Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Dionysos a écrit :Allez on y croit 1 point de retard, faites parler la fraicheur !
flav37 a écrit :Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.
Dionysos a écrit :Oui je suis d'accord parfois vaut mieux deux joueurs "dangers" qui scorent beaucoup que 5-6 joueurs en confiance où le danger peut venir de partout et là c'était clairement ça
68-67 pour les Cavs, Livingston rentre boum 5 post-up...15-2 en 4 minutes le match est plié...Les cavs n'ont pas fait assez tourné Dellavedova rentre il est pas dans le timing, Mozgov joue pas alors qu'ils en auraient eu besoin à l'intérieur. Kevin Love défaillant quand il faut serrer le jeu, les pertes de balles de Lebron.Pour moi seul Irving a bousculé et a tenue son rang hier.
Je ne jouerai plus sur cette finale excepté match 3 si y'a 2-0... Golden state sont mauvais mais ils ont le "modjo"... tous les ballons leur reviennent dans les papattes
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.
Le banc mettra pas toujours autant de points mais les Splashs mettront plus jamais aussi peu de points. Puis Iggy et Barnes rien de spécial dans leur perf
flav37 a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :Faut quand meme relativiser un peu, oui les splash bros n'ont pas mis grand chose mais croyez vous vraiment que Livingston va mettre 20 points à chaque match, que Iguodala et Barbosa vont etre à plus de 10 points par match, que Barnes va tout mettre à chaque match ? Je pense pas du tout, rien d'inquiétant dans cette défaite.
Le banc mettra pas toujours autant de points mais les Splashs mettront plus jamais aussi peu de points. Puis Iggy et Barnes rien de spécial dans leur perf
Bah Barnes et Iguodala à plus de 10 points tout les deux sur le meme match avec de bons pourcentages, je l'ai pas vu souvent quand meme.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)