NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par le-kurt » Mer Mai 11, 2016 18:25

maxou704 a écrit :
le-kurt a écrit :
maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière. :bien:

Quel bande de loosers sans déc pour perdre contre Unreliable. :amen: :lol: :lol: :lol:

venant d'un supp de LAC,on va prendre ca comme un compliment :ooo:

On vous a torché l'année dernière. :bien: :oops:

4-3 maxou,relative :D

puis on sait tous ce qu'il vous est arrivé juste après dans ce grand excès de confiance face à houston. :D

SA a des joueurs trop vieux,faut que certains arrètent de dire"stars sous-payés".on tient sur nos acquis et les contrats longue durée.
timmy,il a fait chou blanc au game 4,pas un panier.il n'a plus de jus.

TP pas si mal sur ses PO mais la régularité et etre décisif dans lle money time,c'est plus ca.

hier,aldridge a fait n'importe quoi,malgré ses 20 pions.d'entrée de jeu,le mec se banane aux shoots et avec son mental en mousse,on voit bien ou ca nous mène.

el manu n'a rien fait non plus de fantastique en sortie de banc

quant à baback et west :dur:

ils me font rire les gens,on ne va quand meme pas filer contrat max à des quasi quadragénaires. :lol:
ce sont les autres franchises les tanches à payer des bonzes 20 patates alors qu'ils en valent la moitié. :wink:

pour rappel aux spurs,leonard doit toucher 17 millions,aldridge doit etre à 20 millions.pas mal pour des sous payés. :roll:

on est dos au mur comme annoncé. :bien:
certains disent "OKC pourrav",oui oui,on le voit bien :roll:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 19:11

maxou704 a écrit :Il est temps pour TP de faire le TP show à plein temps & donc de stopper sa carrière. :bien:

Quel bande de loosers sans déc pour perdre contre Unreliable. :amen: :lol: :lol: :lol:

Il l'avait arrêter pour les PO dailleurs :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mai 11, 2016 19:12

C'est sur que si tu dis Léonard Et Aldridge sous payer on va pas aller loin avec toi
Sois plus respectueux envers les "tanches" qui vous ont offert des beaux jours.
Continuer à Empiler les gros joueurs sur la fin à moindre coût ça fera de vous encore plus une Equipe à vomir, une Equipe détestable, sans face, c'est le bon chemin :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 19:49

le-kurt a écrit :4-3 maxou,relative :D

puis on sait tous ce qu'il vous est arrivé juste après dans ce grand excès de confiance face à houston. :D

SA a des joueurs trop vieux,faut que certains arrètent de dire"stars sous-payés".on tient sur nos acquis et les contrats longue durée.
timmy,il a fait chou blanc au game 4,pas un panier.il n'a plus de jus.

TP pas si mal sur ses PO mais la régularité et etre décisif dans lle money time,c'est plus ca.

hier,aldridge a fait n'importe quoi,malgré ses 20 pions.d'entrée de jeu,le mec se banane aux shoots et avec son mental en mousse,on voit bien ou ca nous mène.

el manu n'a rien fait non plus de fantastique en sortie de banc

quant à baback et west :dur:

ils me font rire les gens,on ne va quand meme pas filer contrat max à des quasi quadragénaires. :lol:
ce sont les autres franchises les tanches à payer des bonzes 20 patates alors qu'ils en valent la moitié. :wink:

pour rappel aux spurs,leonard doit toucher 17 millions,aldridge doit etre à 20 millions.pas mal pour des sous payés. :roll:

on est dos au mur comme annoncé. :bien:
certains disent "OKC pourrav",oui oui,on le voit bien :roll:

Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. :bien:

Bidon de sortir les Spurs pour perdre contre les nullisime Rockets...
maxou704

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 19:49

Ayew13 a écrit :

Il l'avait arrêter pour les PO dailleurs :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 19:50

Ayew13 a écrit :C'est sur que si tu dis Léonard Et Aldridge sous payer on va pas aller loin avec toi
Sois plus respectueux envers les "tanches" qui vous ont offert des beaux jours.
Continuer à Empiler les gros joueurs sur la fin à moindre coût ça fera de vous encore plus une Equipe à vomir, une Equipe détestable, sans face, c'est le bon chemin :bien:

Exactement. :bien:

Content que cette équipe s'arrete la. :bien:
maxou704

Message par interliverpool8 » Mer Mai 11, 2016 21:03

C'est pas fini les gars. Il reste un match. Bon perso, je jouerais le Thunder. Assez surpris par Westbrook. :bien:

Parker a été minable sur la 1ère MT que je viens de voir. Duncan, c'est triste de le dire mais il vaudrait mieux qu'il arrête.

No bet pour ce soir finalement. Si le H était à 10, j'aurais tenté le coup mais 12, ça me semble trop même si on parle bien de GS.

