1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Ven Août 19, 2016 13:37

Salut a tous, mon bet pour ce week:
Rennes en DNB.
Les Rennais doivent déjà appuyer sur le champignon après cette première défaite a Nice.
Défaite imméritée selon moi, avec pas mal d'occasions côté Breton, un beau fond de jeu, ca combine pas mal, la patte Gourcuff se met petit a petit en place.Defensivement peu mis en danger aussi.
Face au promu Nanceen qui n'a pas tenu la distance face a Lyon l'occasion est belle de lancer sa saison a domicile.
Bon bets a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par fabe » Ven Août 19, 2016 14:46

Salut ici :sante:

Si ça intéresse quelqu'un, il y a un sujet sur les buteurs fait par le membre " MIB" ici :

viewtopic.php?f=66&t=86064
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Subzero » Ven Août 19, 2016 15:40

Subzero a écrit :Bon aujourd'hui , beaucoup de matchs mais faut piocher donc mon choix se dirige vers un combi Fenerbahce + Vojvo +1.

Tout d'abbord le Fener' car la venue de l'experimenté coach Hollandais Advocaat va leur donner un coup de boost, il a préciser sa formation de jeu sans blaguer, pour lui c'est 4-3-3 basta. Ce facteur peut etre un plus pour Van Persie, car sont de meme langue donc sa peut faciliter la cohesion entre coach joueur, avec Pereira c'etait pas le top.

Le Fener' voudra vite oublier l'échec contre Monaco et se concentrer a l'EL et partir loin dans cette compétition car cette année ils ont vraiment l'effectif pour ( arrivée de Skrtel, Neudstater, Van der Wiel, Uçan, Emenike ) donc ca passera par une victoire a domicile ce soir.

Ensuite Vojvodina +1 car cette équipe me plait, tres joueuse a domicile, elle peut creer des problemes a l'AZ et pourront bien attacher le nul et pourquoi pas la victoire. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce match mais je reste sur les Serbes.

Bonne mise Fenerbahce + Vojvo+1

Désormais je ne touche plus au Vojvo, m'ont fait le meme coup contre Minsk et la contre Alkmaar.. NEXT !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 15:48

Subzero a écrit :
Subzero a écrit :Bon aujourd'hui , beaucoup de matchs mais faut piocher donc mon choix se dirige vers un combi Fenerbahce + Vojvo +1.

Tout d'abbord le Fener' car la venue de l'experimenté coach Hollandais Advocaat va leur donner un coup de boost, il a préciser sa formation de jeu sans blaguer, pour lui c'est 4-3-3 basta. Ce facteur peut etre un plus pour Van Persie, car sont de meme langue donc sa peut faciliter la cohesion entre coach joueur, avec Pereira c'etait pas le top.

Le Fener' voudra vite oublier l'échec contre Monaco et se concentrer a l'EL et partir loin dans cette compétition car cette année ils ont vraiment l'effectif pour ( arrivée de Skrtel, Neudstater, Van der Wiel, Uçan, Emenike ) donc ca passera par une victoire a domicile ce soir.

Ensuite Vojvodina +1 car cette équipe me plait, tres joueuse a domicile, elle peut creer des problemes a l'AZ et pourront bien attacher le nul et pourquoi pas la victoire. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce match mais je reste sur les Serbes.

Bonne mise Fenerbahce + Vojvo+1

Désormais je ne touche plus au Vojvo, m'ont fait le meme coup contre Minsk et la contre Alkmaar.. NEXT !

Tu as pris des risques Sub ici

Car meme si Vojvo se débrouille pas mal dans son championnat, on ne peut comparer le niveau du championnat néerlandais avec celui de Serbie.

Il existe un écart qui n'est pas négligeable !

Meme les championnats danois, suédois, polonais, autrichien, croate ou grec sont meilleurs selon moi que le championnat serbe.

Alors imagine toi le niveau du championnat hollandais...

A part l'Etoile Rouge et dans une moindre mesure le Partizan...

Le reste...ça vaut pas une crotte de mouche... :dur:
Dernière édition par alinéa le Ven Août 19, 2016 16:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ShvMTndr » Ven Août 19, 2016 16:00

Pris en fun au tabac à l instant pour suivre tranquille ce soir :

Lyon et over 2.5 x United et over 1.5 x Malaga et over 1.5 x Allemagne F et over 1.5

Mise 33 gpm 175

Le fameux jeu habituel : où est la carotte (Lyon et over 1.5 n était qu a 1.5 voilà pourquoi j'ai forcé un peu le truc).

Je sais que personne aura la réponse mais quelqu un comprend la cohérence / politique de la fdj ? La semaine dernière à peu près tous les paris buteurs étaient dispos au tabac sur la L1 et la PL, ce soir nada :(
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 16:01

Narva passé de 1.52 à 1.28 !
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 16:05

roronoa333 a écrit :Narva passé de 1.52 à 1.28 !

A 1,50 grosse value, mais @ 1,28...ça vaut plus trop le coup !

J'ai pris hier @ 1,50 dans un combi, je suis très très confiant sur Narva !
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 16:05

Tenté aussi un petit combiné de +2.5 pour auj avec le match en Roumanie et celui de l'OL.

En Roumanie c simple Viitorul déjà dis est dans ma short liste des team à jouer pour les +2.5, avec Hagi au commande cette équipe cherche tjrs à jouer de l'avant, connais pas trop l'adversaire Iasi mais m'ont l'air pas trop mauvais chez eux donc je pense que ça sera plutôt ouvert entre ces deux là. Et à Lyon lover tout simplement parceque Lyon dans son nouveau stade et on va dire irrésistible, 3-0 à Nancy pour la première journée, offensivement c rôdé. Caen est pas une équipe qui ferme le jeu non plus, c rare pour la l1, 3-2 chez eux pour l'ouverture en remontant le score en leur défaveur, ça peut s'emballer.

Le tout @2.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 16:06

Pareil, bien fait de le prendre dés que c'est sorti :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par Zerslol » Ven Août 19, 2016 16:09

roronoa333 a écrit :Pareil, bien fait de le prendre dés que c'est sorti :roll:

De meme pris hier grosse charge sur narva et je suis très confiant sur ce match .

Si sa passe je remet une partie des gains sur allemagne F !
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 16:31

Pas eu le temps de me pencher sur la carte du jour... pas mal de regrets sur le match estonine danss la mesure où en plu, Trans est privé d'un de ses pions essentiels au milieu avec l'absence de Thomas Pent (milieu 14 matchs, 1 but)...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 16:33

Zerslol, on est sur les deux mêmes matchs :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 16:33

lexou a écrit :Tenté aussi un petit combiné de +2.5 pour auj avec le match en Roumanie et celui de l'OL.

En Roumanie c simple Viitorul déjà dis est dans ma short liste des team à jouer pour les +2.5, avec Hagi au commande cette équipe cherche tjrs à jouer de l'avant, connais pas trop l'adversaire Iasi mais m'ont l'air pas trop mauvais chez eux donc je pense que ça sera plutôt ouvert entre ces deux là. Et à Lyon lover tout simplement parceque Lyon dans son nouveau stade et on va dire irrésistible, 3-0 à Nancy pour la première journée, offensivement c rôdé. Caen est pas une équipe qui ferme le jeu non plus, c rare pour la l1, 3-2 chez eux pour l'ouverture en remontant le score en leur défaveur, ça peut s'emballer.

Le tout @2.80

Bonne chance Lexou

J'espère que ça va passer pour ton match roumain, car la première chose qui m'embete chez Iasi (pour l'over 2,5) c'est qu'ils ont un coach italien (Nicolo Napoli) !

Et il était défenseur lorsqu'il était joueur !

Pas sûr que ça soit le meilleur coach pour proposer du jeu offensif !

Cet été, Iasi a perdu sont meilleur buteur Golubovic 32 ans (12 buts) parti au Steaua !

Mais numériquement et meme qualitativement, il a été remplacé par Dan Roman 30 ans. Qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là.

Mais encore faut t-il jouer en 442 en associant Cristea et Dan Roman à la pointe !

Car si Napoli ressort son vieux 4231 avec Cristea seul en pointe....ça sentira mauvais pour l'over

En face au Viitorul...le moins qu'on puisse dire, c'est que ça porte ses Cojones avec Hagi aux commandes, évidemment quand on sait qui il était en tant que joueur, on n'est pas étonné de le voir pratiquer le 433 avec un jeu très porté vers l'avant.

Donc Viitorul jouera pour marquer au moins 1 but !

La bonne nouvelle c'est que fiston Hagi 17 ans a quitté le club, transféré à la Fiorentina

Le mec insupportable, il n'a meme pas encore le droit de voter, ni de conduire une voiture et il voulait tout tirer à Viitorul, les pénos, les corner, les CF...

Le pire, c'est qu'il a raté des pénalty, gâché des corners, des CF....

Tu verras si ils vont tout te laisser tirer à la Fiorentina :lol:

Si tu as un casier à ton nom dans le vestiaire, c'est déjà bien.....

L'over 2,5 peut passer mais ça dépendra surtout des intentions de Iasi (442 ?)
Dernière édition par alinéa le Ven Août 19, 2016 16:41, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Ven Août 19, 2016 16:38

pasdehasard a écrit :bonjours
a tous
Un conseil pour un gros combiné
-LE HAVRE - troye ? :N: :2:
-LAVAL- AJACCIO ? :N:
-BREST-VALENCIENNES ? :N:
-MANCHESTER UTD-SOUTHAMPTON ? :1:
-BENFICA-GIL VILENTE ? :1:
-BRESIL F -CANADA ? :1: :N: :2: meme si le bronze est en jeu, le bresil a une enorme pression des supporters... :perplexe:
-AUXERRE - CLERMONT ? :1:
Des avis des conseils svp

voila pour mes pronos
quand je vois la cote de troyes c'est abusé!
le havre n'est pas favori pour moi.
apres c'est mon avis
a toi de faire tes choix l'ami :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 16:47

pasdehasard a écrit :
a tous
-LE HAVRE - troye ?
-LAVAL- AJACCIO ?
-BREST-VALENCIENNES ?
-MANCHESTER UTD-SOUTHAMPTON ?
-BENFICA-GIL VILENTE ?
-BRESIL F -CANADA ?
-AUXERRE - CLERMONT ?
Des avis des conseils svp

Y'a boire et à manger :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dumber » Ven Août 19, 2016 16:52

Je tire un grand coup de chapeau à toute cette section du forum! :bien:

Moi qui ai l'habitude de jouer des cotes importantes, je suis forcé de constater que pour l'instant les analyses lues ici sont très pertinentes et qu'en suivant un schéma de mises rigoureux, les gains rentrent!

89 paris réalisés.
52.8% de réussite.
cote moyenne: 2.57
bénéfice: +64 mises.

Merci à tous et spécial dédicace à Alinea qui en plus d'être compétent et devenu drôle! :lol:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 16:52

alinéa a écrit :
Bonne chance Lexou

J'espère que ça va passer pour ton match roumain, car la première chose qui m'embete chez Iasi (pour l'over 2,5) c'est qu'ils ont un coach italien (Nicolo Napoli) !

Et il était défenseur lorsqu'il était joueur !

Pas sûr que ça soit le meilleur coach pour proposer du jeu offensif !

Cet été, Iasi a perdu sont meilleur buteur Golubovic 32 ans (12 buts) parti au Steaua !

Mais numériquement et meme qualitativement, il a été remplacé par Dan Roman 30 ans. Qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là.

Mais encore faut t-il jouer en 442 en associant Cristea et Dan Roman à la pointe !

Car si Napoli ressort son vieux 4231 avec Cristea seul en pointe....ça sentira mauvais pour l'over

En face au Viitorul...le moins qu'on puisse dire, c'est que ça porte ses Cojones avec Hagi aux commandes, évidemment quand on sait qui il était en tant que joueur, on n'est pas étonné de le voir pratiquer le 433 avec un jeu très porté vers l'avant.

Donc Viitorul jouera pour marquer au moins 1 but !

La bonne nouvelle c'est que fiston Hagi 17 ans a quitté le club, transféré à la Fiorentina

Le mec insupportable, il n'a meme pas encore le droit de voter, ni de conduire une voiture et il voulait tout tirer à Viitorul, les pénos, les corner, les CF...

Le pire, c'est qu'il a raté des pénalty, gâché des corners, des CF....

Tu verras si ils vont tout te laisser tirer à la Fiorentina :lol:

Si tu as un casier à ton nom dans le vestiaire, c'est déjà bien.....

L'over 2,5 peut passer mais ça dépendra surtout des intentions de Iasi (442 ?)

C une crapule le fils à Hagi :lol: Mais faut admettre qu'il a un peut quelque chose qui peut faire de lui une star. Ça se jouera dans la tête et être parti de viitorul est la meilleure chose pour lui, va vite redescendre sur terre en Italie finis les privilèges qu'ils avaient grâce à papa.

Pour l'over je fais confiance à Viitorul pr me le passer, en mettre au moins deux et vu que derrière c pas tip top en laisser un ou deux à Iasi :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par fabe » Ven Août 19, 2016 16:54

@pasdehasard

J'ai reçu le mail et répondu en message privé !
Je vois que tu as réussi à poster sur le forum donc quel est le problème au niveau de l'utilisation ?
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 17:14

lexou a écrit :C une crapule le fils à Hagi :lol: Mais faut admettre qu'il a un peut quelque chose qui peut faire de lui une star. Ça se jouera dans la tête et être parti de viitorul est la meilleure chose pour lui, va vite redescendre sur terre en Italie finis les privilèges qu'ils avaient grâce à papa.

Pour l'over je fais confiance à Viitorul pr me le passer, en mettre au moins deux et vu que derrière c pas tip top en laisser un ou deux à Iasi :ooo:

Il a un petit quelque chose ----> Oui

Il peut devenir une star -------> J'ai de gros doutes

Oui il court comme une gazelle, il fait des petites chevauchées, il envoie des jolies petites frappes, de quoi faire de belles photos pour les photographes, mais ça s'arrete là...

Le mec...il est absolument pas décisif, seulement 2 buts en 30 matchs, avec un temps de jeu énorme...

2 buts en 30 matchs dans une équipe qui joue très offensive et qui joue pour lui...

2 buts en tirant les pénos et les CF...

2 buts dans un championnat avec bcp d'équipes pourraves (Poli, Petronul, Voluntari...)

Il faut juste s'imaginer si c'était Messi à 17 ans qui avait joué à Viitorul dans ce championnat roumain, il aurait fini à 30 buts minimum !

Donc Ionis Hagi...futur star....j'espère pour lui, mais j'y crois pas du tout....

PS : Puis je serai lui, j'irai m'inscrire dans une salle de muscu sans perdre de temps, car en Série A...il risque de se faire aplatir par les défenseurs (enfin si il joue)

La Fio ferait bien de le preter en Série B pour voir déjà ce qu'il est capable de faire sans son papa...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 17:28

a tous
-LE HAVRE - troye :1:
-LAVAL- AJACCIO :N:
-BREST-VALENCIENNES :1:
-MANCHESTER UTD-SOUTHAMPTON :1: