NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 7:57

omg embiid what a game :blink:
quelle fin de match :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 8:04

analyse-sport a écrit :omg embiid what a game :blink:
quelle fin de match :blink:

Enorme, il vient de se faire les 2 LA. :ahhh:
Bravo bob1337 et surtout Hayward20. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 8:18

mazzouzi8 a écrit :
bob1337 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.

LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ? :blink:
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.

Merci croisons les doigts :bien:

Jan a gagné son pari il avait pis Détroit +4,5. Ça passe de justesse :-)

Ça, c’est à prouver :bien:
Une fois il y a eu un changement de H de mémoire en début d’après-midi 8.5 et le soir au vu des absences le H était passer à 6.5, il y a eu un édit pour changer ça, donc c’etait DEUX paris pas UN, depuis je lis plus ça sent pas l’honnetete, à mon avis on est sur du 55% de bet écrit non jouer en réel, enfin bref on est pas ici pour le même délire.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 8:19

Hayward20 a écrit :Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07

Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.

Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.

Gl all

Bon boulot
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 8:20

Analyse & inter :bien: :bien: :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hazalaza » Jeu Nov 16, 2017 10:18

Tres bon taf Hayward!! :bien: :bien:
J’ai pris ton bet en plus des miens et jten remercie !!
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 16, 2017 10:38

yaNzKEWL a écrit :Miwaukee Bucks vs. Detroit Pistons

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vois clairement les Pistons embêter les Bucks. Ils ne proposent pas un jeu des plus alléchant, mais grâce à de gros passages défensifs et du talent offensif de certains joueurs, ils effectuent un superbe début de saison et viennent d'enchaîner cinq victoires de suite. Les Bucks sont bons aussi, je ne dis pas le contraire, mais déjà je pense que Drummond va leur marcher dessus, puis Stanley Johnson devrait pouvoir rejouer pour les Pistons. Il n'a pas encore éclot, mais ce sera toujours mieux que Reggie Bullock à l'aile. Bref, je m'attends à ce que les Pistons tiennent tête aux Bucks, donc ce petit handicap me paraissait sympa... à confirmer !

Pick : Detroit Pistons +4.5 @1.87

:treschaud: :treschaud:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Delta » Jeu Nov 16, 2017 10:59

Delta a écrit :Pris ce soir LeBron +25 + Knicks over 103,5 @2,29
Je sens pas mal de trucs ce soir mais Houston m'a bien degouté hier soir donc je vais attendre un peu avant de renvoyer du lourd !
Au feeling j'aurais pris Hawks, OKC -10, NOP

Ça passe enfin, un peu de vert :bien:
Dernière édition par Delta le Jeu Nov 16, 2017 13:33, édité 1 fois.
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 16, 2017 11:21

Boston Celtics vs. Golden State Warriors

Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.

Pick : Golden State Warriors -6.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Hazalaza » Jeu Nov 16, 2017 11:37

yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors

Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.

Curry joue??
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 16, 2017 13:41

Hazalaza a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors

Curry joue??

C'est très fort probable :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 13:56

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07

Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.

Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.

Gl all

Bon boulot

Magnifique côte 7.07 ! :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 14:17

Boston Golden States

62 % publique ont jouer Boston donc seulement 38 % Golden States Warriors.
Le H était sortie à 6.5 au départ pour arriver à 7 points et pour l'instant cela bouge plus à voir en fin journée. Historiquement parlant Boston à gagné 15 fois et GSW 15 fois la dernière victoire GSW à Boston remonte le 19 Novembre 2016 88-104 une victoire 16 points.

Boston à toujours gagner contre des équipes moyenne donc leurs dernière victoire contre Toronto sans Kyrie Irving 95-94. En faisant un petit calcul , je trouve un écart +20 points en faveur de GSW. Stephen Curry est probable Boston vas surement vouloir faire quelque chose contre GSW d'ou le +7 met cela va pas tenir.

GSW n'aiment pas faire des matchs serrer , c'est la deuxième meilleur équipe à l'extérieur de la conférence ouest avec des écarts assez importants. Boston joue mieux à l'extérieur qu'a domicile d'après les résultats ... la série Boston devrait s'arrêté se soir.

Golden States -5
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 15:43

Delta a écrit :
Delta a écrit :Pris ce soir LeBron +25 + Knicks over 103,5 @2,29
Je sens pas mal de trucs ce soir mais Houston m'a bien degouté hier soir donc je vais attendre un peu avant de renvoyer du lourd !
Au feeling j'aurais pris Hawks, OKC -10, NOP

Ça passe enfin, un peu de vert :bien:

Le seul scoreur des cavs lool

Par contre je comprends pas comment un joueur qui ramène les cavs au score comme Korver est toujours sur le banc touche ? Tyron lu ouvre tes yeux !
bob1337
5ème Crampon

Message par Delta » Jeu Nov 16, 2017 16:02

Ce soir j'attend encore un peu mais je pense partir sur les Warriors
Je sens une fin de serie pour Boston, GS a eu un jour de repos en plus !
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par JamesH » Jeu Nov 16, 2017 18:25

James Harden a repris son rythme de MVP sur les derniers matchs avec 4 matchs sur les 5 derniers à plus de 35 points et notamment un énorme 56 points face au Jazz. Avec 30.7 points de moyenne par match, il est tout simplement le meilleur marqueur de la Ligue. Il a d’ailleurs terminé meilleur marqueur du match 10 fois en 14 matchs cette saison. Le possible retour de Paul limité à 20mn ne devrait pas empiéter sur son scoring. En face, Devin Booker est bien sûr aussi capable de gros cartons mais il est beaucoup plus irrégulier. Harden @ 1.80 sur ParionsSport alors qu’elle se situe autour de 1.55 chez les autres books.
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
JamesH
Habitué

Message(s) : 43

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 19:06

Warriors -3 + Rockets @1,68 au tabac. J'aurais dû validé ça un peu plus tôt, je l'aurais eu à 1,8.
Pas compris pourquoi le H des Rockets ait autant augmenté. :blink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 19:24

Me font peur vos H ce soir voit un match serré voir un OT ça devrait se jouer à 1-2 pts Max :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 19:26

Hazalaza a écrit :Tres bon taf Hayward!! :bien: :bien:
J’ai pris ton bet en plus des miens et jten remercie !!

Cool alors :bien: la pause d’une Semaine environ à fait du bien pour rejauger les teams t’avais fait quoi comme jeu toi?
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Jeu Nov 16, 2017 19:32

bob1337 a écrit :
interliverpool8 a écrit :
bob1337 a écrit :
Il y à un gros problème chez les hornets niveau du scoring.
La différence c'est fait à la fin du 3ème quart-temps.
LeBron va être cramer si il continue à jouer de cette façon.

J'ai valider Sixers -4 je trouve un résultat supérieur au H proposer pour Philladelphie.
Lakers n'ont pas jouer depuis quelques jours et le manque va se ressentir.

Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.

LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ? :blink:
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.

Merci croisons les doigts :bien:

Oui il est tout à Cleveland, il choisit même le placement des fans en tribune. À Cleveland quand t’achete Une place tu ne sais pas où tu vas t'asseoir En arrivant au stade tu dois attendre que « je fais tout » décide. Il me semble que c’est Le joueur qui joue le plus par match en NBA cette saison.. vu la gueule du bilan et de La Défense de sa team il ferait mieux de s’asseoir sur le banc... on l’a pas trop entendu quand KANTER s’est collé à lui :lol:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB