1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 19:11

Tiens les côtes du match Steaua-Man City remonte aussi comme par magie

Je soupçonne les books de volontairement sous payer les côtes en cotant artificiellement les favoris bas...pour faire des petites économies et ainsi moins à payer en cas de gains...

Quand j'ai vu les côtes de Copenhague et City, j'ai tout de suite était choqué car je les attendais toutes les deux @ 1,50 mini avant leur sortie !

J'espère que je me trompe....on verra si ça se reproduira à l'avenir... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pinto16 » Mar Août 16, 2016 19:48

alinéa a écrit :Tiens les côtes du match Steaua-Man City remonte aussi comme par magie

Je soupçonne les books de volontairement sous payer les côtes en cotant artificiellement les favoris bas...pour faire des petites économies et ainsi moins à payer en cas de gains...

Quand j'ai vu les côtes de Copenhague et City, j'ai tout de suite était choqué car je les attendais toutes les deux @ 1,50 mini avant leur sortie !

J'espère que je me trompe....on verra si ça se reproduira à l'avenir... :perplexe:

au tabac aussi généralement y'a les mêmes mouvements..

Ca baisse puis ca remontes.. Souvent en CL :roll:
pinto16

Message par Zerslol » Mar Août 16, 2016 21:13

Gros combi de 3 match ce soir, du MTLM mais assez bonne confiance et dans le lot ya...Copenhague alors si l'envie vous prend de scoré je suis de tous coeur avec vous pour ma belle cote a 2.83 :oops:
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par ziduga » Mar Août 16, 2016 21:27

Bonsoir les amis, pour ma part :

allemagne F + rostov N2 @ 2.56

copenhague en sec @ 1.40

on verra pour le live si on peut chopper un truc
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par ziduga » Mar Août 16, 2016 21:32

62% Possession de balle 38%
10 Tirs au but 1
3 Tirs cadrés 0
5 Tirs non cadrés 1
2 Tirs bloqués 0
9 Coup francs 8
2 Corners 0
2 Hors-jeu 0
17 Touche 12
0 Sauvetages du gardien 2
6 Fautes 9
1 Cartons jaunes 1

Je veux les mêmes stats en deuxième ^^
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 22:18

Romdwan63 a écrit :Hum vraiment indécis les matchs de se soir ... :perplexe:

Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée. :bien:

10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29

Dommage :cry:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Viinz34 » Mar Août 16, 2016 22:36

alinéa a écrit :Selon mes données, les mises sur Copenhague tourne aux alentours de 85%

Dans ce pourcentage, se trouve des parieurs avertis, mais aussi beaucoup de footix...

Mais leur point communs à tous ces parieurs, c'est qu'ils sont dans le vrai...

Je vois Copenhague gagner 1/0, 2/0 ou 2/1...

Apoel vient chercher le nul, car meme si il y a du talent, c'est une équipe qui manque cruellement de réalisme et face à la défense assez athlétique et efficace des danois, ça sera difficile pour les chypriotes de marquer...

Après, je vois aussi les danois plus technique, avec la possession du ballon...et des chypriotes courir pour le récupérer..

On devrait avoir un bloc chypriote bas, qui cherchera à ne pas encaisser de but...

Ce qui est aussi la volonté des danois, ils veulent impérativement un clean sheet !!!!

Mais l'avantage qu'ont les danois, c'est qu'ils possède l'une des versions de Copenhague les plus offensives de son histoire...

Apoel vendange trop ses occasions, et je suis absolument convaincu qu'ils n'en auront pas beaucoup ce soir !

La côte étant finalement remonté, passant de 1,35 à 1,45....avec donc un nouvel élément, je rouvre le dossier Copenhague pour réexaminer cette affaire....

Je vais prendre du Copenhague finalement....je regarde juste si je couple ou si je prends en simple...

La base pour combiner c'est Copenhague ou nul et under 4,5 @ 1,20

:bien: :bien: :bien: :bien:

Je t'ai suivi en sec Copenhague 1,57 * Brighton 1,40 @ 2,19

Thank's you j'avais pas le temps aujourd'hui d'analyser vu que j'ai finis très tard et je viens à peine de rentrer chez moi.
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 22:41

alinéa a écrit :Bon allez je reste sur mon idée :

200e Copenhague @ 1,60 et moins de 4,5 buts

1/0 FT

Service minimum, mais ça compte^^

Au retour, ça sera compliqué pour Copenhague, ils ont intéret à marquer à Nicosie pour ne pas subir le meme sort que Rosenborg !
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mar Août 16, 2016 22:43

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Bon allez je reste sur mon idée :

200e Copenhague @ 1,60 et moins de 4,5 buts

1/0 FT

Service minimum, mais ça compte^^

Au retour, ça sera compliqué pour Copenhague, ils ont intéret à marquer à Nicosie pour ne pas subir le meme sort que Rosenborg !

Au retour grosse billet sur Red Bull :1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 22:49

Le taureau autrichien qui a donné du fil à retordre aux croates

La cote pour Salzbourg au retour 1,90 mini, vraiment pas mal pour de la Corrida^^
Dernière édition par alinéa le Mar Août 16, 2016 22:50, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Mar Août 16, 2016 22:50

ShvMTndr a écrit :Je pense partir en semi principal sur
Derby N2 x Gladbach N2 x Norwich 1N x Wolves 1N @2.2

ShvMTndr a écrit :Bon validé en 2/3 un ticket qui passera dans un bon soir et qui devrait au pire être remboursé :
Brésil F et over 1.5 x City et over 1.5 x Rostov N2.

Posé 45 gpm 140 et des brouettes

Et évidemment là où je pose pas d argent ça passe.
Cette frustration. Les brésiliennes qui tirent 30 fois au but n en marquent pas un seul et finissent par se faire salir aux tab. Alors que la réussite a souri aux Russes qui méritent pas tant que ça.
Et Aguero qui en plante 3 en ratant 2 peno :ahhh:

Bref un gain fabuleux de 2€ :D

En tout je pense qu il y aura beaucoup de vert ce soir sur le fofo un grand bravo à vous.

(Petit hs : @alinea je suis curieux de savoir comment tu as trouvé / construit tes stats sur la réparation des mises (à moins que tu aies consulté tout connnement la repart sur le LF))
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par iSKAN » Mar Août 16, 2016 22:54

Bien joué pour vos analyses les gars, le principal passe ainsi que le fun :bien:
iSKAN
Habitué

Message(s) : 16

Message par lexou » Mar Août 16, 2016 22:57

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir en CL juste pris du Glabach@2.00

Sont à l'extérieur et premier match officiel tandis que les suisses sont déjà dans le dur de la compet mais j'ai vu quelques blessés à priori et surtout pour moi je pense pas que leur défense soit du niveau de la CL. Les allemands sont logiquement favori et je les vois prendre l'avantage des ce match aller.

FT 1-3

Bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 23:00

ShvMTndr a écrit :
(Petit hs : @alinea je suis curieux de savoir comment tu as trouvé / construit tes stats sur la réparation des mises (à moins que tu aies consulté tout connnement la repart sur le LF))

Je consulte plusieurs sites de paris français et étrangers, et j'en déduis une moyenne !

Ici, la répartition LF est erronée vu que ce ne sont que des pronos fictifs, ce n'est pas des prono forcément joué et parié avec de l'argent réel !

La preuve, tu n'as que 67% de Copenhague, ce qui est faible !

La réalité des paris misé sur Copenhague est plus élevée que ça...

Mais bon, c'est un débat secondaire, les % mises ne sont qu'un indicateur, ce n'est pas un argument pour parier

Je ne parie pas en fonction des % des mises, mais j'ai simplement relevé la confiance élevée des parieurs pour Copenhague !

Confiance justifiée !
Dernière édition par alinéa le Mar Août 16, 2016 23:03, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 23:02

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir en CL juste pris du Glabach@2.00

Sont à l'extérieur et premier match officiel tandis que les suisses sont déjà dans le dur de la compet mais j'ai vu quelques blessés à priori et surtout pour moi je pense pas que leur défense soit du niveau de la CL. Les allemands sont logiquement favori et je les vois prendre l'avantage des ce match aller.

FT 1-3

Bien joué aux gagnants :bien:

Bravo Lexou

Bet osé, bet gagné :bien: :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Mar Août 16, 2016 23:15

alinéa a écrit :Mais bon, c'est un débat secondaire, les % mises ne sont qu'un indicateur, ce n'est pas un argument pour parier

Je ne parie pas en fonction des % des mises, mais j'ai simplement relevé la confiance élevée des parieurs pour Copenhague !

Confiance justifiée !

Non évidemment le sous entendu c était pas "tiens x% mise sur ça faut foncer"

Mais ça peut aider j imagine à deceler une éventuelle erreur de cotation. Et que si tu vérifies à plusieurs moments de la journée et que tu detectes un basculement de la répartition (sûrement plus vrai pour un match médiatique) tu peux vérifier qu est ce qui le justifie et mettre en relief avec un éventuel mouvement de côte.
C est un indicateur peut être pas si insignifiant que ça pour moi en tout cas. (Mais oui ça reste un débat mineur)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Mar Août 16, 2016 23:31

ShvMTndr a écrit :
alinéa a écrit :Mais bon, c'est un débat secondaire, les % mises ne sont qu'un indicateur, ce n'est pas un argument pour parier

Confiance justifiée !

Non évidemment le sous entendu c était pas "tiens x% mise sur ça faut foncer"

Mais ça peut aider j imagine à deceler une éventuelle erreur de cotation. Et que si tu vérifies à plusieurs moments de la journée et que tu detectes un basculement de la répartition (sûrement plus vrai pour un match médiatique) tu peux vérifier qu est ce qui le justifie et mettre en relief avec un éventuel mouvement de côte.
C est un indicateur peut être pas si insignifiant que ça pour moi en tout cas. (Mais oui ça reste un débat mineur)

Oui, cela peut juste éventuellement te mettre la puce à l'oreille pour vérifier le pourquoi du comment du choix des parieurs, mais si toi déjà, tu ne connais pas la config du bet, il y a fort à parier que la majorité des parieurs soient aussi dans le meme cas que toi....

Jamais un % de mises ne doit influer sur un choix de pari, si soit meme on ne connait pas la configuration du pari !

C'est très dangereux de se fier à un pourcentage, car c'est un peu le meme principe que les sondages, ça ne permet de dégager qu'un avis (pas forcément objectif)

Il ne faut pas oublier qu'un % de mises est composé par une majorité de footix, qui par définition ne maitrisent pas tous les paramètres d'un pari.

Un footix pariera souvent sur des critères pas toujours objectif (côte, intuition, superstition, notoriété du club, stats, H2H etc...)

C'est la raison pour laquelle, meme si je consulte très souvent les % de mises, je ne l'indique jamais dans les analyses...car ça n'est pas un argument objectif !

En revanche, ce soir, je l'ai précisé en complément d'autres arguments plus objectifs !

Après comme tu dis...cela peut éventuellement orienter un bet, mais si tu te fie au % de mises, ça sous entend que tu ne connais pas la configuration du pari...et donc tu te fie à une majorité....

Ce qui revient un peu à etre comme eux......un footix....

Donc....voilà pourquoi le % doit toujours rester qu'un indicateur d'arrière plan !
alinéa
5ème Crampon

Message par Totti » Mer Août 17, 2016 8:29

Pas le top Zagreb :doh: Manque cruellement d’efficacité... 21 tirs il en cadre seulement 4 pareil du coté du Red Bull.. avec 16 frappes pour 4 cadrés que de maladresse.. le retour s'annonce pas passionnant... :perplexe:

Déçus quand même de Zagreb & j'ai un peu sous estimé Red Bull.. mais bon pas non plus sensationnel qui joue pas une équipe comme Copenhague ou quoi... car se ferait ouvrir je pense va falloir qui monte en puissance Red Bull car pour l'instant sont à des années lumières.. de leurs niveau de l'année dernière.. :roll: & Zagreb peut faire une croix dessus Pjaca à complètement ruiner l'effectif iront pas loin.. à voir si Machado sera là au retour mais bon.. reste sur ma faim sur ce match. :-( bravo aux gagnants.. :bien:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par zannalee » Mer Août 17, 2016 10:33

zannalee a écrit :
Romdwan63 a écrit :Hum vraiment indécis les matchs de se soir ... :perplexe:

Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée. :bien:

10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29

Ajax Nul: Rostov m'impressionne personnellement, très bonne équipe qui est allé chercher la qualif en belgique et capable d’embêter les Hollandais :ahhh: .
De son coté l'Ajax n'arrive pas à faire la diff à domicile, il reste sur 2 nuls je pense que Milik est dur à remplacer devant. Donc match nul :D

Man.City: Bon l'équipe à Guardiola n'a pas impressionné pour son 1er match de championnat mais cela reste inimaginable que City ne soit pas en LDC.
Manchester devrait faire le taff sur ce match aller pour vite se mettre à l'abri et confirmer en championnat. (Championnat prioritaire) :lol:

Wigan: 3 mots Will Grigg On Fire :twisted: Bon début de saison des 2 équipes avantage Wigan qui reçoit et 3 buts marqués :D

Leeds Nul: Début compliqué pour Leeds qui viennent de perdre à domicile, ce soir 2e chance pour eux mais face à Fulham ils devront d'abord éviter de perdre. Surtout que Fulham va enchaîner un 3e match à l'extérieur. Leeds capable de résister! :perplexe:
Alors pourquoi pas un match nul :bien:

je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour [b]city faire nul à bucarest [/b]n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef

je vous l'avais dit que ça setait le nul ce match (0/5) bref ok je sors :P
ps : en prenant les deux nuls ceci dit bilan : +1.5 u :bien:
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par zannalee » Mer Août 17, 2016 10:56

Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse

Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense

quand j'ai vu les cotes ,je m'attendais à du 2 / 3.05 / 4
Ce fut le contraire, : 4/ 3.10 / 2
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4 :ahhh:

ce sera un de mes tickets fun du jour
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football