IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Sam Mars 4, 2017 23:52

fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...
Dernière édition par benlevert le Dim Mars 5, 2017 1:51, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par stephan83 » Sam Mars 4, 2017 23:55

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon me suis reinscris sur pw..j'en suis malade si peux plus jouer hors aarjel :cry: (bon je trouverai bien un moyen ou un book)..du coup me suis reinscris sur pw sous le nom de ma femme 'pas encore mis la perruque sur la carte d'identite)...sens bine usa ce soir mais bon les ai mis vainquer de l'etape a 18..on vera bien..j'aime bien russie h aussi..mais j'ai pris japon +19 a 1.65..pari rembourse si perdant..du coup j'ai envoye 100 euros..ecossee t japon sont eliminé

mon jeu

100e japon +19

les des sont jetes

bon voulait faire une montante..au moins c'est allée vite :wink: pas ma journée meme si l'essentiel est demain..pari rembourse sur le japon mais aurait aimé tenir jusqu'a minuit :D

j'ai pas trop compris l'arbitrage sur ce match...et le rugby a 7 c'est quand meme grave aleatoire sur certaines oppositions..defensivement c'est porte ouverte..sur les 6 essais du match du japon, tu met des mecs qui plaquent un peu y en as plus que 2
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par jason75 » Dim Mars 5, 2017 0:39

jason75 a écrit :1/2 Finale

CANADA WOMEN +15.5 @1.72 vs AUSTRALIE WOMEN

Les puissantes Canadiennes qui se font humiler par les gracieuses Australiennes !!!
Quand même, certes il y a la meilleures jouses du monde coté Ausiies Girls avec cette Charlotte Carslink et la sprinteuses Eliah Green, mais en face c'est du solide, c'est du lourd et du mobile.

USA WOMEN +15.5 @1.72 vs NZ WOMEN

OK, les NZ, tout comme les AUSTRALIENNE vont tout faire pour prendre leur revanche d eSydney ou avant les même 1/2 on s'attendait tous a Australie vs NZ pour un remake des denrier JO et c'est CANADA vs USA qui est sortie du chapeau, mais bon +15.5 pts ca fait un bon petit maelas quand même -)

CANADA WOMEN 17 vs 26 AUSTRALIE WOMEN

USA WOMEN 7 vs 12 NZ

Youpi, youpo, ca passe -)-)

A aucune moment ces handicap génreux ont été en danger.

Les puissantes Canadiennes et USA Girls ont ouvert le score pour donner plus d'aisance à ces génreux handicap proposer par des généreux bookimakers -)-)

Et finalement tout redevient en place, les Filles de l'Australie et les Filles de la Nouvelle Zélande vont en découdre pour affirmer leur suprématie sur le Rugby Seven WOMEN -)-)-)

Nos Filles vont jouer les copine sirlandaise, enfin un match a notre portée, enfin pas gagner d'avance, mais là on va pas souffrir d'un deficit physique certain, ouf -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 0:54

finalement pris russie +10 contre kenya a 1.60 mise 100..un peu sur les nerfs celui la..faut que je regarde le remboursement pw..logiquement rien a faire..l'argentine en train de taper les blacks..autant dire que le vainquer de usa-angleterre jouera les argentins en quart..vaut cher ce match..aimerai l'avis de rugby fanatique sur ce match..voit value sur les usa
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 0:58

stephan83 a écrit :finalement pris russie +10 contre kenya a 1.60 mise 100..un peu sur les nerfs celui la..faut que je regarde le remboursement pw..logiquement rien a faire..l'argentine en train de taper les blacks..autant dire que le vainquer de usa-angleterre jouera les argentins en quart..vaut cher ce match..aimerai l'avis de rugby fanatique sur ce match..voit value sur les usa

argentine qui win..du coup si bien compris le vainqueur de usa-angleterre jouera la nouvelle zelande..du coup vaut mieux peut eetrep perdre :D no bet sur usa-angleterre..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par jason75 » Dim Mars 5, 2017 1:30

Comptait pas parier sur les derneir match, pas vraimeent de value bet comme sur les tour précédent, incroyable quand même cet etape de Las Vegas qui sera malgré mithyque avec une orgies de paris gagnant à @1.90 -)

Mais bon CANAL+ nous faire l'honneur de retrensmttre les denrier match de sFilles notammenet le France vs Irlandes, et et j'espere les sompteuse finale pour 3eme et 1er place, donc pari -)

FRANCE WOMEN @1.67 vs IRELAND WOMEN

Voila enfin une conforntation ou nos filles pourrons rivaliser physiquement avec leur adversaire.
Esperons que ce ne ser apss le meme camouflet que pour les 15 avec un manque d'envi, car il y a tout ce qu'il faut dans cette equipe d eFrance pour vaincre cette equipe irlandaise que nous avons toujours ou en tout j'ai jamasi vu d evictoire Irlandaise contre nous.
Neamoins figting spirut oblige les Irish Girls noius ont toujours fait chié.

Mais bon encore une fois avec Lina Guerin et Fanny Horta il y a de la vitesse et de la puissnace pour aller a dame, et Elodie Guiglion pourra nous ravir de ses placage devastateur qui sont malheurement ineficace quand c'est fait contre les puissante Canadienne ou Fidjienne de 90kgs.
La il y aura as ca en face ouf -)

FIDJI WOMEN @2.25 vs RUSSIA WOMEN

Certe la RUSSIA WOMEN sur la balance c'est probablement l'equipe la plus lourde, non pas que leur joeusue soient les plus massive mais elle ajoute a leur poinds leur taille qui chez les Russe est naturellemnt haute.
Toujours chainte a juer car ces filles savent se deplacer.

Mais bon Rugbystiquement parlant les FIdji WOMEN sont armé pour aller chercher la victoire.
Lors de la precente etape aen Australie ca a fait 33-19 pour les Iliennes -)

La cote est trop belle pour la laisser passer -)

CANADA WOMEN @1.75 vs USA WOMEN

Canada groosse equipe mais le sRicianes evolue a dmcile et on l'arme absolu de ce sport, donc mefiance.

AUSTRALIE WOMEN @2.75 vs NZ WOMEN

La cote ne fait qu'augmenté, neanmoins je pense que les championne olypique enfin reunie peuvent remttre l'eglise au centre du vialleg , dpeuis les denrier JO elle ont mordu la poude alors de leur 3 rencontre face a cette equipe NZ WOMEN !!!
En esperant que Canal+ retsranmsttre ce match qui promet d'etre etincelant -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 1:32

12-5 usa..usa en live a 1.60..je prends 50..doivent jouer sur la fait qu'il y a du vent..mais bon a 7 peu d'importance je pense
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 1:48

stephan83 a écrit :12-5 usa..usa en live a 1.60..je prends 50..doivent jouer sur la fait qu'il y a du vent..mais bon a 7 peu d'importance je pense

bon +10 e sur le super sevens super :D les anglais qui plante 3 essais en 1 minutes..defaite sans conqequence pour les usa mias bon vu leur match en esperant me tromper (et ca m'arrive pas mal aujourd'hui :doh: ) les vois pas win cette etape..c'est joli a voir le rugby a 7..mais selon moi ca reste pas du rugby
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par benlevert » Dim Mars 5, 2017 1:52

benlevert a écrit :fidji + usa+9,5 @1.70
grosse mise ...

:bien: :bien: :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par lameche47 » Dim Mars 5, 2017 1:55

benlevert a écrit :
grosse mise ...

Juste pour savoir sur quel book vous trouvez les H alternatifs comme le H+9.5 USA par exemple?

J ai voulu suivre mais j avais que le H+3.5 de mon cote
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par benlevert » Dim Mars 5, 2017 1:59

sur parions web :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 1:59

lameche47 a écrit :
benlevert a écrit :
grosse mise ...

Juste pour savoir sur quel book vous trouvez les H alternatifs comme le H+9.5 USA par exemple?

J ai voulu suivre mais j avais que le H+3.5 de mon cote

pw tu as
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 2:00

benlevert a écrit :
grosse mise ...

bravo l'ami... :trescontent:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par benlevert » Dim Mars 5, 2017 2:10

punaise .... comment on est mauvais nous ... :nul1: :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Dim Mars 5, 2017 2:12

Les samoans qui la joue en trottinant ce dernier match .. Catastrophe cette année 2017.. :nul1:

Bien joué au gagnant !!
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par beuks » Dim Mars 5, 2017 2:14

Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3195

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 2:25

beuks a écrit :Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet

comment tu sais l'ami pour 1xbet..comprends pas le live sur afsud-pdg sur pw :perplexe:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 2:32

esssai galles..21-7..cru qee le +24 a 1.50 des gallois etait une erreur..a 7-0 a la mi temps afsusf+ vent pour les gallois a la seconde periode.. ..a 21-0 faisais pas la cakou :D bon ca va le faire..mais si 1xbet ferme ca le fais moins :cry:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 2:44

beuks a écrit :Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet

je crois d'apres mes infos que tu te trompes...fortement :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par DinosMTP » Dim Mars 5, 2017 2:48

le 1.90 USA contre l'argentine sur Bet365 :blink: je comprend pas trop .
Franchement sont impressionnants depuis le début de la compétition, c'est clair qu'il veulent faire quelque chose de gros chez eux et cette fin de match contre l'Angleterre pour moi est un peu louche sachant que le vainqueur prenait les blacks.
Pour moi ça vaut pas plus de 1.45/1.50 max perso j'ai pris une belle louche
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball