Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par APHASIA » Ven Oct 21, 2016 14:18

J'ai appris quelques détails, là (cliquez sur l'image pour en voir la totalité) :

Image
On est tous cons, mais plus ou moins!
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17601

Message par 47HIGHLANDER » Ven Oct 21, 2016 14:42

APHASIA a écrit :
APHASIA a écrit :En mode :-( , c'est l'agression des policiers à Viry-Châtillon, postés dans deux véhicules de police... pour protéger une caméra de vidéosurveillance!!!

Un Adjoint de Sécurité (anciennement emploi-jeune) grièvement brûlé : pour 1300 euros par mois. :wink:

Cela n'avait fait réagir personne sur le sujet, mais j'aurais bien aimé en débattre dès la publication de mon post, le 09-10-2017
Toujours-est-il que si certains sont en désaccord avec le mouvement actuel, parlons-en... :bien:

une pensé pour toi et tous les policiers et gendarmes de France, c'est révoltant cette histoire, agresser les personnes qui sont là pour nous protéger ? :ahhh: mais où on va ! :roll:
soutien inconditionnel à ce mouvement :bien:
courage c'est qu'une infime partie de la population qu'il faut éradiquer ! déjà en appliquant les lois existantes ! :wink:
chaque gouvernement qui se succède abandonne, hélas, les banlieues, et on voit ce que ça donne: pauvreté, drogue, terrorisme,... et mister karcher qui veut de nouveau la place ! lui qui a tailler dans les effectifs des forces de l'ordre à grand coup de serpe !
au secours ! :twisted:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13171

Message par european-76 » Ven Oct 21, 2016 18:42

Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus :roll:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26186

Message par gudju42 » Ven Oct 21, 2016 18:45

european-76 a écrit :1'13'8 bon course de guarato tactique, le bold il est pas fait pour courir à 23 heures.....pour ce qui n'ont pas Equidia, visiblement il faut garder le 3 ( entrainement V.Lacroix ) arrivé 4 ème dans la course de bold pour vendredi prochain, que des 5 ans entre femelles, visiblement c la course visée !!!!!!!!!

Nelson Nora ds la 1 ère à vinvin
gudju42

Message par gudju42 » Ven Oct 21, 2016 18:48

Arf t en que je cherche t avais posté... mets pas une pièce mets le billet .. cilee nevele favori n est pas souvent à l arrivée..
gudju42

Message par Funksta » Ven Oct 21, 2016 19:02

european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus :roll:

Dommage que le 15. TAMURE ROC ait un N° pourri dans celle-là, elle surclasse l'opposition souvent en Italie en gagnant parfois de près d'une demi seconde sur 1600m.
J'avais été conquis par sa gagne à Enghien au mois de Juillet, elle a repassé tout le monde en étant dernière entrée ligne droite.
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14203

Message par 47HIGHLANDER » Ven Oct 21, 2016 19:18

gudju42 a écrit :Arf t en que je cherche t avais posté... mets pas une pièce mets le billet .. cilee nevele favori n est pas souvent à l arrivée..

pas plus loin que 5ème lors des ses 10 dernières courses ! :bien:
et meilleur chrono sur le parcours ! :wink:
favori solide au moins pour une place :bien:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13171

Message par european-76 » Ven Oct 21, 2016 19:27

gudju42 a écrit :Arf t en que je cherche t avais posté... mets pas une pièce mets le billet .. cilee nevele favori n est pas souvent à l arrivée..

Bon c fait.....j'ai mis 20 balles dessus gagnant sec !!!!!!!! :roll:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Ven Oct 21, 2016 20:09

european-76 a écrit :Salut à tous.....la semaine dernière à vincennes la jument " Nelson Nora " qui a courru super en étant 4 ème du championnat européen des 5 ans avait pour objectif le prix Klymene c la première ce soir à Vincennes, un 2100 metres où elle a tiré le 8, elle est proposée autour de 4,5/1.......voilà tout est dit, je frois que je vais mettre une pièce dessus :roll:

ça c fait..........même avec le 9, elle les tapait toutes, pas photo, bon juste 20 balles gagnants sec dessus, c toujours ça de pris !!! :D
european-76
MEGA CRAMPON

Message par Iopi » Ven Oct 21, 2016 20:17

european-76 a écrit :

ça c fait..........même avec le 9, elle les tapait toutes, pas photo, bon juste 20 balles gagnants sec dessus, c toujours ça de pris !!! :D

Bravo et merci du tuyau ! :bien:
Les stats, rien que les stats !
Iopi
Habitué

Message(s) : 77

Message par Funksta » Ven Oct 21, 2016 20:21

european-76 a écrit :

:bien:
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Funksta » Ven Oct 21, 2016 20:22

Funksta a écrit :

Dommage que le 15. TAMURE ROC ait un N° pourri dans celle-là, elle surclasse l'opposition souvent en Italie en gagnant parfois de près d'une demi seconde sur 1600m.
J'avais été conquis par sa gagne à Enghien au mois de Juillet, elle a repassé tout le monde en étant dernière entrée ligne droite.

N'a pas fini trop loin, pas misé et tant mieux.
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Ven Oct 21, 2016 20:23

Iopi a écrit :
european-76 a écrit :

Bravo et merci du tuyau ! :bien:

De rien, de rien !!!!! perso j'ai juste relaté l'info donnée par la voltigeuse d'equidia vendredi dernier où elle expliquait clairement que ce soir c'était sa course, pour des 4/5 ans ouverte uniquement aux femelles..... :roll:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par gudju42 » Ven Oct 21, 2016 20:26

6/1 sur le net... bravo ... c que le début . Y en a plein durant le meeting ..f aut juste avoir l info ...
Merci et continue si t à des infos .. :bien:
gudju42

Message par european-76 » Ven Oct 21, 2016 20:34

gudju42 a écrit :6/1 sur le net... bravo ... c que le début . Y en a plein durant le meeting ..f aut juste avoir l info ...
Merci et continue si t à des infos .. :bien:

quand le cheval il rentre c parfait !!!!!!! mais c parfois délicat de donner un cheval.....si le cheval se perce t marron et tu fais perdre de l'argent à du monde donc bon mais partageons les super bonnes infos c sur :roll:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par gudju42 » Ven Oct 21, 2016 20:49

oui mais c attirer l attention sur un ... apres chacun est libre ..
gudju42

Message par zorg83 » Ven Oct 21, 2016 21:00

315 il effectue une entrée sinon je l'aurais pris en base Donc à suivre
un outsider pour cette course 305 Very Nice Music
zorg83
2ème CRAMPON

Message(s) : 2501

Message par APHASIA » Sam Oct 22, 2016 13:27

Image

On continue. On révise :lol:
On est tous cons, mais plus ou moins!
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17601

Message par mykeul35 » Sam Oct 22, 2016 14:06

Assez révisé, passons directement a l'entrainement :D

HAPPENING (1) du quinté a été préparé aux petits oignons :P

Image
mykeul35
__
__

Message(s) : 39408

Message par zorg83 » Sam Oct 22, 2016 14:37

Bonjour à tous
perso je tente un coup de pocker avec le 10 Coquette Môme pour la gagne meme si elle monte de catégorie. Avec un chrono de 4'08" sur les 3500 de cette piste alors que la moyenne est de 4'16" c vraiment jouable et elle stable au niveau du poids.
ma deuxieme base est le 2 Provokator: le seul truc qui me chagrine un peu s'est qu'il court généralement en steeple.
ma 3eme base, le 16 Curly Basc: malgré la surcharge elle a gagné avec de la marge dernièrement sa place est encore à l'arrivée.
mes outsiders:
le 6 Capucine du Chenet apres une course de rentrée je l'attendait sur le steeple mais elle est présenté ici: J.P Gallorini je me méfie
les autres:11-14-7
mes deux lignes:
2-6------15-13-12-3----9-5-8----1-4
10-16-------11-------------------14-7
zorg83
2ème CRAMPON

Message(s) : 2501

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum