1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mer Août 17, 2016 23:56

samflex91 a écrit :le celtic a 1.5 Mercredi me fait de l'oeil... :perplexe:
match hyper important pour eux...
face aux israéliens je pense que ca peut le faire ( je ne tiens pas compte des matchs pourris de l'olympiakos au tour précédent..)

un gros retour du beer! mais le plus important reste la victoire! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 0:01

pipo03 a écrit :Par contre, il y aune cote absolument incompréhensible pour moi demain (pas en EL).
Je cherche encore le pourquoi du comment... Dès que je trouve ou pas je vous fais suivre :?

3 matchs seulement hors EL !

Lituanie, Roumanie ou Islande...

Tu fais surement référence soit à Valur, soit à Botosani @ 1,80 tous les deux !

L'over 2,5 est sympa sur le match roumain car avec ce handicap de -14 pts pour Poli...ils sont condamné à jouer le tout pour le tout à chaque match

Avec -14 pts de retard au coup d'envoi du championnat, aucun intéret de jouer le 0/0

Poli a déjà minimum 9 orteils et demie en D2....si ce n'est pas plus....

L'over 2,5 est passé sur les 4 matchs qu'a disputé Poli cette saison, 4/4 du 100%

Mieux.... l'over 2,5 est passé sur les 11 derniers matchs officiel de Poli (série en cours)

L'over 1,5 @ 1,35 est une base solide à ajouter dans un combi !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Jeu Août 18, 2016 0:16

:D Bien vu !

J'ai cheké, fais le tour des absents, partis, malades, en grève, pas contents, , fâchés avec le coach ou même invités à l'anniversaire de mémé et rien de rien à signaler...
Donc j'y vais !

EN Roumanie, un petit Timisoara Botosani.
J'ai déja parlé ici (il y a une dizaine de pages je pense) de Timisoara.
Repêché à 5 jours du début de championnat, Timisoara aligne chaque semaine une équipe construite pour jouer en D2 et qui n'a reçu qu'un renfort depuis (le jeune Rosu... absent demain)
Rien de nouveau sous le soleil donc (but Barça !!!!!) coté Timisoara qui a démarré avec une pénalité de 14 points dans la mesure où ils n'auraient pas du être là.
Reste que malgré cet effectif très léger, Timisoara fait des matchs plutot corrects pour le moment : ils ont marqués à chaque match contre des équipes pourtant correctes (Astra et Dynamo notamment).
Comme le fait remarquer Alinéa, pas trop le choix pour eux : ils doivent jouer le tout pour le tout à chaque match et des résultats nuls ne les interresse pas.
Derrière en revanche, c'est très fébrile avec 8 buts pris en 3 matchs...
En face, Botosani est une équipe très moyenne dans ce championnat, une des rares que Timisoara pourra espérer accrocher à son tableau de hasse cette saison.
Là aussi, c'est faible derrière (7 buts encaissés) mais c'est correct devant avec 5 buts inscrits dont 3 pour Fulop.
Vasvari est suspendu (milieu défensif).
L'over est incroyablement bien payé je trouve @ une cote de 2 (re but du Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!) tout comme le BTS @ 1.85.
Vu le contexte roumain, pas impossible ne plus qu'au fil de la saison les joueurs de Timisoara (qui savent que de toutes façons ils descendront) commencent à arranger 2-3 match spour aller chercher quelques belles cotes...

Bref, pour moi, il y a value !
Over 2.5 @2
Dernière édition par pipo03 le Ven Août 19, 2016 9:41, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Jeu Août 18, 2016 0:23

3-0 pour le Barça, je vais me coucher là dessus, reste 30 minutes mais déja assuré de faire minimum un 2/3 (over team et Barça + over) alors que je ne comptais pas jouer aujourd'hui :P
A demain les zamis !
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 0:26

pipo03 a écrit :Vu le contexte roumain, pas impossible ne plus qu'au fil de la saison les joueurs de Timisoara (qui savent que de toutes façons ils descendront) commencent à arranger 2-3 match spour aller chercher quelques belles cotes...

Tu m'étonnes.....peut etre pas tout de suite, mais lorsque la gangrène sera bien installé et que l'amputation deviendra inévitable...

C'est là que Poli monnayera ses organes au plus offrant (un foie, un rein...etc...)

Foutu pour foutu, autant prendre quelques billets avant que le navire soit complètement immergé....

J'ai envie de guetter ça pour me positionner sur le résultat convenu à l'avance, faudra scruter l'enjeu et les signaux de fumée....au moment venu...

Ca sera pas avant 2017 je pense....
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Jeu Août 18, 2016 0:34

Demain, le Shaktior m'intéresse beaucoup perso avec le Maccabi Tel Aviv à domicile :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Subzero » Jeu Août 18, 2016 0:55

Merci Arda Turan , je ne sais pas pourquoi je le vois exploser suite aux critiques :P

Image
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 1:07

Bobdurochelot a écrit :Demain, le Shaktior m'intéresse beaucoup perso avec le Maccabi Tel Aviv à domicile :bien:

Shaktior c'est fort, mais Maccabi c'est jolie :D

Complètement d'accord, demain je vois Maccabi taper les croates de Split, ils devraient ressortir de là-bas avec minimum une petite banane...voire un panier de fruits...

Les israéliens sont supérieurs dans tous les domaines, expérience, talent, à cela tu rajoute le facteur domicile, et voilà...comment on obtient un onctueux Banana Split

La côte est un peu basse @ 1,45, mais grâce à l'over 1,5 sur le match roumain, on prend de la hauteur...

75% de chance pour Maccabi sec + 80% chance pour l'over 1,5, pas mal...du tout !

On obtient au final du jolie 1,92 :bien:

Je pense m'orienter vers ça...je vois pas comment ça ne passerait pas.....
Dernière édition par alinéa le Jeu Août 18, 2016 1:30, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 1:15

Je prend dès maintenant...

200e Maccabi + over 1,5 Poli-Botosani @ 2,00

PS : je donnerai les arguments demain pour Maccabi Tel Aviv
alinéa
5ème Crampon

Message par Remy87 » Jeu Août 18, 2016 1:43

Bonsoir le fenerbace à domicile à 1,30 je pense que c'est cadeau. Zurich pas bien dans son championnat deja 2 défaites contre des petits. Sa devrais passer..
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par ShvMTndr » Jeu Août 18, 2016 1:48

ShvMTndr a écrit :Bon pris en petite mise :

Monaco N2 x Argentine +22 (basket jo) x Johnson (tennis) @3.8

Complètement à côté de la plaque dès que c est plus du foot :D
Entre Johnson qui s en sort au tie break au 3 ème et les argentins qui a la rue physiquement se prennent un -27.
Alors que pour la même cote Monaco sec "tranquille".
Bref demain y a l EL
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par pipo03 » Jeu Août 18, 2016 7:30

pipo03 a écrit :Séville fait 7 changements par rapport au match aller !
En face, ça tourne un peu, derrière mais le Barça aligne une belle équipe, notamment offensivement avec Messi, Turan et El Hadadi.
Séville aligne derrière Diego Gonzalez, un jeune défenseur qui n'a joué qu'un match l'an dernier (défaite 1-4), Mercado qui est arrivé au mercato venu d'Argentine (qui n'a joué que 30 matchs sur l'ensemble des 3 dernières saisons) et l'ancien bordelais Mariano.
Vraiment pas terrible et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire déjouer Messi, Suarez et Turan.
dans un bon jour, le Barça doit les mettre au suplice...
Petite mise pour suivre le match avec un peu d'enjeu en attendant demain

Barça et over 2.5 @ 1.6
Barça -1.5 @ 1.7
Barça over 2.5 @ 1.9

Bim !!! :bien:
Quel match pourri du gardien de Séville : sur les deux premiers buts il donne le ballon au Barça en jouant au pied et sur le 3ème, je n'en parle même pas...
Dernière édition par pipo03 le Jeu Août 18, 2016 7:40, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Août 18, 2016 7:36

Pas super emballé par le Maccabi perso...
D'abord parce que j'ai du mal à faire confiance à une équipe du championnat israélien, à l'image du Beitar Jerusalem que j'ai trouvé très faible hier contre des verts pourtant pas top (même si le Maccabi c'est 2 crans au dessus) et puis parce que l'Hadjuk Split, c'est pas si nul que vous avez l'air de le penser.
Ils ont explosé au Dynamo mais avant ça, ils avaient été plutot pas mal...
A une cote de 2, je dis oui mais pour du 1.45, pas convaincu
pipo03
1er CRAMPON

Message par JProno » Jeu Août 18, 2016 8:37

JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86

la suite ce soir...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Bobdurochelot » Jeu Août 18, 2016 11:51

Salutations :sante:

A Astana, il y a quand même 3 absents de marque :

- Le défenseur Shomko
- Un deuxième défenseur Postnikov (qui lui a été transféré)
- Et le capitaine et meilleur buteur du club Nuserbayev :perplexe:

Peut être à un coup intéressant à jouer côté Biélorusse (une absence de marque en défense de leur côté aussi suite à une blessure) :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 11:54

pipo03 a écrit :Pas super emballé par le Maccabi perso...
D'abord parce que j'ai du mal à faire confiance à une équipe du championnat israélien, à l'image du Beitar Jerusalem que j'ai trouvé très faible hier contre des verts pourtant pas top (même si le Maccabi c'est 2 crans au dessus) et puis parce que l'Hadjuk Split, c'est pas si nul que vous avez l'air de le penser.
Ils ont explosé au Dynamo mais avant ça, ils avaient été plutot pas mal...
A une cote de 2, je dis oui mais pour du 1.45, pas convaincu

Oui Pipo, je vois ou tu veux en venir, mais il faut tout meme relativiser le Beitar hier avec le Maccabi aujourd'hui

Beitar 2 crans en dessous du Maccabi, c'était du 40/60 en faveur de Sainté

Et Sainté c'est meilleur qu'un Split !

Pour le Beitar l'EL n'était pas un objectif majeur, mais une récompense !

Pour le Maccabi, cela fait partie des priorités du club, qui reve les 1/4 cette saison !

Manque 4 joueurs côté croate !

La chaleur étouffante 31°c avantagera les israéliens surtout dans la dernière demie-heure

Seule bonne nouvelle pour Split, le vol à bord de la compagnie Carpatair qui s'est bien déroulé durant 2h48, puis le cheminement en bus jusqu'à Netanya, sans fausse note !

Ici c'est du 70/30 pour le Maccabi !
alinéa
5ème Crampon

Message par luckylive1 » Jeu Août 18, 2016 11:58

Petite question quelqu'un sait pourquoi le match du Brésil n'est toujours pas valider au tabac ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Remy87 » Jeu Août 18, 2016 12:02

Salut pour ma part je joue fenerbahce-krasnodar-la gantoise. Tout cela me paraît logique compte tenu du manque d'expérience et de talent de leur adversaire.
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par Romdwan63 » Jeu Août 18, 2016 12:02

Salut les amis pour moi pas de bet principal aujourd'hui, je prendrais peut-être du live à la limite est encore... Préfère attendre demain :perplexe:

Petit petit fun aujourd'hui, Astana nul x Goteborg nul x Anderlecht nul x Botosani x Wawrinka (Tennis) x Russie (F) (Handball) x France (F) (Handball) x Espagne (F) (Basket) @390

Ok je sors bonne nuit :ooo: :lol:

PS: Comment donner 5€ à la FDJ :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Jeu Août 18, 2016 12:05

Romdwan63 a écrit :Salut les amis pour moi pas de bet principal aujourd'hui, je prendrais peut-être du live à la limite est encore... Préfère attendre demain :perplexe:

Petit petit fun aujourd'hui, Astana nul x Goteborg nul x Anderlecht nul x Botosani x Wawrinka (Tennis) x Russie (F) (Handball) x France (F) (Handball) x Espagne (F) (Basket) @390

Ok je sors bonne nuit :ooo: :lol:

PS: Comment donner 5€ à la FDJ :cry:

Te plains pas...tu vas prendre 1950 euro ici :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football