NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Relax » Mar Mai 17, 2016 21:27

à james :

Je suis pas tout à fait d'accord. Quand tu regardes 2 des 3 matchs de SR; Tu te demandes comment OKC peut les perdre. hier, en 1QT notamment, ils perdent ballons sur ballons. Durant et Westbrook complètement à la rue et pourtant ils prennent que 10 points max de retard. Pour moi, OKC a toutes les armes pour taper cette équipe de GS. On verra la suite mais j'espère vraiment qu'OKC va pas se chier dessus. Parce que pour moi si OKC se chie pas dessus, ils sont au dessus :D
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par vpm » Mar Mai 17, 2016 21:30

Golden State va se reprendre je pense mais ça va être plus serré que prévu!

Pour ce soir, j'ai rien parié dernièrement et je ne vois pas trop (enfin je n'espère pas :D ) les Cavs gagner de plus de 10 points. Si DeRozan et Lowry ne sont pas trop mauvais (ça c'est pas gagné) cela devrait être plus serré que prévu.

J'ai donc pris Toronto +10 @1.78.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par james5 » Mar Mai 17, 2016 22:10

Relax a écrit :à james :

Je suis pas tout à fait d'accord. Quand tu regardes 2 des 3 matchs de SR; Tu te demandes comment OKC peut les perdre. hier, en 1QT notamment, ils perdent ballons sur ballons. Durant et Westbrook complètement à la rue et pourtant ils prennent que 10 points max de retard. Pour moi, OKC a toutes les armes pour taper cette équipe de GS. On verra la suite mais j'espère vraiment qu'OKC va pas se chier dessus. Parce que pour moi si OKC se chie pas dessus, ils sont au dessus :D

lol non la tu fabules... :oops:

qu'ils soient en meilleure forme c'est possible en effet (on en revient a la fatigue accumulée en SR) mais par contre GS est clairement une meilleure equipe qu'OKC. comme les spurs sont une meilleur equipe qu'OKC. juste la forme du moment c'est supra important.... et OKC arrive en forme au meilleur moment.

OKC ils ont quand meme plus du double de defaites des warriors...

et les warriors leur sont superieurs quasiment a tous les postes (meneur dsl WB) pivot (meme si addams devient tres fort) le banc biensur... y a juste les ailes ou c'est kif kif...

Bref moi ca fait un moment que je dis qu'il faut faire gaffe a okc... mais sur le papier clev SA et les warriors leur sont au dessus.

Maintenant c'est l'equipe la plus physique du championnat et faut avouer que la raquette d'okc a bien progréssé... avec addams et Kanter...

Ca va etre sérré c'est une évidence mais c'est loin d'etre joué dans un sens comme dans l'autre...

et GS fera pas un "petit" 11/30 a 3 pts a chaque match...

Je rappelle aussi que clev avait commencé tres fort contre GS l'an passé en finale. ils menaient 2/1 et etaient clairement au dessus... mais se sont mis dans le rouge et ont explosé. (certes clev avait de nombreux bléssés mais lebron etait a son top quand meme)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Relax » Mar Mai 17, 2016 23:01

à james :

J'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs, j'ai dis qu'ils étaient au dessus. Pour moi c'est différent. Comme je te disais dans ce match up, OKC pour moi en étant sérieux à l'avantage. Et encore sur le match d'hier je suis pas d'acc avec toi. Durant loupe 6 FG d'affilé au 4QT + 1 de RW et 1 autre dont j'ai oublié le nom sinon le match est plié bien avant.

1QT, durant perd 4 ballons :blink: , RW est à 1/11 à la MT avec des shoots qui sont pas tous compliqués, loin de là.

Curry par contre rentre 3/4 shoots vraiment improbables (bon après c'est un phénomène, joueur que j'adore mais quand même :blink: ).

Je pense vraiment qu'OKC a un match up favorable et doit gagner cette série si Durant et RW ne déjoue pas complètement.

Les LF hier une catastrophe notamment en 1MT :doh: :doh:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par embellie4fun » Mar Mai 17, 2016 23:12

Toronto @7 ( juste parce que c est ridicule ) :bien:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par james5 » Mer Mai 18, 2016 0:00

Relax a écrit :à james :

J'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs, j'ai dis qu'ils étaient au dessus. Pour moi c'est différent. Comme je te disais dans ce match up, OKC pour moi en étant sérieux à l'avantage. Et encore sur le match d'hier je suis pas d'acc avec toi. Durant loupe 6 FG d'affilé au 4QT + 1 de RW et 1 autre dont j'ai oublié le nom sinon le match est plié bien avant.

1QT, durant perd 4 ballons :blink: , RW est à 1/11 à la MT avec des shoots qui sont pas tous compliqués, loin de là.

Curry par contre rentre 3/4 shoots vraiment improbables (bon après c'est un phénomène, joueur que j'adore mais quand même :blink: ).

Je pense vraiment qu'OKC a un match up favorable et doit gagner cette série si Durant et RW ne déjoue pas complètement.

Les LF hier une catastrophe notamment en 1MT :doh: :doh:

bin non je vois pas en quoi le match up est favorable... sauf si OKC joue avec les 2 pivots dans le 5... ce qui genera vachement GS...

mais apres je vois pas... a ce moment la okc a un match up favorable contre tout le monde... :?

tu dis que durant et WB ont raté beaucoup de shoots oui mais justement c'est la que le bas blesse et c'est pourquoi ils ne sont pas MVP...

WB sur les PO tourne a 35%... et durant est irregulier.

hier oui clairement si tu regardes les stats des leaders tu te dis qu'okc peut faire mieux... maintenant si tu regardes le collectif de GS tu te dis qu'il n'a pas tourné... oui curry a pris des shoots improbables... mais c'est curry il en prend a chaque match donc faut pas se focaliser dessus.

et puis tu parles pas aussi de tous ces shoots ratés par GS notamment en debut de 4 eme quart temps ou rien ne rentrait...

bref pour moi OKC a refait le coup du match 5 contre les spurs.... derriere tout le match puis ils reviennent et passent devant dans le money time .

c'est quelque chose que GS devra corriger. une meilleure gestion de la fin de match... et surtout faire en sorte que les joueurs majeurs soient physiquement prets pour le money time et pas cramés...

effectivement le match d'hier n'est pas flatteur pour GS loin de la meme... mais GS a Le mvp... et c'est lui qui doit tout changer dans les moments chauds...

en a t il la capacité en ce moment, nous verrons... mais curry ne devra pas se permettre de perdre 7 ballons par match et de faire un modeste 9/22 au shoot...

Je pense que physiquement GS est dans le dur c'est certain, et que de jouer OKC apres portland ca fait pas du bien... car ya quand meme un ecart de niveau...
james5
MEGA CRAMPON

Message par paluche69 » Mer Mai 18, 2016 2:11

Comme prévu JV ne joue pas ce game 1.

Biyombo aura fort à faire face à Love et Thompson. Normalement Cleveland va prendre ce game 1 mais comme dit précédemment il y a souvent des surprises lors des games 1 et ensuite la logique se fait respecter.

Je ne prends rien sur ce match pour le savourer (ou pleurer si ça tourne à la correction :lol:).

Bon match à tous.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par babardinho » Mer Mai 18, 2016 3:19

Bon bah boucherie numéro 1 à l' Est :ahhh:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par paluche69 » Mer Mai 18, 2016 3:22

Catastrophique pour le moment...
paluche69
MEGA CRAMPON

Message par bentley8 » Mer Mai 18, 2016 3:22

Saleté de cav's, le match est fini, il ont gâcher m'a soirée NBA .. Bonne nuit à demain.
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par babardinho » Mer Mai 18, 2016 3:24

C'est pas non plus une surprise , les play off commencent au prochain tour pour les Cavs :D
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par paluche69 » Mer Mai 18, 2016 3:26

0 réussite à 3pts, la défense est complètement à la rue, impossible de gagner dans ces conditions.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message par bentley8 » Mer Mai 18, 2016 3:31

paluche69 a écrit :0 réussite à 3pts, la défense est complètement à la rue, impossible de gagner dans ces conditions.

Je ne veux aucunement que Toronto gagne ce match.. Seulement qu'il reste dans le spread de 11pt, tu me dira :" oui mais c est pareil, il n'y a aucune chance " lol :lol:
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par paluche69 » Mer Mai 18, 2016 3:43

2 airballs en 1 minute, c'est pas mal. Bon, 1-0 Cleveland. :lol:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 18, 2016 6:58

Grosse leçon en finale de conférence :cafe:

Third pick :bien:

Qui de Ingram ou Simmons convaincra le plus les sixers de ne pas le prendre ? :cafe:
Ayew13

Message par vpm » Mer Mai 18, 2016 7:23

vpm a écrit :Golden State va se reprendre je pense mais ça va être plus serré que prévu!

Pour ce soir, j'ai rien parié dernièrement et je ne vois pas trop (enfin je n'espère pas :D ) les Cavs gagner de plus de 10 points. Si DeRozan et Lowry ne sont pas trop mauvais (ça c'est pas gagné) cela devrait être plus serré que prévu.

J'ai donc pris Toronto +10 @1.78.

Bon ben ça ne passe pas :D
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par james5 » Mer Mai 18, 2016 11:17

A la fin du premier quart temps, avec pourtant un bon toronto (33/28 clev) je me suis dit que ca finirait en boucherie tant clev domine tellement physiquement...

bref si valanciunas ne revient pas j'ai peur qu'on assiste a des branlées a chaque match... et c'est la qu'on s'apercoit que finalement les perfs d'atlanta n'etaient pas si mauvaises... loin de la...

et en effet c'est probablement de loin la meilleure equipe actuellement et si ils continuent comme ca ils gagneront non seulement le titre mais en infligeant une féssée a l'adversaire en finale...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Raphaeel » Mer Mai 18, 2016 12:00

DeRozan c'est vraiment un joueur unidimensionnel au possible :baille:
Le type s'il met pas ses points, il est quasi inutile à son équipe et encore mettre des points mais avec un bon % bien sur parce que pour arroser il pénalise encore plus. Et dire qu'il risque de prendre un contrat max (escroc :wink: :lol:)

Hier il a rentré ses 5 premiers shoots et après plus rien sans parler de sa défense plus que suspecte. Il a passé le match à faire des pump fake sans que personne ne saute et derrière il essaye quand même de shooter :lol:

Lowry il est maladroit mais au moins le mec tu vois qui se donne des 2 côtés du terrain mais par contre, quand je vois que certaines le mettent dans les top meneurs de la ligue, je comprends pas comme pour Teague par exemple. Je sais pas ce que certains en pensent ici donc si vous avez un avis.

Après pour le match d'hier, y a rien à dire, tellement les Cavs ont broyé les Raptors et en plus en changeant leur "manière de jouer" par rapport aux 2ers tours. Dans les médias, les Raptors ont fait que répéter qu'il fallait limiter les 3 pts et que Carroll allait s'occuper de LeBron mais au final, ça a été une boucherie à l'intérieur et aux rebonds (+20 je crois en différentiel) et LeBron a martyrisé Demarre après il est pas à 100% physiquement. et ils ont peu shooté à 3 pts finalement comparé aux 2ers tours.

Et vaut mieux même pas parler de Casey, tout le monde (enfin sur où je parle basket et des fans Raptors) espère qu'il va dégager parce qu'il apporte rien en coaching mais bon cette finale de conf va le sauver.

enfin comme dis James, ça risque d'aller vite cette finale de conf' mais qui pensait le contraire? :lol:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par james5 » Mer Mai 18, 2016 12:13

Raphaeel a écrit :DeRozan c'est vraiment un joueur unidimensionnel au possible :baille:
Le type s'il met pas ses points, il est quasi inutile à son équipe et encore mettre des points mais avec un bon % bien sur parce que pour arroser il pénalise encore plus. Et dire qu'il risque de prendre un contrat max (escroc :wink: :lol:)

Hier il a rentré ses 5 premiers shoots et après plus rien sans parler de sa défense plus que suspecte. Il a passé le match à faire des pump fake sans que personne ne saute et derrière il essaye quand même de shooter :lol:

Lowry il est maladroit mais au moins le mec tu vois qui se donne des 2 côtés du terrain mais par contre, quand je vois que certaines le mettent dans les top meneurs de la ligue, je comprends pas comme pour Teague par exemple. Je sais pas ce que certains en pensent ici donc si vous avez un avis.

Après pour le match d'hier, y a rien à dire, tellement les Cavs ont broyé les Raptors et en plus en changeant leur "manière de jouer" par rapport aux 2ers tours. Dans les médias, les Raptors ont fait que répéter qu'il fallait limiter les 3 pts et que Carroll allait s'occuper de LeBron mais au final, ça a été une boucherie à l'intérieur et aux rebonds (+20 je crois en différentiel) et LeBron a martyrisé Demarre après il est pas à 100% physiquement. et ils ont peu shooté à 3 pts finalement comparé aux 2ers tours.

Et vaut mieux même pas parler de Casey, tout le monde (enfin sur où je parle basket et des fans Raptors) espère qu'il va dégager parce qu'il apporte rien en coaching mais bon cette finale de conf va le sauver.

enfin comme dis James, ça risque d'aller vite cette finale de conf' mais qui pensait le contraire? :lol:

c'est surtout que si clev avait shoté a 60% a 3 pts hier ils en mettaient 50 a toronto... :blink: :blink: :blink: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Mai 18, 2016 17:21

Voilà pourquoi j'aurais préféré voir le Heat perso.

DeRozan show sur chaque match ça risque de se terminer en 4/0. :cafe:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB