NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par OM93OM » Ven Juin 3, 2016 2:35

Pris les Cavs vainqueur de la finale @2.50

:D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par cheapercheap » Ven Juin 3, 2016 3:05

Pris CAVS HT/ GS FT à 5.80. 50 euros car on a chatté au poker aujourd'hui. Ben fun. GS a souvent galéré depuis le début des playoffs en 1ere mi temps....entre autres lol
Dernière édition par cheapercheap le Ven Juin 3, 2016 3:08, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Juin 3, 2016 3:07

It's Lebron time :P :P :P
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Ven Juin 3, 2016 3:19

ce n'est que le début mais j'ai l'impression que les warriors ils sont bien contents qu'Adams ne soit plus dans la raquette....
cheapercheap

Message par cheapercheap » Ven Juin 3, 2016 4:32

la différence entre la défense des Cavs et celle d'OKC :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
cheapercheap

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 4:38

Oui à la cave pour l'instant les Cavs... Ils se font bouffer à l'intérieur et sur le jeu de passes.

Et pourtant Klay Thompson pas un 3 points et Curry moyen (10points à eux deux :ahhh: ).

OKC en aurait rêver :lol:
Dionysos
Passionné

Message(s) : 126

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 4:48

Allez on y croit 1 point de retard :bien: , faites parler la fraicheur !
Dionysos
Passionné

Message par cheapercheap » Ven Juin 3, 2016 5:01

Dionysos a écrit :Allez on y croit 1 point de retard :bien: , faites parler la fraicheur !

si ils ne gagnent pas ce match ( ce qui va arriver je pense ) avec les Splash Bro qui ne scorent pas.....Je ne vois pas comment ils vont faire quand les deux énergumènes vont être chauds.....
cheapercheap

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 5:06

+10 Warriors. Oui c'était le match à prendre ils vont se bouffer les doigts
Dionysos
Passionné

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 5:22

+20 :ahhh: ils ont marabouté leur cercle rien ne rentre :twisted: ... Les cavs ne pourront pas faire pire . Allez je vais finir ma nuit. Bye finissez bien
Dionysos
Passionné

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 5:29

Et de 1 ! Sans forcer, avec les Splash bro's à coté de la plaque. Les Haters vont-ils chercher des excuses ? :perplexe: :lol:

Je me régale :lol: Ptite dédi à Ayew, il doit bien kiffer comme moi :sante:

Plus que 3 :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par stephan83 » Ven Juin 3, 2016 10:42

defaite de cleveland tres tres inquietante car le big three de cleveland sort ma foi un matchsans etre genial correct..et les 2 ovni de golden state ont ete plus que moyen..
pour ceux qui ont pris cleveland champion nba, faut esperer une win lors du prochain match sinon ca sera tres dur :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par flav37 » Ven Juin 3, 2016 13:58

Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.
flav37
1er CRAMPON

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 14:55

Oui je suis d'accord parfois vaut mieux deux joueurs "dangers" qui scorent beaucoup que 5-6 joueurs en confiance où le danger peut venir de partout et là c'était clairement ça

68-67 pour les Cavs, Livingston rentre boum 5 post-up...15-2 en 4 minutes le match est plié...Les cavs n'ont pas fait assez tourné Dellavedova rentre il est pas dans le timing, Mozgov joue pas alors qu'ils en auraient eu besoin à l'intérieur. Kevin Love défaillant quand il faut serrer le jeu, les pertes de balles de Lebron. :doh: Pour moi seul Irving a bousculé et a tenue son rang hier.

Je ne jouerai plus sur cette finale excepté match 3 si y'a 2-0... Golden state sont mauvais mais ils ont le "modjo"... tous les ballons leur reviennent dans les papattes :lol:
Dionysos
Passionné

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 15:37

flav37 a écrit :Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.

Le banc mettra pas toujours autant de points mais les Splashs mettront plus jamais aussi peu de points. Puis Iggy et Barnes rien de spécial dans leur perf
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 15:40

Dionysos a écrit :Oui je suis d'accord parfois vaut mieux deux joueurs "dangers" qui scorent beaucoup que 5-6 joueurs en confiance où le danger peut venir de partout et là c'était clairement ça

68-67 pour les Cavs, Livingston rentre boum 5 post-up...15-2 en 4 minutes le match est plié...Les cavs n'ont pas fait assez tourné Dellavedova rentre il est pas dans le timing, Mozgov joue pas alors qu'ils en auraient eu besoin à l'intérieur. Kevin Love défaillant quand il faut serrer le jeu, les pertes de balles de Lebron. :doh: Pour moi seul Irving a bousculé et a tenue son rang hier.

Je ne jouerai plus sur cette finale excepté match 3 si y'a 2-0... Golden state sont mauvais mais ils ont le "modjo"... tous les ballons leur reviennent dans les papattes :lol:

Golden mauvais ? Ils ont étaient plutot bon sur ce match, le ballon a bien circuler et la defense etait excellent, surtout comparé à leur serie d'avant :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 3, 2016 15:42

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.

Le banc mettra pas toujours autant de points mais les Splashs mettront plus jamais aussi peu de points. Puis Iggy et Barnes rien de spécial dans leur perf

Bah Barnes et Iguodala à plus de 10 points tout les deux sur le meme match avec de bons pourcentages, je l'ai pas vu souvent quand meme.
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 3, 2016 15:51

flav37 a écrit :
Nico57 a écrit :

Bah Barnes et Iguodala à plus de 10 points tout les deux sur le meme match avec de bons pourcentages, je l'ai pas vu souvent quand meme.

Oui mais faut relativiser ils en ont pas mis 20 chacun non plus. Barnes tourne à 12 de moyenne sur la saison et Iggy 7, et vu qu'Iggy joue son meilleur basket en PO forcement ca augmente :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 3, 2016 17:03

@Nico

Bizarre d'ailleurs que Iggy soit jamais dans les discussions pour le meilleur défenseur de l'année :perplexe:
flav37
1er CRAMPON

Message par Dionysos » Ven Juin 3, 2016 17:40

Oui Golden State a été mauvais leur coach en a meme cassé son ardoise. Cleveland a joué encore plus mal, plus perso si tu veux. Le niveau de jeu a été dégueulasse, shoots ratés, perte de balles, fouillis, fautes...
Dionysos
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB