Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :APHASIA a écrit :En mode, c'est l'agression des policiers à Viry-Châtillon, postés dans deux véhicules de police... pour protéger une caméra de vidéosurveillance!!!
Un Adjoint de Sécurité (anciennement emploi-jeune) grièvement brûlé : pour 1300 euros par mois.
Cela n'avait fait réagir personne sur le sujet, mais j'aurais bien aimé en débattre dès la publication de mon post, le 09-10-2017
Toujours-est-il que si certains sont en désaccord avec le mouvement actuel, parlons-en...
european-76 a écrit :1'13'8 bon course de guarato tactique, le bold il est pas fait pour courir à 23 heures.....pour ce qui n'ont pas Equidia, visiblement il faut garder le 3 ( entrainement V.Lacroix ) arrivé 4 ème dans la course de bold pour vendredi prochain, que des 5 ans entre femelles, visiblement c la course visée !!!!!!!!!
european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
gudju42 a écrit :Arf t en que je cherche t avais posté... mets pas une pièce mets le billet .. cilee nevele favori n est pas souvent à l arrivée..
gudju42 a écrit :Arf t en que je cherche t avais posté... mets pas une pièce mets le billet .. cilee nevele favori n est pas souvent à l arrivée..
european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
european-76 a écrit :european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
ça c fait..........même avec le 9, elle les tapait toutes, pas photo, bon juste 20 balles gagnants sec dessus, c toujours ça de pris !!!
european-76 a écrit :european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
ça c fait..........même avec le 9, elle les tapait toutes, pas photo, bon juste 20 balles gagnants sec dessus, c toujours ça de pris !!!
Funksta a écrit :european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
Dommage que le 15. TAMURE ROC ait un N° pourri dans celle-là, elle surclasse l'opposition souvent en Italie en gagnant parfois de près d'une demi seconde sur 1600m.
J'avais été conquis par sa gagne à Enghien au mois de Juillet, elle a repassé tout le monde en étant dernière entrée ligne droite.
Iopi a écrit :european-76 a écrit :european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus
Bravo et merci du tuyau !
gudju42 a écrit :6/1 sur le net... bravo ... c que le début . Y en a plein durant le meeting ..f aut juste avoir l info ...
Merci et continue si t à des infos ..
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)