bucks vs. Detroit Pistons
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vois clairement les Pistons embêter les Bucks. Ils ne proposent pas un jeu des plus alléchant, mais grâce à de gros passages défensifs et du talent offensif de certains joueurs, ils effectuent un superbe début de saison et viennent d'enchaîner cinq victoires de suite. Les Bucks sont bons aussi, je ne dis pas le contraire, mais déjà je pense que Drummond va leur marcher dessus, puis Stanley Johnson devrait pouvoir rejouer pour les Pistons. Il n'a pas encore éclot, mais ce sera toujours mieux que Reggie Bullock à l'aile. Bref, je m'attends à ce que les Pistons tiennent tête aux Bucks, donc ce petit handicap me paraissait sympa... à confirmer !
Pick : Detroit Pistons +4.5 @1.87
Delta a écrit :Pris ce soir LeBron +25 + Knicks over 103,5 @2,29
Je sens pas mal de trucs ce soir mais Houston m'a bien degouté hier soir donc je vais attendre un peu avant de renvoyer du lourd !
Au feeling j'aurais pris Hawks, OKC -10, NOP
yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors
Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.
Pick : Golden State Warriors -6.5 @1.87
Hazalaza a écrit :yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors
Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.
Pick : Golden State Warriors -6.5 @1.87
Curry joue??
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07
Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.
Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.
Gl all
Bon boulot
Delta a écrit :Delta a écrit :Pris ce soir LeBron +25 + Knicks over 103,5 @2,29
Je sens pas mal de trucs ce soir mais Houston m'a bien degouté hier soir donc je vais attendre un peu avant de renvoyer du lourd !
Au feeling j'aurais pris Hawks, OKC -10, NOP
Ça passe enfin, un peu de vert
Hazalaza a écrit :Tres bon taf Hayward!!![]()
![]()
J’ai pris ton bet en plus des miens et jten remercie !!
bob1337 a écrit :interliverpool8 a écrit :bob1337 a écrit :
Il y à un gros problème chez les hornets niveau du scoring.
La différence c'est fait à la fin du 3ème quart-temps.
LeBron va être cramer si il continue à jouer de cette façon.
J'ai valider Sixers -4 je trouve un résultat supérieur au H proposer pour Philladelphie.
Lakers n'ont pas jouer depuis quelques jours et le manque va se ressentir.
Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.
LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ?![]()
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.
Merci croisons les doigts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)