yo yo c'est reparti pour la Série B
Avec en levée de rideaux les épiciers de Spezia (toujours entrainé par Di Carlo qui avait succédé au croate Bjelica en milieu de saison passée)...qui reçoivent Salernitana
Fini l'instabilité que Spezia avait connu la saison passée avant le départ de Bjelica, entre rumeurs de vente du club etc...et résultats médiocres....
Aussitôt Bjelica parti, les épiciers ont réamorcé une montée pour stabiliser l'appareil à 30 000 pieds....d'altitude...la suite c'est les PO pour finalement buter en 1/2 face à Trapani
Une saison très correcte dans l'ensemble, conforme aux objectifs pré-saison
Idem pour cette nouvelle saison ou Spezia cherchera la montée avec PO minimum, avec un effectif très stable seulement amputée de Situm et Catellani, mais renforcé par Iemmolo (24 buts la saison passée en D3) et Okereke !
Di Carlo devrait remettre son 433 qui marche plutot bien car je le trouve très équilibré offensivement avec Piccolo sur l'aile droite qui apporte à la fois percussion et centre.
Nene c'est le buteur axial, qui aura la concurrence de Iemmelo...à son poste !
Le reste ça change pas, c'est Spezia de la saison passée, solide, athlétique et efficace !
En face Salernitana vient avec beaucoup de certitudes offensives, mais également beaucoup d'interrogations défensives...comme la saison passée, ce qui avait couté la place à Torrente qui n'avait pas eu le temps de finir ses expériences de laboratoire, un nouveau onze et un nouveau schéma quasiment à chaque journée...
Il avait fini par etre limogé...ca coutait trop cher la recherche, sans résultats...
Salerne donc comme la saison passée, défense peu fiable...ça devrait encaisser ce soir
Devant en revanche avec Coda/Donnarumma c'est du lourd, rien à dire...
Au milieu l'arrivée de Rosina en provenance de Bari va apporter des solutions offensives supplémentaires...
Ce match ça reste du 60/40, mais la côte est faible pour Spezia, c'est sorti @ 1,80 pourtant avant de baisser à 1,60
Alors oui les interrogations défensives de Salerne ont du jouer probablement, mais je vois ici un match à over...et @ 2,20 c'est beau !
Meme le LDM @ 2,05 c'est très tentant, car offensivement c'est un beau casting qu'on a entre Piccolo, Nene, Coda, Donnarumma et Iemmolo, c'est 72 buts à eux cinq la saison passée..
Rosina c'est 12 buts, donc à eux six...on a 84 buts sur la pelouse...y a du potentiel

Reste à voir le schéma de Sannino en 3412 ? qui serait vraiment parfait pour l'over...
Dans un premier temps, je m'oriente sur le

et l'over 2,5...
Je trancherai tout à l'heure...