IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Sam Mai 14, 2016 9:44

Nicow_60 a écrit :
robinhoo a écrit :Les côtes fdj pour le seven sortiront pas ? C'est un scandale sérieux ils font chier...

Je pense pas c'est vraiment des charlots --' quand c'est au Japon ou etc il.propose des côtes et la.non :twisted:
Aucune logique comme d'habitude

Nul comme d'hab'

J'ai répondu à ta question au bar :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par yoloveitalia » Sam Mai 14, 2016 10:27

Trop tard déjà commencé... :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par stephan83 » Sam Mai 14, 2016 11:48

cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 euros :D si 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..
bon rugby a 7 je prends canada +14.5..en esperant que canada montre plus d'envie qu'hier..si c'est le cas resteront dans les 15..
ensuite je suis toubib sur lo'vr 152 points sur hyeres-orchies..match qui compte pour du beurre ..ca devrait pas defendre le cuir..

mes jeux

principal mise basse over152 points sur orchies-hyeres
joli fun canada +15

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Sam Mai 14, 2016 12:15

stephan83 a écrit :cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 euros :D si 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..
bon rugby a 7 je prends canada +14.5..en esperant que canada montre plus d'envie qu'hier..si c'est le cas resteront dans les 15..
ensuite je suis toubib sur lo'vr 152 points sur hyeres-orchies..match qui compte pour du beurre ..ca devrait pas defendre le cuir..

mes jeux

joli fun canada +15

les des sont jetes

bon vu le match avant d'aller bosser..pas eu photo..l'argentine clairement au dessus meme si le canada s'est bien battu..
a voir la cote sur argentine-france..et qui va etre placé favori...meme si au boulot aurait du mal a le jouer
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par tacata35 » Sam Mai 14, 2016 12:47

Un bonus de 110?? :o
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par orelien79 » Sam Mai 14, 2016 13:17

L'Arjel a supprimé la compétition de la liste des paris au motif de matchs sans enjeux :blink:

Si c'est pas des idiots les types :lol:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par tacata35 » Sam Mai 14, 2016 13:57

orelien79 a écrit :L'Arjel a supprimé la compétition de la liste des paris au motif de matchs sans enjeux :blink:

Source?
tacata35
Passionné

Message par luckylive1 » Sam Mai 14, 2016 14:08

stephan83 a écrit :cc bon je me lance sur napoleon games..vient d eposer 100 e avec pay safe card et m'ont donné un bonus de 110 euros :D si 1 des 2 bets passe, je retirerai un peu voir si il paye..

mes jeux

joli fun canada +15

les des sont jetes

salut petit hors sujet , mais si tu retire pourras tu nous tenir au courant si il paye car jhesite aussi a deposer :?
quand il parle de leur envoyer une facture il parle de quoi ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Romlelyon » Sam Mai 14, 2016 14:48

Tuisova :P :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romlelyon » Sam Mai 14, 2016 14:49

luckylive1 a écrit :

mes jeux

joli fun canada +15

les des sont jetes

salut petit hors sujet , mais si tu retire pourras tu nous tenir au courant si il paye car jhesite aussi a deposer :?
quand il parle de leur envoyer une facture il parle de quoi ?

Oui ils font les virements et la facture c'est pour le domicile
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romdwan63 » Dim Mai 15, 2016 11:09

orelien79 a écrit :L'Arjel a supprimé la compétition de la liste des paris au motif de matchs sans enjeux :blink:

ça fais vraiment chié :-(
J'aurais bien pris la France contre le Kenya :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par yoloveitalia » Dim Mai 15, 2016 19:36

Là je crie pas au vol... Mais les Fidjis qui mènent 26-7 à la MT et qui perdent le match :blink: :blink:

A coup sur arrangement entre îliens pour leur laisser la win de l'étape... Je crois à la beauté du sport et au retournement de situation mais la faut pas déconner!!

C'est comme si à XV les Blacks menaient 20-0 à la MT face à l'Argentine et perdaient...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par tony1992 » Dim Mai 15, 2016 19:59

je suis pas loin de pensé comme toi apres on le saura jamais je parle meme pas de leur derniere action ou on a l'impression qu'il veule pas scorer ils ont 2 oU 3 moments ou il peuve aller tout droit et scorer et finalement ils font de la merde
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par yoloveitalia » Mar Mai 17, 2016 21:53

Bon après la grosse déception des Fidji en France que je n'ai même pas pu couvrir car le live était fermé à la MT :dur: place au Sevens de Londres :D

Et avant de commencer tous paris regarder ça pour ceux qui le connaissent :perplexe: http://www.worldrugby.org/sevens-series/news/161018 Hayne autorisé a joué si le coach le met dans le groupe final :P

Tuisova et Nakarawa repartent avec leurs clubs.

Autre info:
Afrika absent pour l'AFS remplacé par Geduld
Imhoff avec l'Argentine
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Bettingrugby » Mer Mai 18, 2016 9:46

Nel et Smith n'ont pas fini le tournoi non plus, à voir qui les remplace.
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par robinhoo » Ven Mai 20, 2016 16:44

Salut a tous, derniere manche de la saison 2015/2016 de rugby a 7 ce week end a londres. La victoire finale semble promise aux fidji qui dispose de 14pts d'avance sur l'afrique du sud. une place dans le dernier carré leur offrirait la victoire.

J'ai validé des maintenant un combi qui me semble très intéressant. Les cotes risquent de bouger selon moi donc les jeux sont faits.

Ecosse * sudafs -33 * pays de galles +17 * argentine -17 @14.58 :P :bien:

Je m'explique !!
L'écosse qui sort d'un bon tournoi à paris, avec des victoires sur des belles nations comme l'angleterre ou les usa. Un groupe quasi au complet, contre une equipe de france qui sort d'un énorme tournoi, et qui fait tourner complètement (bourahoua, candelon, laugel, dall'igna, parez au repos). Seul hic vakatawa qui peut te faire gagner le match a lui tout seul. L'ecosse a remporté les deux dernieres confrontations, jamais 2sans3 surtout dans ces conditions.

Les sudafs qui peuvent encore prétendre au titre si les fidjis se vautrent complètement, ce qui m'étonnerait, en tout cas ils vont jouer le coup a fond, absence de nel et smith mais retour de dry :bien: . En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...

Pays de galles +17, la je bet plus contre l'australie que pour le pays de galles. ils laissent pas mal de cadres au repos, Le pays de galle est dans la poule de la mort, ils vont surement prendre 3 roustes, cependant vu le turnover australien, 1er match donc entree en douceur j'espere, et les gallois auront un peu le public avec eux. Le +17 tiendra...

Enfin, l'argentine qui sort d'un super tournoi a paris ou il auraient du aller en finale sans cette dernière action gâchée contre les samoas, qui est au complet et qui en plus rentre imhoff et ses cannes de feu :P , je les vois encore faire mal sur ce tournoi, en face la russie c'est tres moyen, au coude a coude avec le portugal pour pas descendre, sachant que je vois le portugal perdre ses 3 matchs, la russie aura pas à forcer, ils gagneront contre le brésil certainement.

Voila les bets et analyses sont postées, tant de temps pour peut être tout perdre en 10min dès le 1er match demain matin lol.
En tout cas j'y crois vraiment, la vérité elle sera demain sur le terrain. En espérant que sa bascule de mon coté.

Bons bets a tous et à demain pour vibrer !!!!!!! :bien: :bien: :bien:
robinhoo

Message par Romlelyon » Ven Mai 20, 2016 20:54

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par robinhoo » Sam Mai 21, 2016 9:10

La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30
robinhoo

Message par tacata35 » Sam Mai 21, 2016 10:11

robinhoo a écrit :La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30

Alors tu prends ton téléphone, l'application GPS, tu actives la localisation et regarde le pays dans lequel tu te trouves :lol:

Je pense que c'est en effet juste du chauvinisme, ou des mecs qui se font influencés par les commentaires de pronosoft, voir les deux en même temps ! :bien:
tacata35
Passionné

Message par robinhoo » Sam Mai 21, 2016 10:17

tacata35 a écrit :
robinhoo a écrit :La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30

Alors tu prends ton téléphone, l'application GPS, tu actives la localisation et regarde le pays dans lequel tu te trouves :lol:

Je pense que c'est en effet juste du chauvinisme, ou des mecs qui se font influencés par les commentaires de pronosoft, voir les deux en même temps ! :bien:

Lol verdict dans quelques minutes mais l'écosse me parait plus solide, ses cadres sont presents wright robertson...en espérant que vakatawa ne sorte pas le match, je le crains vraiment celui la !!!
Mais la montée de cote est vraiment pas justifiée selon moi...
robinhoo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball