lexou a écrit :Tenté aussi un petit combiné de +2.5 pour auj avec le match en Roumanie et celui de l'OL.
En Roumanie c simple Viitorul déjà dis est dans ma short liste des team à jouer pour les +2.5, avec Hagi au commande cette équipe cherche tjrs à jouer de l'avant, connais pas trop l'adversaire Iasi mais m'ont l'air pas trop mauvais chez eux donc je pense que ça sera plutôt ouvert entre ces deux là. Et à Lyon lover tout simplement parceque Lyon dans son nouveau stade et on va dire irrésistible, 3-0 à Nancy pour la première journée, offensivement c rôdé. Caen est pas une équipe qui ferme le jeu non plus, c rare pour la l1, 3-2 chez eux pour l'ouverture en remontant le score en leur défaveur, ça peut s'emballer.
Le tout @2.80
Bonne chance Lexou
J'espère que ça va passer pour ton match roumain, car la première chose qui m'embete chez Iasi (pour l'over 2,5) c'est qu'ils ont un coach italien (Nicolo Napoli) !
Et il était défenseur lorsqu'il était joueur !
Pas sûr que ça soit le meilleur coach pour proposer du jeu offensif !
Cet été, Iasi a perdu sont meilleur buteur Golubovic 32 ans (12 buts) parti au Steaua !
Mais numériquement et meme qualitativement, il a été remplacé par Dan Roman 30 ans. Qui n'est pas un mauvais joueur, loin de là.
Mais encore faut t-il jouer en 442 en associant Cristea et Dan Roman à la pointe !
Car si Napoli ressort son vieux 4231 avec Cristea seul en pointe....ça sentira mauvais pour l'over
En face au Viitorul...le moins qu'on puisse dire, c'est que ça porte ses Cojones avec Hagi aux commandes, évidemment quand on sait qui il était en tant que joueur, on n'est pas étonné de le voir pratiquer le 433 avec un jeu très porté vers l'avant.
Donc Viitorul jouera pour marquer au moins 1 but !
La bonne nouvelle c'est que fiston Hagi 17 ans a quitté le club, transféré à la Fiorentina
Le mec insupportable, il n'a meme pas encore le droit de voter, ni de conduire une voiture et il voulait tout tirer à Viitorul, les pénos, les corner, les CF...
Le pire, c'est qu'il a raté des pénalty, gâché des corners, des CF....
Tu verras si ils vont tout te laisser tirer à la Fiorentina
Si tu as un casier à ton nom dans le vestiaire, c'est déjà bien.....
L'over 2,5 peut passer mais ça dépendra surtout des intentions de Iasi (442 ?)