Bien vu !
J'ai cheké, fais le tour des absents, partis, malades, en grève, pas contents, , fâchés avec le coach ou même invités à l'anniversaire de mémé et rien de rien à signaler...
Donc j'y vais !
EN Roumanie, un petit Timisoara Botosani.
J'ai déja parlé ici (il y a une dizaine de pages je pense) de Timisoara.
Repêché à 5 jours du début de championnat, Timisoara aligne chaque semaine une équipe construite pour jouer en D2 et qui n'a reçu qu'un renfort depuis (le jeune Rosu... absent demain)
Rien de nouveau sous le soleil donc (but Barça !!!!!) coté Timisoara qui a démarré avec une pénalité de 14 points dans la mesure où ils n'auraient pas du être là.
Reste que malgré cet effectif très léger, Timisoara fait des matchs plutot corrects pour le moment : ils ont marqués à chaque match contre des équipes pourtant correctes (Astra et Dynamo notamment).
Comme le fait remarquer Alinéa, pas trop le choix pour eux : ils doivent jouer le tout pour le tout à chaque match et des résultats nuls ne les interresse pas.
Derrière en revanche, c'est très fébrile avec 8 buts pris en 3 matchs...
En face, Botosani est une équipe très moyenne dans ce championnat, une des rares que Timisoara pourra espérer accrocher à son tableau de hasse cette saison.
Là aussi, c'est faible derrière (7 buts encaissés) mais c'est correct devant avec 5 buts inscrits dont 3 pour Fulop.
Vasvari est suspendu (milieu défensif).
L'over est incroyablement bien payé je trouve @ une cote de 2 (re but du Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!) tout comme le BTS @ 1.85.
Vu le contexte roumain, pas impossible ne plus qu'au fil de la saison les joueurs de Timisoara (qui savent que de toutes façons ils descendront) commencent à arranger 2-3 match spour aller chercher quelques belles cotes...
Bref, pour moi, il y a value !
Over 2.5 @2