1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par nicoasse » Jeu Août 18, 2016 17:21

luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?

Le Brésil m'a été payé à 9h ce matin au BDT
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par Blood and gold » Jeu Août 18, 2016 17:39

nicoasse a écrit :

Tu as beaucoup de chance car,pour ma part,c'était pas encaissable il y a encore 10 minutes! j'ai appelé la FDJ
qui m'a confirmé qu'il y avait un probleme de mise à jour!
elle fait remonter le problème au coteur!
Blood and gold
Passionné

Message(s) : 281

Message par nicoasse » Jeu Août 18, 2016 17:53

Blood and gold a écrit :
nicoasse a écrit :

Tu as beaucoup de chance car,pour ma part,c'était pas encaissable il y a encore 10 minutes! j'ai appelé la FDJ
qui m'a confirmé qu'il y avait un probleme de mise à jour!
elle fait remonter le problème au coteur!

Étrange tout ca, je les avais dans un combiné avec Australie H au basket et l'Allemagne au hand et le combiné m'a été payé. Je me demande comment ils fonctionnent des fois...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par ShvMTndr » Jeu Août 18, 2016 17:57

Tbilissi pas ok contre le PAOK.

Bon c est un bet à haut risque mais qui devrait pouvoir passer.

Alors Tbilissi je vais pas m amuser à vous faire le 11 mais y a quelques trucs qui m interpellent. Ils ont jouent en temps normal en 4231. Ils ont d ailleurs engagé un international géorgien très expiremente qui revient au pays après un petit tour d europe exotique dont un passage remarqué au Maccabi Haifa où il a planté une cinquantaine de buts en un peu plus de 100 rencontres. Seul hic la recrue phare sera pas là ce soir, blessé et c est un jeune loup international espoir de 20 ans qui devrait le remplacer. S il s amuse sur le plan national (déjà 20 pions en cinquante matches) il a fait un petit passage en D3 allemande avec la réserve du Werder avec 2 buts en 20 matches. Ça risque d'être insuffisant surtout que son vrai poste est ailier droit.
Mais derrière je m interroge. Le capitaine et défenseur central de 33 ans, ancien international évidemment et sans doute le plus expérimenté n était pas aligné ce week-end en championnat. Pour le préserver ? Blessé ? Aucune info. Dans les buts, à ma grande surprise on trouve Anthony Scribe. Formé chez les pailladins, le bonhomme arrive d Ajaccio avec seulement 30 matches en 2 saisons de L2 dans les pattes. Si c est suffisant pour le championnat géorgien et pour éliminer une équipe arménienne, c était trop juste pour Zagreb et le constat risque d'être le même ce soir.

En face, côté grec des internationaux et espoirs grecs en pagaille, des seconds couteaux européens qui ont pour la pluspart connu des saisons complètes en Liga ou Premier League.
Varela en défense Shakov au milieu en provenance de Dnipro, Biseswar ancien du Feyenoord (mais peut être encore juste, il est rentré qu en fin de match contre l Ajax). L équipe joue en 433 assez offensif où logiquement sur l aile droite on devrait avoir Djalma international angolais et ancien du Porto qui devrait mettre le feu dans la défense géorgienne et surtout approvisionner Anathasiadis devant auteur d une bonne centaine de buts avec le PAOK en 260 matches. Et surtout 12 buts en 36 matches d EL. Pas un serial buteur mais le garçon connaît ce genre de matches et possède une grosse expérience pour un joueur de 27 ans qui a d ailleurs marque face à l Ajax.

J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. Bet risque, mais pas facile pour les locaux de marquer derrière ça peut souffrir si le duo décrit plus haut fonctionne.
Un doute sur qui sera titulaire à gauche mais le 2-0 / 2-1 peut le faire.

Edit : merde le match commence dans 5 min désolé pour ceux qui voudraient suivre je pensais pas poster si tard ^^

Gl à vous

Editbis : wtf la compo du PAOK. 4411 avec Djalma titulaire. ..à gauche. En face le vieux capitaine est bien présent dans l axe et comme prévu le jeune loup Papunashvili en pointe.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par lexou » Jeu Août 18, 2016 19:23

Yop :bien: pas eu le tps de jeter un coup d'oeil sur tout ces matchs exotiques :lol: juste pris le +2.5@2.00 entre le Pana et Brondby, cote que je trouve bien haute. Sur le papier les grecs sont supérieurs mais ont encore jouer aucun match officiel et pourraient se faire surprendre par les danois en pleine bourre, qui ont éliminer les allemands du Hertha et qui offensivement sont en pleine réussite. Verdict ce soir :ooo: Gl à tous pr vos bets :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ShvMTndr » Jeu Août 18, 2016 20:00

ShvMTndr a écrit :J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. .

Bon ça c est pas exactement passé comme je pensais mais ça sourit. Les défenseurs qui mettent les grecs sur de bons rails avant que Biseswar, rentré dans les 20 dernières minutes permette à Pereyra, rentré lui aussi en cours de match, enfonce le clou.
En face ça a coule en seconde mi temps. Le fameux attaquant blessé est même rentre à l heure de jeu en mode abordage. FT 0/3

Je viens de voir le match roumain grand bravo à ceux qui ont déniché l over.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Subzero » Jeu Août 18, 2016 20:05

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. .

Bon ça c est pas exactement passé comme je pensais mais ça sourit. Les défenseurs qui mettent les grecs sur de bons rails avant que Biseswar, rentré dans les 20 dernières minutes permette à Pereyra, rentré lui aussi en cours de match, enfonce le clou.
En face ça a coule en seconde mi temps. Le fameux attaquant blessé est même rentre à l heure de jeu en mode abordage. FT 0/3

Je viens de voir le match roumain grand bravo à ceux qui ont déniché l over.

Bien vu l'ami, j'aurais suivi mais j'avais deja valider des mes choix, encore bien joué :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 20:40

alinéa a écrit :Je prend dès maintenant...

200e Maccabi + over 1,5 Poli-Botosani @ 2,00

PS : je donnerai les arguments demain pour Maccabi Tel Aviv

Traitement...terminé ! Veuillez retirer vos billets ! A bientôt !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Jeu Août 18, 2016 20:50

Suiveur de l'ombre ici, GG Alinéa, combi qui passe :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 20:53

roronoa333 a écrit :Suiveur de l'ombre ici, GG Alinéa, combi qui passe :bien:

De rien, je l'ai joué "joueur de scrabble" ce soir !

Faut féliciter les joueurs de Monopoly qui ont tenté du Shaktar, du Anderlecht, du Paok.....

L'over roumain bazo du jour (0/5) !
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Jeu Août 18, 2016 21:53

lexou a écrit :Yop :bien: pas eu le tps de jeter un coup d'oeil sur tout ces matchs exotiques :lol: juste pris le +2.5@2.00 entre le Pana et Brondby, cote que je trouve bien haute. Sur le papier les grecs sont supérieurs mais ont encore jouer aucun match officiel et pourraient se faire surprendre par les danois en pleine bourre, qui ont éliminer les allemands du Hertha et qui offensivement sont en pleine réussite. Verdict ce soir :ooo: Gl à tous pr vos bets :bien:

FT 3-0 vraiment pas le scénario auquel je m'attendais mais vais pas m'en plaindre mm si les grecs m'ont fait douter quand à la possibilité que ça passe pas :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Août 18, 2016 21:56

Bien joué aux gagnants que du vert à priori :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Remy87 » Jeu Août 18, 2016 22:54

La gantoise ma fais peur mais c'est passer!! Beaucoup d'occasion mais pas de finisseur depuis que depoitre est partit donc attention... On peux deja se pencher sur le journee de demain avec un ticket que tout le monde voie :Lyon Manchester??
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 23:12

Remy87 a écrit :La gantoise ma fais peur mais c'est passer!! Beaucoup d'occasion mais pas de finisseur depuis que depoitre est partit donc attention... On peux deja se pencher sur le journee de demain avec un ticket que tout le monde voie :Lyon Manchester??

Lyon/Manchester sur le papier, c'est une promesse de gain.... :roll:

Du pur bet MTLM, ce combi est anormalement serein...presque trop calme....

Ciel parfaitement dégagé, aucune ombre à l'horizon....

Image
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Jeu Août 18, 2016 23:23

Pas osé suivre Alinéa sur l'over en Roumanie par méconnaissance de ce championnat et bien mal n'en a pris. :doh:

Je prends quand même un peu de caillasse grâce au Mac. Tel Aviv & Shaktior :bien:

Demain, pourquoi pas une surprise avec le match nul de Lyon :? Ce qui est sure, c'est que ce match, je le laisse aux autres :D

Moi, je pars sur Malaga qui me semble fort intéressant face au revenant Osassuna :bien: A creuser et à méditer. A noter sur certains sites, Camacho est noté absent mais qu'il est bel et bien dans le groupe pour jouer contre Osassuna :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 23:33

Bobdurochelot a écrit :
Moi, je pars sur Malaga qui me semble fort intéressant face au revenant Osassuna :bien: A creuser et à méditer. A noter sur certains sites, Camacho est noté absent mais qu'il est bel et bien dans le groupe pour jouer contre Osassuna :bien:

Dis donc, il a l'air fort sympa ton bet Malaga, car les malaguenos semblent davantage pret que Osasuna qui a fait une bien vilaine prépa...

Mais ici aussi...on a le meme décor, ciel bleu...vue dégagé, pas un chat noir à l'horizon...

Ce calme ne me plait pas trop.....

Si on combine les 3 matchs, OL-MA-MU ----> ça donne du 3,10 oklm !

C'est trop beau....doit y avoir un petit orage quelque part, bien caché..... :perplexe:
Dernière édition par alinéa le Jeu Août 18, 2016 23:36, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Jeu Août 18, 2016 23:35

alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

Dis donc, il a l'air fort sympa ton bet Malaga, ils semble davantage pret que Osasuna qui a fait une bien vilaine prépa...

Ici aussi, ça semble trop beau...

Si on combine les 3 matchs, OL-MA-MU ----> ça donne du 3,10 !

C'est trop beau....doit y avoir un petit orage quelque part, bien caché..... :perplexe:

Préparation dégueulasse contre une préparation au top ... :perplexe: Je suis toujours un peu 'le cul entre deux chaises' quand il s'agit de parler préparation :perplexe:

Je vois bien l'orage passé en terre lyonnaise :P
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Jeu Août 18, 2016 23:37

Malaga pas mal bon pti recrutement :bien: osasuna a perdu merino et me semble que torres est out ct l'atout offensif numéro un la saison passée
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 23:45

lexou a écrit :Malaga pas mal bon pti recrutement :bien: osasuna a perdu merino et me semble que torres est out ct l'atout offensif numéro un la saison passée

Et voilà Lexou qui aligne encore plus les planètes, qu'elles l'étaient déjà :doh:

OL-MA-MU....OL-MA-MU....OL-MA-MU bluuueee, OL-MA-MU bluuueeee....!

Le plus drôle, c'est que dans la liste PS, les 3 matchs se succèdent les uns à la suite des autres avec pour chaque match comme prédiction....le :1: (évidemment)

Tout est trop parfait ! Le combi parfait !

Alignement parfait des planètes...j'aime pas trop ça...

Image
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Jeu Août 18, 2016 23:51

Alors moi le match qui m'intéresse demain c'est Narva-Parnu !

C'est simple Narva a toujours gagné contre Parnu ( exactement 22V et 1N à l'extérieur ).

De plus Narva a eu un jour de repos de plus, soit 4 jours.

Narva à domicile, 23 buts pour et 21 contre pendant que Parnu c'est 5 mis pour 33 encaissés.

A 1.5 je trouve ça beau pour une équipe plus forte intraséquement, à domicile, mieux reposée et bête noire :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football