1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 25, 2016 22:15

julo3316 a écrit :
lexou a écrit :
lexou a écrit :+2.5 Shkendija vs Gent
+2.5 Rosenborg vs Austria
@2.70

FT 0-4
FT 1-2

suivi :bien :sante: merci deux 0/0 Mt et sa passe en 2nde :bien:

Pas de quoi :bien: l'une des deux rencontre m'avais déjà fait le coup à l'aller il me semble :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par hysteria57 » Jeu Août 25, 2016 23:24

Enfin un ticket cette semaine qui passe :D :D

St Etienne Nul X EtoileRouge Nul X Hadjuk Split @ 35.97 x 5 = 179.85 :bien: :bien:

bonne soirée
hysteria57
Passionné

Message(s) : 176

Message par hysteria57 » Jeu Août 25, 2016 23:30

fabe a écrit :
Romdwan63 a écrit :
hysteria57 a écrit :Bonjour

Petite question existe t il un topic avec les plus coup réussi sur un BETS par les membres?
Histoire de faire rêver
:D :D :bien:

Bonne journée

Oui il s'appelle FEANOR 14/14 :amen: :amen:

Pour rêver, tu peux regarder dans les archives : viewforum.php?f=25

gains LF7, LF14, parions sport et book :bien:

Merci :bien: :bien:
hysteria57
Passionné

Message(s) : 176

Message par Dumber » Ven Août 26, 2016 0:43

Dumber a écrit :Salut, j'ai pris du Slovan Liberrec à 1,9 hier soir mais la cote a chuté à 1.75 today, cela dit je pense qu'il y a toujours de la value sur ce match jusqu’à 1.6.

Sinon le match de Rosenborg est intéressant, à l'image du match nul entre Redbull et Zagreb hier, je trouve que la cote du nul est très belle entre deux équipes dont le niveau est à peu près similaire: Nul coté à 4.40

St-é et west ham, je trouve la cote faible pour des équipes qui ne sont pas dans l'obligation de s'imposer.

3/0 Liberec qui passe sans forcer et L'Austria 1/2 qui va chercher une victoire surprise à Rosenborg, meme si le nul n'est pas passé, je suis satisfait de mes analyses en ce moment, je sens que je ne suis pas loin de mon pic de forme. :lol:

Que dire de west ham qui se fait sortir devant 50 000 supporters et St-é qui comme prévu c'est contenté du minimum.

Et puis bravo Lexou, je t'ai encore suivi ce soir ! Tu deviens une réference du fofo :wink:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Ven Août 26, 2016 7:48

Yop :bien: retour au pays ce week-end pour moi :D pas la pour partager mes bets. Anticipé le week-end pris deux trois truc pour suivre tranquille en Espagne. Deux sec avec Bari tout d'abord pour le début de la série b. Bari devrait une nouvelle fois lutter pour la montée, ont gardé leur coach, pas de gros bouleversement dans l'effectif, premier match à la maison face à un promu qui semble avoir un groupe de joueur un peu limité pour cette division, Bari devrait débuter son champ par une victoire.
Autre championnat qui débute avec l'Argentine,j'y reviendrai plus longuement sur cette nouvelle saison qui s'annonce intéressante. Pour ce début juste pris du Rosario dans son stade face à Defensa y Justicia, la cote est belle pour une équipe qui construit quelque chose de bien depuis deux saisons sous la houlette de Coudet. Pas de gros départ qui pourrait changer l'équilibre hormis le buteur Larrondo, Lo Celso partira qu'en hiver au PSG, devant Teo Gutierrez est venu former un super duo d'attaquant avec Marco Ruben ça promet. Sont dans la continuité de 2015 et 2014, mm style de jeu à prévoir que l'équipe maîtrise bien, des garanties que n'aura pas leur adversaire, Defensa y Justicia, plus faible sur le papier qui a connu bcp de mouvement à l'intersaison et qui s'est fait piquer son meilleur buteur Bodagaray par Rosario justement. Pour moi Romario est bien meilleur que son adversaire du jour.

Rosario@2.00
Bari@1.80

Petit multiple en 3/5 de +2.5 que je sens bien:

+2.5@1.65 Glabach vs Leverkusen
+2.5@2.00 Ponte Preta vs Corinthians
+2.5@2.00 Eibar vs Valencia
+2.5@2.15 Caen vs Bastia
+2.5@2.10 Hertha vs Friburg

Voilà si ça peut servir à certains bon week-end à tous et que le vert soit au rdv pour tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Ven Août 26, 2016 12:10

Salut a tous, mon bet du week:
-Las Palmas en DNB.
Las Palmas est en pleine confiance après une très bonne préparation d'avant saison et une belle victoire 4-2 a Valence lors de la première journée.
Renforcés au milieu de terrain par l'arrivée de Kevin Prince Boateng,dotés de bons joueurs offensifs tels que El Zhar, Viera et son buteur Croate Livaja(arrivé d'Empoli) déjà en grande forme, je vois les jaunes confirmer a domicile face a une equipe de Grenade a sa portée.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Dumber » Ven Août 26, 2016 12:16

merci Lexou de penser à nous de si bon matin :bien:

Pour ce soir, j'ai trouvé un bet intéressant contre Glasgow ranger qui se déplace à Kilmarnock pour la quatrième journée écossaise.
Les rangers ont deux victoires et un match nul mais je les ai trouvé un peu poussif, avec une victoire à la dernière minute pour la dernière journée.
Kilmarnock est une équipe régulière de cette premiere league, pour un match à l’extérieur les rangers sont surcotés à 1.37.
Je tente le bet Kilmarnock ou nul à 2.55
Dernière édition par Dumber le Ven Août 26, 2016 22:47, édité 3 fois.
Dumber
Passionné

Message par TikiWiki » Ven Août 26, 2016 12:25

Direction le Danemark pour un second bet aujourd'hui aprés les Lions, avec Randers 4 ème au classement qui reçoit Silkeborg bon dernier qui n'a toujours pas gagné en 6 matchs et qui en plus sera privé de son gardien titulaire Thomas Norgaard.
A domicile , Randers devrait faire le travail et donc l'emporter assez facilement.

Randers gagne de 2 buts ou plus @2.15
TikiWiki
Habitué

Message(s) : 93

Message par gfp012 » Ven Août 26, 2016 14:35

Bonjour à tous :D

Ternana - Pisa 1 @ 1.95

Salta il passaggio di mano del club: Britaly pone nuove condizioni e arriva il no definitivo da Dubai. La squadra, senza allenatore, neanche ieri si è allenata. Lettera al presidente Abodi e rischio sciopero reale: i giocatori minacciano di non andare a giocare la gara con la Ternana domani al Liberati.
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... okieAccept
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par gfp012 » Ven Août 26, 2016 15:33

gfp012 a écrit :Bonjour à tous :D

Ternana - Pisa 1 @ 1.95

Salta il passaggio di mano del club: Britaly pone nuove condizioni e arriva il no definitivo da Dubai. La squadra, senza allenatore, neanche ieri si è allenata. Lettera al presidente Abodi e rischio sciopero reale: i giocatori minacciano di non andare a giocare la gara con la Ternana domani al Liberati.
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... okieAccept

Ternana - Pisa POSTPONED :doh:

http://www.sestaporta.com/rinviata-ternana-pisa/
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par Lmf56 » Ven Août 26, 2016 15:40

Ca serait bien de traduire des fois. Tout le monde ne parle pas italien ou la langue du match que tu proposes :roll:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par roronoa333 » Ven Août 26, 2016 16:14

En attente des pronos de la Série B d'Alinéa !!! :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par fabe » Ven Août 26, 2016 16:37

Lmf56 a écrit :Ca serait bien de traduire des fois. Tout le monde ne parle pas italien ou la langue du match que tu proposes :roll:

Tu fais un copier - coller sur Google traduction, ça prend 2 sec :bien:
Bon parfois, ça ressemble plus à une traduction de mec bourré :

Aller le passage de la main du club: Britaly fixe de nouvelles conditions et obtenir le non catégorique de Dubaï. L'équipe, aucun entraîneur, pas même hier, il a été entraîneur. Lettre au président Abodi et risque réel grève: les joueurs menacent de ne pas aller jouer le match contre Ternana demain à Liberati.

:lol:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par baka-ouji » Ven Août 26, 2016 17:05

salut à tous
grosse perf de lexou et dumber cette semaine :bien:
bien tenté par un combi :
randers + marseille/lorient LDM à 2.27 sur le U :perplexe:
des avis?
baka-ouji
Habitué

Message(s) : 14

Message par Dumber » Ven Août 26, 2016 17:19

baka-ouji a écrit :randers + marseille/lorient LDM à 2.27 sur le U :perplexe:
des avis?

J'ai suivi aussi pour Randers, pour le match de l'OM, je trouve la cote assez faible malgré des lacunes défensives car on a vu que les deux équipes ont du mal à scorer.

Edit:-de 2.5 à 1.88 m'a l'air pas mal :perplexe:
Dernière édition par Dumber le Ven Août 26, 2016 22:41, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message par 260278 » Ven Août 26, 2016 17:32

Randers, ? J'ai pas suivi car je bosse :degoute:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par baka-ouji » Ven Août 26, 2016 17:37

je vais suivre ton idée sauf que je vais mettre -de 3.5
combine aux randers ça fait une cote de 1.89 ça me va
bonne chance pour tes paris :bien:

@260278 Randers FC à 18h championnat dannois
baka-ouji
Habitué

Message(s) : 14

Message par Dumber » Ven Août 26, 2016 17:54

260278 a écrit :Randers, ? J'ai pas suivi car je bosse :degoute:

Ca vient de là !

TikiWiki a écrit :Direction le Danemark pour un second bet aujourd'hui aprés les Lions, avec Randers 4 ème au classement qui reçoit Silkeborg bon dernier qui n'a toujours pas gagné en 6 matchs et qui en plus sera privé de son gardien titulaire Thomas Norgaard.
A domicile , Randers devrait faire le travail et donc l'emporter assez facilement.

Randers gagne de 2 buts ou plus @2.15
Dumber
Passionné

Message par 260278 » Ven Août 26, 2016 17:57

Merci
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 18:13

:forzaita: yo yo c'est reparti pour la Série B :bien:

Avec en levée de rideaux les épiciers de Spezia (toujours entrainé par Di Carlo qui avait succédé au croate Bjelica en milieu de saison passée)...qui reçoivent Salernitana

Fini l'instabilité que Spezia avait connu la saison passée avant le départ de Bjelica, entre rumeurs de vente du club etc...et résultats médiocres....

Aussitôt Bjelica parti, les épiciers ont réamorcé une montée pour stabiliser l'appareil à 30 000 pieds....d'altitude...la suite c'est les PO pour finalement buter en 1/2 face à Trapani

Une saison très correcte dans l'ensemble, conforme aux objectifs pré-saison

Idem pour cette nouvelle saison ou Spezia cherchera la montée avec PO minimum, avec un effectif très stable seulement amputée de Situm et Catellani, mais renforcé par Iemmolo (24 buts la saison passée en D3) et Okereke !

Di Carlo devrait remettre son 433 qui marche plutot bien car je le trouve très équilibré offensivement avec Piccolo sur l'aile droite qui apporte à la fois percussion et centre.

Nene c'est le buteur axial, qui aura la concurrence de Iemmelo...à son poste !

Le reste ça change pas, c'est Spezia de la saison passée, solide, athlétique et efficace !

En face Salernitana vient avec beaucoup de certitudes offensives, mais également beaucoup d'interrogations défensives...comme la saison passée, ce qui avait couté la place à Torrente qui n'avait pas eu le temps de finir ses expériences de laboratoire, un nouveau onze et un nouveau schéma quasiment à chaque journée...

Il avait fini par etre limogé...ca coutait trop cher la recherche, sans résultats... :lol:

Salerne donc comme la saison passée, défense peu fiable...ça devrait encaisser ce soir

Devant en revanche avec Coda/Donnarumma c'est du lourd, rien à dire...

Au milieu l'arrivée de Rosina en provenance de Bari va apporter des solutions offensives supplémentaires...

Ce match ça reste du 60/40, mais la côte est faible pour Spezia, c'est sorti @ 1,80 pourtant avant de baisser à 1,60

Alors oui les interrogations défensives de Salerne ont du jouer probablement, mais je vois ici un match à over...et @ 2,20 c'est beau !

Meme le LDM @ 2,05 c'est très tentant, car offensivement c'est un beau casting qu'on a entre Piccolo, Nene, Coda, Donnarumma et Iemmolo, c'est 72 buts à eux cinq la saison passée..

Rosina c'est 12 buts, donc à eux six...on a 84 buts sur la pelouse...y a du potentiel :roll:

Reste à voir le schéma de Sannino en 3412 ? qui serait vraiment parfait pour l'over...

Dans un premier temps, je m'oriente sur le :1: et l'over 2,5...

Je trancherai tout à l'heure...
Dernière édition par alinéa le Ven Août 26, 2016 19:23, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football