Miami, je les vois toujours au-dessus mais j'aurais jamais cru que Toronto allait prendre un Game à l'American Airlines Arena donc le no bet me semble judicieux. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par le-kurt » Mer Mai 11, 2016 21:23

maxou704 a écrit :Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. :bien:

vous avez été enorme contre nous au game 6 quand on joue à san antonio,il n'y a rien à dire d'autres.le game 7,c'etait le coup de grace. :bien:
je ne vais pas sortir d"excuse du style "la saison est longue","les vieux briscards".on a pas été bons,c'est tout. :wink:

jusqu'au 4ème match ou vous eclatez houston,celui de votre 3ème victoire,je vous voyais aller loin dans ces PO.j'ai pas compris comment vous avez pu vous effrondrer alors que vous meniez la série 3-1 :blink:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par maxou704 » Mer Mai 11, 2016 22:14

le-kurt a écrit :
maxou704 a écrit :Complètement d'accord avec tout ce que tu dis. :bien:

vous avez été enorme contre nous au game 6 quand on joue à san antonio,il n'y a rien à dire d'autres.le game 7,c'etait le coup de grace. :bien:
je ne vais pas sortir d"excuse du style "la saison est longue","les vieux briscards".on a pas été bons,c'est tout. :wink:

jusqu'au 4ème match ou vous eclatez houston,celui de votre 3ème victoire,je vous voyais aller loin dans ces PO.j'ai pas compris comment vous avez pu vous effrondrer alors que vous meniez la série 3-1 :blink:

On est les rois des choke, :bien: je crois qu'on est l'équipe qui choque le plus à l'Ouest, meme les Grizz aurait massacré ces pauvres Rockets...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Mai 12, 2016 1:50

LetsGoHeat ce soir sinon ça va etre tendu la suite.

:chaud:
maxou704

Message par flav37 » Jeu Mai 12, 2016 3:56

J'éspère que le Heat va passer, rien que pour les voir se faire sweeper par les Cavs. J'ai rien contre eux mais là c'est pas possible de faire ca avec un tel roster.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Jeu Mai 12, 2016 6:53

Klay THOMPSON il est énorme aussi celui là .....
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 12, 2016 6:56

Le Heat aussi fort qu'OKC avec Bosh et ça va minimum en 7 vs les Raptors. :lol: Après, certains vont encore trouver des excuses en cas d'élimination
De toute façon, connerie ou pas sur ce que j'ai vu, je pense que Portland tape assez nettement le Heat sans Bosh et si jamais le Heat passe, je pense que les Cavs devraient pas avoir de soucis.
Bien fait d'avoir pas misé cette nuit.

Oui, je voyais le Heat facile en 5-6 matchs et je me suis trompé mais franchement se faire sortir par les Raptors, je trouve que ça serait une grosse contre-performance même sans l'avantage du terrain.

Chapeau à Portland franchement, steph peut être fier de sa team. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 7:13

Met un défenseur sur Lillard Et on en reparle :roll:
Vous êtes quasi tous des enfants avec vos sous-entendus de maternelle sans citer :dodo: :lol: le bouffon vous a monté au cerveau et nuit à vos perf :bien: la cause le laxisme et le privilege, la conséquence cela nous a éloigné sans possible retour du forum de l'epoque, le resultat le degout.
Ayew13

Message par ma-xime77 » Jeu Mai 12, 2016 7:27

Curry le three magique xomme d hab
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par cheapercheap » Jeu Mai 12, 2016 7:34

Bon ben Curry égal à lui même, à te dégoûter du basket ce mec si tu défends sur lui. Son shoot pour passer à plus 5 est énorme encore. Il dégaine à une vitesse folle en sortie de dribble......Beau match en tout cas, les Blazers se sont chiés dessus aux LF....et Liliard prend un shoot en bois pour revenir à égalité à 30 sec de la fin......Allez, repos pour GS maintenant.......GG aux blazers en tout cas, ils n'auront pas été ridicules sur cette série.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Mai 12, 2016 7:35

ma-xime77 a écrit :Curry le three magique xomme d hab

vraiment écoeurant de facilité. Le pire c'est que la planète entière sait ce qu'il va faire...suffit juste d'attendre .....
cheapercheap

Message par OM93OM » Jeu Mai 12, 2016 7:39

Bon défaite 4-1 mais en voyant les matchs c'étais pas aussi facile que annoncé,en perdre un en prolong un autre dans les 2 dernières minutes :doh:
Plus qu'a revenir l'année prochaine :cry:
Sinon pour mon bet j'vais pousser pour Okc et Toronto
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Jeu Mai 12, 2016 7:40

4-1 Steph n'aura jouer que 74 minutes en 5 rencontres. :cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.
Ayew13

Message par OM93OM » Jeu Mai 12, 2016 7:43

Ayew13 a écrit :4-1 Steph n'aura jouer que 74 minutes en 5 rencontres. :cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.

Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB