Salut a tous, derniere manche de la saison 2015/2016 de rugby a 7 ce week end a londres. La victoire finale semble promise aux fidji qui dispose de 14pts d'avance sur l'afrique du sud. une place dans le dernier carré leur offrirait la victoire.
J'ai validé des maintenant un combi qui me semble très intéressant. Les cotes risquent de bouger selon moi donc les jeux sont faits.
Ecosse * sudafs -33 * pays de galles +17 * argentine -17 @14.58
Je m'explique !!
L'écosse qui sort d'un bon tournoi à paris, avec des victoires sur des belles nations comme l'angleterre ou les usa. Un groupe quasi au complet, contre une equipe de france qui sort d'un énorme tournoi, et qui fait tourner complètement (bourahoua, candelon, laugel, dall'igna, parez au repos). Seul hic vakatawa qui peut te faire gagner le match a lui tout seul. L'ecosse a remporté les deux dernieres confrontations, jamais 2sans3 surtout dans ces conditions.
Les sudafs qui peuvent encore prétendre au titre si les fidjis se vautrent complètement, ce qui m'étonnerait, en tout cas ils vont jouer le coup a fond, absence de nel et smith mais retour de dry

. En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...
Pays de galles +17, la je bet plus contre l'australie que pour le pays de galles. ils laissent pas mal de cadres au repos, Le pays de galle est dans la poule de la mort, ils vont surement prendre 3 roustes, cependant vu le turnover australien, 1er match donc entree en douceur j'espere, et les gallois auront un peu le public avec eux. Le +17 tiendra...
Enfin, l'argentine qui sort d'un super tournoi a paris ou il auraient du aller en finale sans cette dernière action gâchée contre les samoas, qui est au complet et qui en plus rentre imhoff et ses cannes de feu

, je les vois encore faire mal sur ce tournoi, en face la russie c'est tres moyen, au coude a coude avec le portugal pour pas descendre, sachant que je vois le portugal perdre ses 3 matchs, la russie aura pas à forcer, ils gagneront contre le brésil certainement.
Voila les bets et analyses sont postées, tant de temps pour peut être tout perdre en 10min dès le 1er match demain matin lol.
En tout cas j'y crois vraiment, la vérité elle sera demain sur le terrain. En espérant que sa bascule de mon coté.
Bons bets a tous et à demain pour vibrer !!!!!!!