Relax a écrit :à james :
J'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs, j'ai dis qu'ils étaient au dessus. Pour moi c'est différent. Comme je te disais dans ce match up, OKC pour moi en étant sérieux à l'avantage. Et encore sur le match d'hier je suis pas d'acc avec toi. Durant loupe 6 FG d'affilé au 4QT + 1 de RW et 1 autre dont j'ai oublié le nom sinon le match est plié bien avant.
1QT, durant perd 4 ballons

, RW est à 1/11 à la MT avec des shoots qui sont pas tous compliqués, loin de là.
Curry par contre rentre 3/4 shoots vraiment improbables (bon après c'est un phénomène, joueur que j'adore mais quand même

).
Je pense vraiment qu'OKC a un match up favorable et doit gagner cette série si Durant et RW ne déjoue pas complètement.
Les LF hier une catastrophe notamment en 1MT

bin non je vois pas en quoi le match up est favorable... sauf si OKC joue avec les 2 pivots dans le 5... ce qui genera vachement GS...
mais apres je vois pas... a ce moment la okc a un match up favorable contre tout le monde...
tu dis que durant et WB ont raté beaucoup de shoots oui mais justement c'est la que le bas blesse et c'est pourquoi ils ne sont pas MVP...
WB sur les PO tourne a 35%... et durant est irregulier.
hier oui clairement si tu regardes les stats des leaders tu te dis qu'okc peut faire mieux... maintenant si tu regardes le collectif de GS tu te dis qu'il n'a pas tourné... oui curry a pris des shoots improbables... mais c'est curry il en prend a chaque match donc faut pas se focaliser dessus.
et puis tu parles pas aussi de tous ces shoots ratés par GS notamment en debut de 4 eme quart temps ou rien ne rentrait...
bref pour moi OKC a refait le coup du match 5 contre les spurs.... derriere tout le match puis ils reviennent et passent devant dans le money time .
c'est quelque chose que GS devra corriger. une meilleure gestion de la fin de match... et surtout faire en sorte que les joueurs majeurs soient physiquement prets pour le money time et pas cramés...
effectivement le match d'hier n'est pas flatteur pour GS loin de la meme... mais GS a Le mvp... et c'est lui qui doit tout changer dans les moments chauds...
en a t il la capacité en ce moment, nous verrons... mais curry ne devra pas se permettre de perdre 7 ballons par match et de faire un modeste 9/22 au shoot...
Je pense que physiquement GS est dans le dur c'est certain, et que de jouer OKC apres portland ca fait pas du bien... car ya quand meme un ecart de niveau...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.