NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 7:47

Ayew13 a écrit :Met un défenseur sur Lillard Et on en reparle :roll:
Vous êtes quasi tous des enfants avec vos sous-entendus de maternelle sans citer :dodo: :lol: le bouffon vous a monté au cerveau et nuit à vos perf :bien: la cause le laxisme et le privilege, la conséquence cela nous a éloigné sans possible retour du forum de l'epoque, le resultat le degout.

Ok bah Nico57 si tu veux, c'est lui que je mentionnais mais il le saurait sans doute en voyant mon poste. Tu mets Lillard dans le top des meneurs actuels à juste titre en PO si je dis pas de bêtises et maintenant tu penses qu'avec une grosse défense, il n'existe pas. :perplexe:
Bref, pour moi aller gagner en 7 vs les Raptors ou se faire éliminer,c'est une grosse contre-perf. Il y'a pas de lavage de cerveau et je ne pense pas être le responsable d'une mauvaise ambiance vu que je suis pas dans les embrouilles.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 7:47

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :4-1 Steph n'aura jouer que 74 minutes en 5 rencontres. :cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.

Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?

A la console peut-être mais pas en réel.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 7:50

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :Met un défenseur sur Lillard Et on en reparle :roll:
Vous êtes quasi tous des enfants avec vos sous-entendus de maternelle sans citer :dodo: :lol: le bouffon vous a monté au cerveau et nuit à vos perf :bien: la cause le laxisme et le privilege, la conséquence cela nous a éloigné sans possible retour du forum de l'epoque, le resultat le degout.

Ok bah Nico57 si tu veux, c'est lui que je mentionnais mais il le saurait sans doute en voyant mon poste. Tu mets Lillard dans le top des meneurs actuels à juste titre en PO si je dis pas de bêtises et maintenant tu penses qu'avec une grosse défense, il n'existe pas. :perplexe:
Bref, pour moi aller gagner en 7 vs les Raptors ou se faire éliminer,c'est une grosse contre-perf. Il y'a pas de lavage de cerveau et je ne pense pas être le responsable d'une mauvaise ambiance vu que je suis pas dans les embrouilles.

T'es toujours dans le trop ou pas assez toi :roll:
Un défenseur pour le limiter en plus des shoots nombreux qu'il rate.
Tu salis les Raptors mais pas les clippers, faut savoir.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 7:51

Go OKC pour cette nuit. Si Parker pourrait suivre un éventuel départ de Ginobilli et Duncan, je serais assez heureux mais je rêve un peu trop. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 7:55

Ayew13 a écrit :T'es toujours dans le trop ou pas assez toi :roll:
Un défenseur pour le limiter en plus des shoots nombreux qu'il rate.
Tu salis les Raptors mais pas les clippers, faut savoir.

Encore heureux que je ne salis pas la team que je supporte. Là, il y'avait quand même des circonstances atténuantes avec les blessures même s'il y'a de gros changements à faire à tous les niveaux qui ne seront sans doute pas fait.
Tu parlais d'une éviction normale de Vogel après avoir perdu vs les Raptors. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 8:01

Excuse moi mais le Heat/Pacers incomparable. Pacers roster pas extra (hormis PG voir Myles Turner y a rien) avait une réelle chance de se faire voir un tour de plus! Heat a un roster de qualité et l'année prochaine aussi.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 8:05

Ayew13 a écrit :Excuse moi mais le Heat/Pacers incomparable. Pacers roster pas extra (hormis PG voir Myles Turner y a rien) avait une réelle chance de se faire voir un tour de plus! Heat a un roster de qualité et l'année prochaine aussi.

Justement, voilà la raison pour laquelle je critique le Heat malgré que Bosh et Whiteside ne soient pas présents et que j'en veux pas du tout à Vogel de ne pas être passé car son effectif était assez limité.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Mai 12, 2016 8:13

Sympas ces blazers ! À l inverse des Hawks de l'autre côté, ils ont montré beaucoup de bonnes choses face à la meilleure équipe.

Au final, ca perd 4-1 c'est dire la marge qu'ont les warriors sur la plupart des franchises.

Hâte de voir les prochains games de Miami et San antonio pas bons du tout jusque là. Je reste neanmoins persuadé que les deux peuvent passer.

