maxou704 a écrit :james5 a écrit :tu devrais pas t'avancer comme ca maxou...

Je sais pas su tu te rends compte de ce que tu dis quand même, revenir à 2/0 versus les Cavs, ils l'ont pas fait contre les C's je vois pas pourquoi il réussirait versus Cleveland.
En gros tu me parles d'un 4/0 ou 4/1 Hawks come on....
non du tout... 4/2 j'ai dit...
juste je minimise l'effet du facteur "domicile".
je pense juste que les hawks vont surprendre d'entrée les cavs en realisant un match de tres tres tres haut niveau... derriere les cavs vont essayer de s'adapter mais ca pourrait etre trop juste encore...
puis ensuite je pense que ca s’équilibrera...
en gros un peu le scénario de la série toronto/indiana sans le gros craquage cette fois...
apres je peux me tromper mais vraiment vous(tout le monde... qui suit la nba sans s'interesser de trop pres a atlanta) n'imagine pas le vrai meilleur niveau des hawks... et il est tres tres tres élevé...
l'an passé deja tout le monde placait les cavs large devant au final les hawks ont ecrasé la SR... avant de sombrer physiquement et par manque d'experience...
mais cette fois ils ont muri beaucoup muri...
1re année ils sont a rien de realiser l'exploit contre indi en quarts... seconde année... ils ecrasent la SR et vont difficilement en finale de conf ou se vont broyer.... 3 eme année ca serait pas illogique qu'ils tapent les cavs et aillent en finale NBA...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.