Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon me suis reinscris sur pw..j'en suis malade si peux plus jouer hors aarjel(bon je trouverai bien un moyen ou un book)..du coup me suis reinscris sur pw sous le nom de ma femme 'pas encore mis la perruque sur la carte d'identite)...sens bine usa ce soir mais bon les ai mis vainquer de l'etape a 18..on vera bien..j'aime bien russie h aussi..mais j'ai pris japon +19 a 1.65..pari rembourse si perdant..du coup j'ai envoye 100 euros..ecossee t japon sont eliminé
mon jeu
100e japon +19
les des sont jetes
jason75 a écrit :1/2 Finale
CANADA WOMEN +15.5 @1.72 vs AUSTRALIE WOMEN
Les puissantes Canadiennes qui se font humiler par les gracieuses Australiennes !!!
Quand même, certes il y a la meilleures jouses du monde coté Ausiies Girls avec cette Charlotte Carslink et la sprinteuses Eliah Green, mais en face c'est du solide, c'est du lourd et du mobile.
USA WOMEN +15.5 @1.72 vs NZ WOMEN
OK, les NZ, tout comme les AUSTRALIENNE vont tout faire pour prendre leur revanche d eSydney ou avant les même 1/2 on s'attendait tous a Australie vs NZ pour un remake des denrier JO et c'est CANADA vs USA qui est sortie du chapeau, mais bon +15.5 pts ca fait un bon petit maelas quand même -)
stephan83 a écrit :finalement pris russie +10 contre kenya a 1.60 mise 100..un peu sur les nerfs celui la..faut que je regarde le remboursement pw..logiquement rien a faire..l'argentine en train de taper les blacks..autant dire que le vainquer de usa-angleterre jouera les argentins en quart..vaut cher ce match..aimerai l'avis de rugby fanatique sur ce match..voit value sur les usa
stephan83 a écrit :12-5 usa..usa en live a 1.60..je prends 50..doivent jouer sur la fait qu'il y a du vent..mais bon a 7 peu d'importance je pense
benlevert a écrit :fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...
benlevert a écrit :benlevert a écrit :fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...
![]()
![]()
lameche47 a écrit :benlevert a écrit :benlevert a écrit :fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...
![]()
![]()
Juste pour savoir sur quel book vous trouvez les H alternatifs comme le H+9.5 USA par exemple?
J ai voulu suivre mais j avais que le H+3.5 de mon cote
benlevert a écrit :benlevert a écrit :fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...
![]()
![]()
beuks a écrit :Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet
beuks a écrit :Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)