julo3316 a écrit :lexou a écrit :lexou a écrit :+2.5 Shkendija vs Gent
+2.5 Rosenborg vs Austria
@2.70
FT 0-4
FT 1-2
suivi :bienmerci deux 0/0 Mt et sa passe en 2nde
Pas de quoi

Modérateur: Equipe de modération
julo3316 a écrit :lexou a écrit :lexou a écrit :+2.5 Shkendija vs Gent
+2.5 Rosenborg vs Austria
@2.70
FT 0-4
FT 1-2
suivi :bienmerci deux 0/0 Mt et sa passe en 2nde
fabe a écrit :Romdwan63 a écrit :hysteria57 a écrit :Bonjour
Petite question existe t il un topic avec les plus coup réussi sur un BETS par les membres?
Histoire de faire rêver![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Oui il s'appelle FEANOR 14/14![]()
Pour rêver, tu peux regarder dans les archives : viewforum.php?f=25
gains LF7, LF14, parions sport et book
Dumber a écrit :Salut, j'ai pris du Slovan Liberrec à 1,9 hier soir mais la cote a chuté à 1.75 today, cela dit je pense qu'il y a toujours de la value sur ce match jusqu’à 1.6.
Sinon le match de Rosenborg est intéressant, à l'image du match nul entre Redbull et Zagreb hier, je trouve que la cote du nul est très belle entre deux équipes dont le niveau est à peu près similaire: Nul coté à 4.40
St-é et west ham, je trouve la cote faible pour des équipes qui ne sont pas dans l'obligation de s'imposer.
Salta il passaggio di mano del club: Britaly pone nuove condizioni e arriva il no definitivo da Dubai. La squadra, senza allenatore, neanche ieri si è allenata. Lettera al presidente Abodi e rischio sciopero reale: i giocatori minacciano di non andare a giocare la gara con la Ternana domani al Liberati.
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... okieAccept
gfp012 a écrit :Bonjour à tous![]()
Ternana - Pisa 1 @ 1.95Salta il passaggio di mano del club: Britaly pone nuove condizioni e arriva il no definitivo da Dubai. La squadra, senza allenatore, neanche ieri si è allenata. Lettera al presidente Abodi e rischio sciopero reale: i giocatori minacciano di non andare a giocare la gara con la Ternana domani al Liberati.
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... okieAccept
Lmf56 a écrit :Ca serait bien de traduire des fois. Tout le monde ne parle pas italien ou la langue du match que tu proposes
Aller le passage de la main du club: Britaly fixe de nouvelles conditions et obtenir le non catégorique de Dubaï. L'équipe, aucun entraîneur, pas même hier, il a été entraîneur. Lettre au président Abodi et risque réel grève: les joueurs menacent de ne pas aller jouer le match contre Ternana demain à Liberati.
baka-ouji a écrit :randers + marseille/lorient LDM à 2.27 sur le U![]()
des avis?
260278 a écrit :Randers, ? J'ai pas suivi car je bosse
TikiWiki a écrit :Direction le Danemark pour un second bet aujourd'hui aprés les Lions, avec Randers 4 ème au classement qui reçoit Silkeborg bon dernier qui n'a toujours pas gagné en 6 matchs et qui en plus sera privé de son gardien titulaire Thomas Norgaard.
A domicile , Randers devrait faire le travail et donc l'emporter assez facilement.
Randers gagne de 2 buts ou plus @2.15
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)