Je suis par contre étonné de voir les Spurs favoris au game 6.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par OM93OM » Jeu Mai 12, 2016 9:37

https://vine.co/v/i25BEFPzIPD

Curry qui se prend un vent lors de la remise du MVP :lol: :lol: :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 10:17

@interliverpool t'es ridicule, tu changes d'avis comme de chemise. En + de ca t'es un vrai basketix. Je voulais te laisser une chance malgré que tu ais deja sorti connerie sur connerie la saison derniere mais tu continues à dire de la merde dans la plupart de tes posts. Quand on connait rien à un sport vaut mieux eviter d'en parler c'est tout ce qu j'ai à dire. Fin de la discussion pour moi t'es un fantome sur ce forum dès maintenant :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par babardinho » Jeu Mai 12, 2016 10:39

Bon après si le Heat sort contre ces Raptors ... :dur:
Les Cavs vont arriver frais comme des gardons si c'est le cas :D
Mais je crois bien encore en eux , un match 7 à Toronto ça peut le faire !
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 10:55

babardinho a écrit :Bon après si le Heat sort contre ces Raptors ... :dur:
Les Cavs vont arriver frais comme des gardons si c'est le cas :D
Mais je crois bien encore en eux , un match 7 à Toronto ça peut le faire !

Sans Whiteside c'est quasi impossible, en fait la serie etait morte au moment où il s'est bléssé car on a personne pour le remplacer. Haslem et Stoud je les aime bien mais ca vaut plus rien. En face JV bléssé mais bismack c'est un tres bon joueur qui a largement le niveau PO.

Pas une honte de se faire sortir contre ces Raptors surtout avec des blessés. C'est dommage car au complet meme sans Bosh on pouvait aller les chercher. Mais avec Whiteside lui aussi out c'etait juste mission impossible..

1 all star en moins + le meilleur contreur de la ligue absent et certains pensait qu'on pouvait encore passer c'est grave :lol: :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par deadmausx » Jeu Mai 12, 2016 11:31

Nico57 a écrit :Bon sinon it's GAMEDAY :D

Match le plus important de la série, l'equipe qui le gagne passera je pense. En 7 si c'est les Raptors, en 6 si c'est le Heat.

Je nous vois bien win, avec un Wade à ce niveau y'a la place en tout cas !

LET'S GO HEAT :ole:

Nico57 a écrit :Sans Whiteside c'est quasi impossible, en fait la serie etait morte au moment où il s'est bléssé car on a personne pour le remplacer. Haslem et Stoud je les aime bien mais ca vaut plus rien. En face JV bléssé mais bismack c'est un tres bon joueur qui a largement le niveau PO.

Pas une honte de se faire sortir contre ces Raptors surtout avec des blessés. C'est dommage car au complet meme sans Bosh on pouvait aller les chercher. Mais avec Whiteside lui aussi out c'etait juste mission impossible..

1 all star en moins + le meilleur contreur de la ligue absent et certains pensait qu'on pouvait encore passer c'est grave :lol: :lol: :lol:

Nico57 a écrit :@interliverpool t'es ridicule, tu changes d'avis comme de chemise. En + de ca t'es un vrai basketix. Je voulais te laisser une chance malgré que tu ais deja sorti connerie sur connerie la saison derniere mais tu continues à dire de la merde dans la plupart de tes posts. Quand on connait rien à un sport vaut mieux eviter d'en parler c'est tout ce qu j'ai à dire. Fin de la discussion pour moi t'es un fantome sur ce forum dès maintenant :bien:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
deadmausx

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 11:39

Sauf que moi j'suis un supporter, si je nous vois pas win je regarde pas les POs :bien:

Mais merci pour tes analyses d'avant matchs :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 11:41

Triste partie NBA quand même quand tu vois ce genre de rigolo.. Ca se degrade de + en + je pense su'il est grand temps de stopper ici.

Heureusement qu'il reste le coté NFL et MLB, au moins y'a pas de parasytes la bas :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Mai 12, 2016 12:11

C'est chaud par ici... Bon après Nico faut aussi que tu accepte qu on puisse donner un avis qu'il soit positif ou négatif sur ta team... Et donc la critiquer... La limite on osé plus rien dire sur Miami car on a peur que tu le prennes mal. Regarde comme t'as réagi quand j'ai dit qu a mon sens ils étaient carbo... Et je le pense toujours... Et je pense qu'il vaut mieux que ce soit Toronto qui aille en finale sinon le heat va se prendre la branlée de l'histoire. Ils ont fait une belle saison mais ce sont mis dans le rouge et la c'est accumulation de blessures, shoot qui rentre plus, un WAde qui ne peut pas toujours être au top etc... Bref le heat est valeureux mais il est carbonisé! Et je pense que ça sera plié au prochain match... Si les raptors ne craquent pas une fois encore mentalement... Voilà après c'est que mon avis et j'ai rien contre le heat . Mais fait qu'on se respecte quand même... Ça fait des mois que ça part en vrilles ici parce qu'on accepte pas l'avis des autres... Mais bon dans ces cas la autant fermer le forum... Et puis c'est un forum de Paris sportifs .. On se doit d'être un minimum objectif sur les équipes... Sinon on dit tous que du bien sur nos équipes fétiches, on fracasse ceux qui les critiquent. Et puis on avance pas... Moi j'aurai aimé que WAde aille affronter lebron.. Mais bon pourquoi faire dans ces conditions?! Pour se faire détruire encore 2/3 joueurs... Se prendre 20 points par match? Je suis pas sur que ce soit bénéfique pour le heat et pour le spectacle...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 12:26

Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout :bien:

Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Jeu Mai 12, 2016 12:29

Ouais rien de méchant envers le Heat ( surtout que c'est une franchise que j'apprécie donc suis déçu ) Nico , je dis juste que pour moi ça serait une contre perf de pas passer même avec les absents :wink:
Les Raptors sans RV ( suis pas trop d'accord sur le niveau de Biyombo ) , et plusieurs matchs sans Lowry et De Rozan tellement ils mouillent , je voyais vraiment le Heat passer, passer même sans trembler .
Espérons un match 7 pour vibrer !
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par Nico57 » Jeu Mai 12, 2016 12:37

babardinho a écrit :Ouais rien de méchant envers le Heat ( surtout que c'est une franchise que j'apprécie donc suis déçu ) Nico , je dis juste que pour moi ça serait une contre perf de pas passer même avec les absents :wink:
Les Raptors sans RV ( suis pas trop d'accord sur le niveau de Biyombo ) , et plusieurs matchs sans Lowry et De Rozan tellement ils mouillent , je voyais vraiment le Heat passer, passer même sans trembler .
Espérons un match 7 pour vibrer !

Apres nous aussi on a des mecs qui ont mouillés, Deng y est pas dans cette serie, Dragic est moins bon aussi depuis plusieurs matchs.

Y'a pas les Raptors qui dejoue, on est mauvais nous aussi et la perte de Whiteside y est pour beaucoup car on ne peut plus jouer notre jeu.

Perso vu les circonstances l'elimination ne m'attriste pas, ma team m'aura fait kiffer cette saison :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 12:53

Nico57 a écrit :Chacun peut donner son avis mais faut pas en changer tout les 2 matchs c'est tout :bien:

Toi james quand tu parlais d'Atlanta qui pouvais tenir les Cavs et qu'au final y'a 4-0 et tu continue de dire qu'avec un peu de reussite Atlanta aurait pu les tenir, alors que les fait sont la et que tout le monde dis que y'avait pas photo, c'est juste nimp et je suis pas venu la ramener donc bon t'acceptes pas non plus ce genre de choses :bien:

Où est-ce que j'ai changé d'avis ?

Je pensais à tort que le Heat pouvait gagner en 5-6 matchs. Juste avant le match, je repete encore que je vois le Heat un peu au-dessus car je pensais que les 2 "All-Star" allaient passer à côté.
Je ne suis pas buté. Par moment, il faut reconnaitre ses erreurs mais je ne change pas d'avis comme de chemise par rapport aux Cavs cette année par exemple où j'avais dit que je voyais pas comment on pourrait avoir une autre equipe qu'eux en finale NBA à cause de Lebron.
Bref,non je n'ai jamais fait de basket en compétititon et c'est pour cela que je ne devrais pas poster alors que je suis pas mal d'emissions sur la NBA et que je regarde de nombreux matchs (pas trop le Heat effectivement) depuis 5-6 ans ?
Quand je dis que c'est assez honteux de ne pas battre Toronto où les 2 leaders passent souvent à côté sur ces PO en 6, j'exagere un peu oui vu les circonstances meme si Valanciaunas est out mais surtout parce que je veux voir le Heat en finale de conf et que je souhaitais avoir raison.
Bref, je t'ai jamais manqué de respect ni à personne sur ce forum, je pense.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB