Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :CHARLOTTE SEC PRINCIPAL
CHARLOTTE*CELTICS pour suivre , un joli billet.
GL à tous. et vivement les P.O , en espérant que le fofo revive comme l an dernier, c était sympa les débats .
Baba84 a écrit :Faux. Cleveland pouvait perdre hier soir, finir la saison à égalité, et c'était eux devantcette victoire ne leur change rien, intéresse toi au regle nba.
Et sinon boston aussi veut finir 2 pour éviter Cleveland en demi mais c'est trop sympa pour etre dit.
stephan83 a écrit :Baba84 a écrit :Faux. Cleveland pouvait perdre hier soir, finir la saison à égalité, et c'était eux devantcette victoire ne leur change rien, intéresse toi au regle nba.
Et sinon boston aussi veut finir 2 pour éviter Cleveland en demi mais c'est trop sympa pour etre dit.
beh si cleveland perdait hier soir, se retrouvait 1 victoire derriere boston..clevaland aurait eu
50 victoires et boston 51..et donc cleveland n'etait plus maitre de son destin..puisque boston en gagnant leur 4 derniers matchs finissait premier..
la en gagnant hier soir, non seulement sont maitre de leur destin (puisque 1 victoire d'avance) et en plus avec goal average en leur faveur ont quasi verrouillé la premier eplce..leur faut mathematiquement 3 victoires sur les 4 derniers matchs..autant dire fait a 90 pour cent..donc oui le match d'hier etait crucial pour la premiere place..
pour boston 3 victoires d'avance sur le 3eme..reste 4 matchs..dont resception de brooklyn et milwaukee lors de la derniere journée qui sera deja qualifié selon moi, ca devrait le faire tranquille pour la seonde place..
Romdwan63 a écrit :Pris un peu de Indiana et Portland en mise fun dans un combiné (partie football)![]()
Peut être en reprendre si ma base passe ce soir .![]()
stephan83 a écrit :pour ce soir vu le contexte petit bet (j'ai coché d'autres matchs un peu plus tard ou des equipes devrait tourner et faire reposer leur cadres) mais pris a 1.52 atlanta +5.5..qui rrecoit boston qui as joué hier soir et qui finira second...en face atlanta pas encore qualifié..leur manque selon moi 2 victoires..or apres joue 2 fois clevelandavant de finir par la reception de charlotte..bref serait inspiré de gagner ce soir..de plus en gagnant enleverai les derners espoirs de boston de finir premier..et on pourrai de slors voir un gros turn over de cleveland...a atlanta pour l'avant dernier match de la saison
![]()
pris pour le moment en fun (pourrait en rajouter suivant resultat du rugby) et si les incertains de atlanta joue (millsap,bazemore,hardaway)
mon jeu
20e atlanta +5.5 + rugby
les des sont jetes
Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.
C'est Cleveland qui tire sur ses joueurs pas Oklahoma![]()
Oklahoma ne joue même pas de passer un tour en PO.
Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause
Bien jouer pour Atlantatu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire
stephan83 a écrit :Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.
Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause
Bien jouer pour Atlantatu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire
wiggins a marqué quasi tout ses points dans la peinture car manque un bloqueur a portland avec l'absnece de nurkic..
cleveland a deja fais repose ses joueurs..et vu le niveau de la conference est gagneront pas mal de serie 4-0 ou 4-1..
pour oklahoma tu devrais lire entre les lignes..je parle pas des joueurs d'okla mais de westbrook..
pour le bj non me le suis pas complique vu la victoire facile d'tlanta qui avec mon +5.5 me laisse une sacre marge...qui mme semble est passé plus facilement que wizards..
pour le reste c'est toujours easy en postant apres..beaucoup moins avant quand on fais partager..sur ce bon we
Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.
Fraumage a écrit :Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.
Tu as quand même une façon de dire les choses où tu prends les gens de haut, c'est dommage parce que tu as l'air de t'y connaitre un minimumPuis " easy " alors que wash et NY étaient à égalité à 2min de la fin et que minnesota a dominé presque tout le match.. Donc victoire obligatoire je veux bien mais " easy victoire " bof
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)