NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Jeu Avr 6, 2017 2:08

miami à 3pts quelle adresse
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Avr 6, 2017 3:06

cheapercheap a écrit :CHARLOTTE SEC PRINCIPAL
CHARLOTTE*CELTICS pour suivre , un joli billet.

GL à tous. et vivement les P.O , en espérant que le fofo revive comme l an dernier, c était sympa les débats .

injouable Miami à 3pts.
cheapercheap

Message par vpm » Jeu Avr 6, 2017 7:17

Miami m'a tué!
Incroyable cette adresse et cette équipe est juste irrégulière! En tout cas ça casse des Hornets qui n'ont presque plus de chances d'atteindre les PO.

J'aurai mieux fait de mettre la pièce sur OKC :dur:
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2017 10:48

cc la troupe perso pris mais tres tard et 30 minutes pre match cleveland +6.5..avais juste peur qu'il repose les cadres..mais a partir du moment ou il les faisait jouer c'etait pour prendre la premiere place de la conference..y a a l'est cleveland et derriere mais loin derriere 5-6 equipes assez proche..
avant hier je rate indiana que je sentais gros contre toronto..indiana joue un top 8..mais pas pris car y avait incertitude sur la premiere place entre boston et cleveland (fallait attendre match de hier soir)..meme si faut que je regarde qui est premier entre cleveland et boston en cas d'egalité..pas pris indiana car il es evident que ca va calculer entre toronto et washington pour tout faire pour eviter cleveland en demi..les mecs preferent jouer boston.
les listes sont a regarder au plus pres a partir de maintenant..

defaite de denver..ouf..car denver etait revenu a hauteur des blazers..or portland va mal finir..on va avoir du mal..la blessure d enurkic nous tue..portland a 2 pivots ma foi pas mauvais qui sont ezeli mais blesse toute la saison et nurkic blessé..derrriere eux davis est blessé et leonard que j'aime pas du tout joue sur une jambe..bref hecatombe dans la peinture obligeant a faire jouer de sharkless et aminu en 4 ou 5 mais qui son plus des 3..
faut 3 victoires sur les 4 derniers pour etre de sur en plays off..4 derniers matchs que portland joue a domicile :D contre utah,minessota,san antonio et nouvelle orlenas..j'espere que les 2 derniers viendront en touriste..

en cas d'egalite cleveland devant boston..autant dire que cleveland a quasi assuré la premier eplace
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Baba84 » Jeu Avr 6, 2017 10:53

Faux. Cleveland pouvait perdre hier soir, finir la saison à égalité, et c'était eux devant :wink: cette victoire ne leur change rien, intéresse toi au regle nba.

Et sinon boston aussi veut finir 2 pour éviter Cleveland en demi mais c'est trop sympa pour etre dit. :lol:

Au contraire pas de calcul pour Raptors et Wizards et c'est mieux pour nous ! Gagner gagner gagner pour éviter la 4 toute défaite sera éliminatoire
Dernière édition par Baba84 le Jeu Avr 6, 2017 11:08, édité 1 fois.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2017 11:07

Baba84 a écrit :Faux. Cleveland pouvait perdre hier soir, finir la saison à égalité, et c'était eux devant :wink: cette victoire ne leur change rien, intéresse toi au regle nba.

Et sinon boston aussi veut finir 2 pour éviter Cleveland en demi mais c'est trop sympa pour etre dit. :lol:

beh si cleveland perdait hier soir, se retrouvait 1 victoire derriere boston..clevaland aurait eu
50 victoires et boston 51..et donc cleveland n'etait plus maitre de son destin..puisque boston en gagnant leur 4 derniers matchs finissait premier..
la en gagnant hier soir, non seulement sont maitre de leur destin (puisque 1 victoire d'avance) et en plus avec goal average en leur faveur ont quasi verrouillé la premier eplce..leur faut mathematiquement 3 victoires sur les 4 derniers matchs..autant dire fait a 90 pour cent..donc oui le match d'hier etait crucial pour la premiere place..

pour boston 3 victoires d'avance sur le 3eme..reste 4 matchs..dont resception de brooklyn et milwaukee lors de la derniere journée qui sera deja qualifié selon moi, ca devrait le faire tranquille pour la seonde place..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2017 11:12

pour ce soir vu le contexte petit bet (j'ai coché d'autres matchs un peu plus tard ou des equipes devrait tourner et faire reposer leur cadres) mais pris a 1.52 atlanta +5.5..qui rrecoit boston qui as joué hier soir et qui finira second...en face atlanta pas encore qualifié..leur manque selon moi 2 victoires..or apres joue 2 fois cleveland :D avant de finir par la reception de charlotte..bref serait inspiré de gagner ce soir..de plus en gagnant enleverai les derners espoirs de boston de finir premier..et on pourrai de slors voir un gros turn over de cleveland...a atlanta pour l'avant dernier match de la saison :wink:
pris pour le moment en fun (pourrait en rajouter suivant resultat du rugby) et si les incertains de atlanta joue (millsap,bazemore,hardaway)

mon jeu

20e atlanta +5.5 + rugby

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Jeu Avr 6, 2017 11:18

stephan83 a écrit :
Baba84 a écrit :Faux. Cleveland pouvait perdre hier soir, finir la saison à égalité, et c'était eux devant :wink: cette victoire ne leur change rien, intéresse toi au regle nba.

beh si cleveland perdait hier soir, se retrouvait 1 victoire derriere boston..clevaland aurait eu
50 victoires et boston 51..et donc cleveland n'etait plus maitre de son destin..puisque boston en gagnant leur 4 derniers matchs finissait premier..
la en gagnant hier soir, non seulement sont maitre de leur destin (puisque 1 victoire d'avance) et en plus avec goal average en leur faveur ont quasi verrouillé la premier eplce..leur faut mathematiquement 3 victoires sur les 4 derniers matchs..autant dire fait a 90 pour cent..donc oui le match d'hier etait crucial pour la premiere place..

pour boston 3 victoires d'avance sur le 3eme..reste 4 matchs..dont resception de brooklyn et milwaukee lors de la derniere journée qui sera deja qualifié selon moi, ca devrait le faire tranquille pour la seonde place..

Pas pour Cleveland. Hier Cleveland perdait c'etait La meme chose que de gagner car en perdant hier et en finissant la saison à égalité c'etait eux devant (comme maintenant d'avoir gagner) :bien: y a juste le fait au classement basique d'avoir 1V en plus ou en moins qui change mais y a 82 matchs pas 78.
C'est Boston pour qui ce match était crucial Car maintenant doivent gagner deux matchs de plus que Cleveland :bien: Impossible. Alors qu'en gagnant hier il fallait faire exactement le même fin de parcours que Cleveland. (La est toute la différence!!)
Le match le plus important désormais c'est Brooklyn pour s'assurer qu'ils finissent dernier pour le pick.
Et il faudra en gagner un second pour pas que Toronto finisse à égalité et donc devant :bien:
Dernière édition par Baba84 le Jeu Avr 6, 2017 11:29, édité 1 fois.
Baba84
5ème Crampon

Message par Baba84 » Jeu Avr 6, 2017 11:24

Au contraire pas de calcul AUCUN pour Raptors et Wizards et c'est mieux pour nous parieur !
Gagner gagner gagner pour éviter la 4 , toute défaite sera éliminatoire
Raptors ont 2 matchs de retard sur boston Ca peut être un objectif mais difficile à combler en 4 matchs.
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2017 12:31

portland 1.53 contre minnesota..alors qu'on vient d eperdre la bas de 1 points..dommage cette hecatombe a l'inteirieur :cry: car avec nurkic ont les massacré :doh: bon on aurait du 1.35 mais me jetais dessus..avec un peu de rugby..c'etais une sacre base..la ca dependra de l'adresse du duo de killers dame et mc collum..et de l'envie d eminessota..car leur duo d'interieur towns et wiggins vont nous massacrer..63 points a eux 2 deja la derniere fois..go blazers quand meme..ce soir pas le droit a l'erreur..mettrai peut etre une petite piee sur mes blazers si biarritz gagne ce soir
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par nba90s » Jeu Avr 6, 2017 20:38

La cote de Chicago qui monte, quelqu'un a une info?
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 6, 2017 21:39

Pris un peu de Indiana et Portland en mise fun dans un combiné (partie football) :bien:

Peut être en reprendre si ma base passe ce soir . :bien: :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Ven Avr 7, 2017 7:29

Romdwan63 a écrit :Pris un peu de Indiana et Portland en mise fun dans un combiné (partie football) :bien:

Peut être en reprendre si ma base passe ce soir . :bien: :lol:

Au top en ce moment :lol: :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2017 10:54

stephan83 a écrit :pour ce soir vu le contexte petit bet (j'ai coché d'autres matchs un peu plus tard ou des equipes devrait tourner et faire reposer leur cadres) mais pris a 1.52 atlanta +5.5..qui rrecoit boston qui as joué hier soir et qui finira second...en face atlanta pas encore qualifié..leur manque selon moi 2 victoires..or apres joue 2 fois cleveland :D avant de finir par la reception de charlotte..bref serait inspiré de gagner ce soir..de plus en gagnant enleverai les derners espoirs de boston de finir premier..et on pourrai de slors voir un gros turn over de cleveland...a atlanta pour l'avant dernier match de la saison :wink:
pris pour le moment en fun (pourrait en rajouter suivant resultat du rugby) et si les incertains de atlanta joue (millsap,bazemore,hardaway)

mon jeu

20e atlanta +5.5 + rugby

les des sont jetes

bon ca passe tranquille avec la victoire d'atlanta..en avait un peu rajoute apres le rugby (c'etait biarritz mon match voir partie rugby) et un peu pris d eportland mais en mise fun avec rabbitohs +10.5 ce matin..comme prevu portland se fait laminer dans la peinture avec 60 points pour le duo wiggins/towns..et encore bouffée au rebond..c'est juste injouable ave charkless en 5..met que 2 point le pauvre..mais bon c'est un 3/4 :doh:
atlanta genre d ematch ou tu comprends pourquoi ils sont outsiders face a boston vu le contexte..et qu'apres coup tu comprends pourquoi tu as pas mis 3 chiffres :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2017 11:01

bon je suis sur un match ce we..j'attends cote avec impatience..en plus bosse pas meme si serai a la plage je regarderai de temps en temps..
pour ce soir 2 bets..
un qui mmerite peut etre une grosse charge mais j'y vais mollo...car pas du tout confiance en dallas..mais allas a 1.60 a domicile face aux spurs en roue libre et qui se deplace sans leonard,aldridge,gasol,ginobili et green tous laisse au repos (le savait depuis hier soir)..cote touours a 1.60 meme sur pw ca va chuter..mais petite mefiance pour ma part..meme si logiquement dallas devrait gagner face a cette equipe des spurs B..apres dallas joue rien

second bet phoenix +10..face a oklahoma qui joue pas grand chose non plus..et qui jouera comme d'hab pour westbrrok...pour un nouveau triple double..la aussi mef a oklahoma de pas trop cramer westbrook..c'est bien les stats...mais attention de pas faire comme golden state l'an dernier qui as trop tiré sur curry...pour le payer en plays off..bon apres oklahoma devrait pas jouer le titre..

mes jeux

50e phoenix +10 a 1.60
20e dallas+japon rugby a 7 over 5 points a 3.05
20e dallas+japon +27.5 a 3.15

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Ven Avr 7, 2017 12:40

Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.

C'est Cleveland qui tire sur ses joueurs pas Oklahoma :wink:
Oklahoma ne joue même pas de passer un tour en PO.
Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause :bien:

Bien jouer pour Atlanta :bien: tu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2017 13:10

Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.

Cleveland font jouer leurs joueurs phares car Boston les embêtent pour la première place sinon ils en auraient manquer au moins 5-6 minimum. Leur gestion de repos a été remise en cause :bien:

Bien jouer pour Atlanta :bien: tu t'es compliqué la tâche t'avais Wizards Bulls blazers en victoire obligatoire easy victoire

wiggins a marqué quasi tout ses points dans la peinture car manque un bloqueur a portland avec l'absnece de nurkic..
cleveland a deja fais repose ses joueurs..et vu le niveau de la conference est gagneront pas mal de serie 4-0 ou 4-1..
pour oklahoma tu devrais lire entre les lignes..je parle pas des joueurs d'okla mais de westbrook..
pour le bj non me le suis pas complique vu la victoire facile d'tlanta qui avec mon +5.5 me laisse une sacre marge...qui mme semble est passé plus facilement que wizards..
pour le reste c'est toujours easy en postant apres..beaucoup moins avant quand on fais partager..sur ce bon we
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Ven Avr 7, 2017 13:35

stephan83 a écrit :
Baba84 a écrit :Wiggins à quel moment il joue dans la peinture? C'est un poste 2 ou 3.

wiggins a marqué quasi tout ses points dans la peinture car manque un bloqueur a portland avec l'absnece de nurkic..
cleveland a deja fais repose ses joueurs..et vu le niveau de la conference est gagneront pas mal de serie 4-0 ou 4-1..
pour oklahoma tu devrais lire entre les lignes..je parle pas des joueurs d'okla mais de westbrook..
pour le bj non me le suis pas complique vu la victoire facile d'tlanta qui avec mon +5.5 me laisse une sacre marge...qui mme semble est passé plus facilement que wizards..
pour le reste c'est toujours easy en postant apres..beaucoup moins avant quand on fais partager..sur ce bon we

C'est normal je partage sur le bar LF avec les collègues Kurt Ibra Suna et Cheaper :wink: pas ici car moins de débats voir pas du tout.
Oui westbrook ne se repose pas mais c'est normal il vise le record SEUL de triple double sur une SR c'est un truc qui marquera les esprits bien apres notre mort C'est pas commun!
Des blessures ont mener le repos ce ne sont pas des repos voulus et Lebron avait prévu de jouer moins cette saison en fin de saison et malgré tout continue à jouer autant par match à cause de boston pas prévu dans leur calendrier de repos. Qu'ils démontent les équipes de l'est en PO c'est vrai mais c'est autre chose.
Baba84
5ème Crampon

Message par Fraumage » Ven Avr 7, 2017 13:44

Tu as quand même une façon de dire les choses où tu prends les gens de haut, c'est dommage parce que tu as l'air de t'y connaitre un minimum :dur: Puis " easy " alors que wash et NY étaient à égalité à 2min de la fin et que minnesota a dominé presque tout le match.. Donc victoire obligatoire je veux bien mais " easy victoire " bof :perplexe:
Fraumage
1er CRAMPON

Message(s) : 1031

Message par Baba84 » Ven Avr 7, 2017 13:57

Fraumage a écrit :

Tu as quand même une façon de dire les choses où tu prends les gens de haut, c'est dommage parce que tu as l'air de t'y connaitre un minimum :dur: Puis " easy " alors que wash et NY étaient à égalité à 2min de la fin et que minnesota a dominé presque tout le match.. Donc victoire obligatoire je veux bien mais " easy victoire " bof :perplexe:

Tu me prends comme je suis ou tu traces ta route c'est ce que je dis toujours quand ca derange :wink: pas ici pour me faire des amis, pour plaire, pour avoir un troupeau de moutons derrière moi, et ca vaut de meme pour les ennemis m'en tape comme l'an 40, ne pas se tromper pourquoi on est ici. Forum de prono pas de rencontre amoureuse ou amicale.
Bah c'est le score final qui compte. Par exemple Toronto avant hier devait gagner pré match, ont été mener d'environ 20 en 1mt mais au final gagne donc c'est easy par rapport à l'obligation de résultat. Easy ne nécessite pas forcément une natom mais un résultat ok sur toute la ligne avec celui attendu pré-match. :bien: pour atteindre tes objectifs que tu gagnes de 1 ou de 35 ca te fera toujours une victoire rien de plus.
Baba84
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB