luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
Le Brésil m'a été payé à 9h ce matin au BDT
Modérateur: Equipe de modération
luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
nicoasse a écrit :luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
Blood and gold a écrit :nicoasse a écrit :luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
Tu as beaucoup de chance car,pour ma part,c'était pas encaissable il y a encore 10 minutes! j'ai appelé la FDJ
qui m'a confirmé qu'il y avait un probleme de mise à jour!
elle fait remonter le problème au coteur!
ShvMTndr a écrit :J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. .
ShvMTndr a écrit :ShvMTndr a écrit :J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. .
Bon ça c est pas exactement passé comme je pensais mais ça sourit. Les défenseurs qui mettent les grecs sur de bons rails avant que Biseswar, rentré dans les 20 dernières minutes permette à Pereyra, rentré lui aussi en cours de match, enfonce le clou.
En face ça a coule en seconde mi temps. Le fameux attaquant blessé est même rentre à l heure de jeu en mode abordage. FT 0/3
Je viens de voir le match roumain grand bravo à ceux qui ont déniché l over.
alinéa a écrit :Je prend dès maintenant...
200e Maccabi + over 1,5 Poli-Botosani @ 2,00
PS : je donnerai les arguments demain pour Maccabi Tel Aviv
roronoa333 a écrit :Suiveur de l'ombre ici, GG Alinéa, combi qui passe
lexou a écrit :Yoppas eu le tps de jeter un coup d'oeil sur tout ces matchs exotiques
juste pris le +2.5@2.00 entre le Pana et Brondby, cote que je trouve bien haute. Sur le papier les grecs sont supérieurs mais ont encore jouer aucun match officiel et pourraient se faire surprendre par les danois en pleine bourre, qui ont éliminer les allemands du Hertha et qui offensivement sont en pleine réussite. Verdict ce soir
Gl à tous pr vos bets
Remy87 a écrit :La gantoise ma fais peur mais c'est passer!! Beaucoup d'occasion mais pas de finisseur depuis que depoitre est partit donc attention... On peux deja se pencher sur le journee de demain avec un ticket que tout le monde voie :Lyon Manchester??
Bobdurochelot a écrit :
Moi, je pars sur Malaga qui me semble fort intéressant face au revenant OsassunaA creuser et à méditer. A noter sur certains sites, Camacho est noté absent mais qu'il est bel et bien dans le groupe pour jouer contre Osassuna
alinéa a écrit :Bobdurochelot a écrit :
Moi, je pars sur Malaga qui me semble fort intéressant face au revenant OsassunaA creuser et à méditer. A noter sur certains sites, Camacho est noté absent mais qu'il est bel et bien dans le groupe pour jouer contre Osassuna
Dis donc, il a l'air fort sympa ton bet Malaga, ils semble davantage pret que Osasuna qui a fait une bien vilaine prépa...
Ici aussi, ça semble trop beau...
Si on combine les 3 matchs, OL-MA-MU ----> ça donne du 3,10 !
C'est trop beau....doit y avoir un petit orage quelque part, bien caché.....
lexou a écrit :Malaga pas mal bon pti recrutementosasuna a perdu merino et me semble que torres est out ct l'atout offensif numéro un la saison passée
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)