NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Ven Avr 29, 2016 21:59

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :On sent le supporter qui parle kurt (c'est pas une critique le prend pas mal) :ooo:

Perso Shuttlesworth tout les jours pour moi, en titulaire comme en 6eme homme. Une legende Rayray :bien:

D'ailleurs je suis sûr qu'il pourrait revenir maintenant et apporter un enorme plus à nimporte quelle équipe :D

une évidence!!! :oops:

pas compris sa sortie... incompréhensible...

Grave le gars avait encore du basket plein les mains, etait en pleine forme (y'a pas plus sain que lui) et s'entrainer tout les jours chez lui pendant l'intersaison. Et pourtant.. :cry:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 22:00

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :
perso je pense vraiment qu'ils peuvent revenir chez eux en menant 2/0 cad en allant prendre les 2 matchs à clev... oui rien que ca...

Je mange un rat si c'est le cas. :bien:

tu devrais pas t'avancer comme ca maxou... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Ven Avr 29, 2016 22:06

james5 a écrit :

Je sais pas su tu te rends compte de ce que tu dis quand même, revenir à 2/0 versus les Cavs, ils l'ont pas fait contre les C's je vois pas pourquoi il réussirait versus Cleveland.

En gros tu me parles d'un 4/0 ou 4/1 Hawks come on....
maxou704

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 22:10

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :Les 2 sont monstrueux attention je dis pas le contraire. Mais est-ce que Gino serait capable de changer d'equipe et d'apporter ce que Rayray a apporter au Heat ? Je suis pas sûr..

Là Gino est dans sa team de toujours, il connait ses coequipier par coeur, la facon dont il faut jouer etc.. donc c'est easy pour lui de sortir du banc et de faire ses stats.

Rayray n'etait pas habitué à jouer 6eme homme et en + de ca il a du s'adapter à une nouvelle équipe. C'est pour ca que faire ce qu'il a fait ca montre la légende qu'est ce mec :D

Apres les 2 ont un style different donc pas vraiment comparable faut l'avouer :bien:

exact!! t'as tout dit!!! :oops: :bien:

et oui,on ne le saura jamais. :bien:

tout comme manu a eu une vraie longévité à ce role. :wink:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 22:12

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :

Grave le gars avait encore du basket plein les mains, etait en pleine forme (y'a pas plus sain que lui) et s'entrainer tout les jours chez lui pendant l'intersaison. Et pourtant.. :cry:

l'age a fait que.... à mon avis :oops:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Avr 29, 2016 22:15

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :
james5 a écrit :

l'age a fait que.... à mon avis :oops:

Sans doute oui :dur:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 22:19

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Je sais pas su tu te rends compte de ce que tu dis quand même, revenir à 2/0 versus les Cavs, ils l'ont pas fait contre les C's je vois pas pourquoi il réussirait versus Cleveland.

En gros tu me parles d'un 4/0 ou 4/1 Hawks come on....

non du tout... 4/2 j'ai dit...

juste je minimise l'effet du facteur "domicile".

je pense juste que les hawks vont surprendre d'entrée les cavs en realisant un match de tres tres tres haut niveau... derriere les cavs vont essayer de s'adapter mais ca pourrait etre trop juste encore...

puis ensuite je pense que ca s’équilibrera...

en gros un peu le scénario de la série toronto/indiana sans le gros craquage cette fois... :oops:

apres je peux me tromper mais vraiment vous(tout le monde... qui suit la nba sans s'interesser de trop pres a atlanta) n'imagine pas le vrai meilleur niveau des hawks... et il est tres tres tres élevé...

l'an passé deja tout le monde placait les cavs large devant au final les hawks ont ecrasé la SR... avant de sombrer physiquement et par manque d'experience...

mais cette fois ils ont muri beaucoup muri...

1re année ils sont a rien de realiser l'exploit contre indi en quarts... seconde année... ils ecrasent la SR et vont difficilement en finale de conf ou se vont broyer.... 3 eme année ca serait pas illogique qu'ils tapent les cavs et aillent en finale NBA...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 22:24

Pour moi le scénario "revé" pour les hawks.

ils battent les cavs... battent toronto ou le heat en finale de conf (voir charlotte) vont en finale NBA ou les spurs ou GS les tue.

puis a l'inter saison lebron signe aux Hawks... et l'an prochain ils gagnent la conf puis le titre NBA! :D :D

utopique mais pas tant que ca... :oops:
Dernière édition par james5 le Ven Avr 29, 2016 22:25, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Avr 29, 2016 22:25

On verra bien alors. :roll:
maxou704

Message par betpunisher » Ven Avr 29, 2016 22:31

Quelqu'un sait pourquoi le rapport de la cote de Indiana a augmenter ? de 1,72 a 1,85 sur PMU tout de meme

Il y a une info qui est tombé ?
betpunisher
Passionné

Message(s) : 277

Message par le-kurt » Ven Avr 29, 2016 22:33

james5 a écrit :Pour moi le scénario "revé" pour les hawks.

ils battent les cavs... battent toronto ou le heat en finale de conf (voir charlotte) vont en finale NBA ou les spurs ou GS les tue.

puis a l'inter saison lebron signe aux Hawks... et l'an prochain ils gagnent la conf puis le titre NBA! :D :D

si LBJ part des cavs,je me coupe une boule.

je déconne :lol:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 22:37

le-kurt a écrit :
james5 a écrit :Pour moi le scénario "revé" pour les hawks.

si LBJ part des cavs,je me coupe une boule.

je déconne :lol:

si il gagne pas le titre et surtout si il perd avant la finale il part je parie ce que vous voulez! :oops:

Lebron vieillit et un peu comme pierc allen and co il va vouloir signer la ou il aura le plus de chances de gagner un titre... tout en restant the king... cad qu'il n'ira pas la ou ya un mvp en puissance...
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Avr 29, 2016 22:59

Si Lebron part des Cavs , ça serait vraiment le plus gros opportuniste de ces dernieres années. Easy way comme d'hab. Non mais sérieux, titre ou non, il doit rester aux Cavs au moins pour son image.
Il a rejoint Wade (et Bosh) pour "seulement" gagner 2 bagues. Je m'attendais à au moins 3 titres et une saison à 70 victoires. Il est resté constamment à l'Est et maintenant il filerait encore à l'anglaise dès que ça va mal. :blink:

Enfin, ça m'étonnerait quand même pas du bohnomme qui serait sûrement resté au Heat en cas de threepeat.

J'ai rien contre LBJ, ça reste l'un de mes joueurs préférés mais son arrivée puis départ du Heat quand les choses tournent mal ne m'ont pas plues.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Konarchichaud » Ven Avr 29, 2016 23:05

Ouais ouais ouais salut la foule !

Alors vous pensez quoi des Charlotte Hornets j'aurai pas cru dire ça au début de la serie mais frenchement ils m'ont clairement convaincu de leur supériorité (sur cette confrontation) par rapport à Miami. À chaque match je me disais "nan ce soir ils gagnent, l'euphorie de la première victoire va vite s'éteindre" mais là le dernier match à domicile de Miami perdu ce fut le coup de trop pour moi. Je voyais clairement Miami allait loin mais là (j'en ai perdu des tickets à cause de Miami sur ces play offs)... Face à un Walker intenable un Lin non moins mauvais, la pression qu'aura Miami contrairement à l'état d'esprit de Charlotte... À domicile je les vois bien gagner. Qu'en pensez vous ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 23:05

interliverpool8 a écrit :Si Lebron part des Cavs , ça serait vraiment le plus gros opportuniste de ces dernieres années. Easy way comme d'hab. Non mais sérieux, titre ou non, il doit rester aux Cavs au moins pour son image.
Il a rejoint Wade (et Bosh) pour "seulement" gagner 2 bagues. Je m'attendais à au moins 3 titres et une saison à 70 victoires. Il est resté constamment à l'Est et maintenant il filerait encore à l'anglaise dès que ça va mal. :blink:

Enfin, ça m'étonnerait quand même pas du bohnomme qui serait sûrement resté au Heat en cas de threepeat.

J'ai rien contre LBJ, ça reste l'un de mes joueurs préférés mais son arrivée puis départ du Heat quand les choses tournent mal ne m'ont pas plues.

et en quoi? :?

le mec fait ce qu'il veut tout simplement... si les cavs ne peuvent lui apporter une seconde fois ce qu'il espere il a tout intérêt à se barrer si! ca va il a donné pour les cavs... il leur doit rien...

le niveau des meilleurs equipes de la league va etre si elevé les prochaines années que son seul espoir de remporter un titre sera d'etre dans une equipe de niveau tres tres elevé... sans lui... ( et donc une dream team avec lui...)
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 23:08

Konarchichaud a écrit :Ouais ouais ouais salut la foule !

Alors vous pensez quoi des Charlotte Hornets j'aurai pas cru dire ça au début de la serie mais frenchement ils m'ont clairement convaincu de leur supériorité (sur cette confrontation) par rapport à Miami. À chaque match je me disais "nan ce soir ils gagnent, l'euphorie de la première victoire va vite s'éteindre" mais là le dernier match à domicile de Miami perdu ce fut le coup de trop pour moi. Je voyais clairement Miami allait loin mais là (j'en ai perdu des tickets à cause de Miami sur ces play offs)... Face à un Walker intenable un Lin non moins mauvais, la pression qu'aura Miami contrairement à l'état d'esprit de Charlotte... À domicile je les vois bien gagner. Qu'en pensez vous ?

perso je pense qu'il va y avoir grosse reaction du heat ce soir...mais bon c'est juste du feeling...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Kroc » Ven Avr 29, 2016 23:18

james5 a écrit :
Konarchichaud a écrit :Ouais ouais ouais salut la foule !

perso je pense qu'il va y avoir grosse reaction du heat ce soir...mais bon c'est juste du feeling...

Moi je me brule plus sur le Heat... J'ai perdu trop de ticket sur les 3 derniers matchs... :nul1:
Attendre une réaction qui ne vient pas, un whiteside qui me déçoit de fou sur les playoffs, enfin bref, on attendait peut être trop de Miami.

Pour ce soir je ferais bien un petit Under 194 points @ 1,75 entre Indiana et Toronto, sur les 5 derniers matchs ce nombre de point n'a été dépasser qu'une seul fois au match 5.
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par james5 » Ven Avr 29, 2016 23:28

Petit HS (mais utile magré tout...)

Batum vient d'etre papa... :oops:

ca pourrait lui donner des ailes ce soir... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Ven Avr 29, 2016 23:30

james5 a écrit :

et en quoi? :?

le mec fait ce qu'il veut tout simplement... si les cavs ne peuvent lui apporter une seconde fois ce qu'il espere il a tout intérêt à se barrer si! ca va il a donné pour les cavs... il leur doit rien...

le niveau des meilleurs equipes de la league va etre si elevé les prochaines années que son seul espoir de remporter un titre sera d'etre dans une equipe de niveau tres tres elevé... sans lui... ( et donc une dream team avec lui...)

Il avait promis un titre à Cleveland. Lors de son retour , il a dit qu'il veut toujours gagner le plus de titres possibles mais que sa priorité est de gagner un titre dans l'Ohio.
Après , il fait ce qu'il veut mais perso, je le vois pas partir et donc pas perdre avant les finals.

@Konarchichaud En ce qui concerne les matchs de la nuit, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir... J'aurais dit Charlotte en 6 au feeling mais quitte à jouer un match, j'aurais pris les Raptors après leur remontée du Game 5...
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Konarchichaud » Ven Avr 29, 2016 23:32

Le delire c'est que je l'attendais déjà depuis 2 matchs la réaction du Heat... En vain... Apres ouais risqué de les jouer mais une chose est sûre si je dois jouer sur ce match ce ne sera jamais Miami. PLUS UN SEUL EURO sur eux, sur cette serie en tout cas... A voir perso je vois Charlotte.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB