NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Mer Avr 27, 2016 1:35

james5 a écrit :Au final c'est presque ideal ce qu'il se passe pour les warriors la...

curry qui se blesse... on craignait le pire non finalement que 2 sem... repos obligatoire et surement providentiel pour le retrouver au top pour la fin des PO....

dans le meme temps le probable futur et dangereux demi finaliste et adversaire des warriors qui se fait egaliser a 2/2 contre une equipe tres jeune et inexpérimentée et surtout qui perd ses 2 leaders offensifs pour les PO.

bref, les warriors affronteront donc en demie soit des clips en mode dallas ou memphis...(meme si le banc est largement supérieur) soit une equipe de portland qui aura quand meme bien du mal a etre constante sur une demie de PO contre le champion en titre...

Verdict==> curry devrait pouvoir se reposer 3 semaines sans que ca perturbe la bonne avancée de l'équipe.

Juste Inouï! ou comment un terrible coup du sort se transforme en providence incroyable!

exactement. gros gros coup de bol là.
Et les warriors redeviennent les grands favoris... fou!
cheapercheap

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 2:42

Mais nan Indiana comment vous pouvez perdre ce match ? :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 2:53

maxou704 a écrit :Mais nan Indiana comment vous pouvez perdre ce match ? :lol: :lol: :lol:

C'EST LA FOLIEEEEEEEEEEEE

Drake qui chiale :lol:

GO PACERS :ole:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 2:54

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :Mais nan Indiana comment vous pouvez perdre ce match ? :lol: :lol: :lol:

C'EST LA FOLIEEEEEEEEEEEE

Drake qui chiale :lol:

GO PACERS :ole:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le buzzer pas compter mon dieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 2:56

Ce c** a pris tout son temps pour shooter aussi :lol:

Il a un ongle sur la balle au moment du buzzer c'est chaud :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 2:57

Nico57 a écrit :Ce c** a pris tout son temps pour shooter aussi :lol:

Il a un ongle sur la balle au moment du buzzer c'est chaud :lol:

J'viens de voir sa purée c'est limite scandaleux :lol:
maxou704

Message par NadalPower » Mer Avr 27, 2016 4:19

Enorme les HAWKS la série à 3pts, l'adresse retrouvé , quelle ambiance :P :P

Faut continuer la ! :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par interliverpool8 » Mer Avr 27, 2016 6:42

james5 a écrit :
donc bon...

perso ca me parait fou de dire ca... alors oui les cavs sont favoris c'est clair... mais perso je pense pas du tout qu'ils vont avoir la tache aisée...

les equipes de l'est sont nettement supérieures a l'an passé... ou mis a part un atlanta carbonisé en PO il n'y avait personne...

En finale de conf, je le pense enfin pour moi, ça sera plus compliqué pour les Cavs de sortir les Hawks que le Heat et Toronto, j'en parle pas quand tes leaders sont pas très constants et peuvent foirer 1 match sur 2... En tout cas, je vois pas du tout Toronto mettre 4-0 à Detroit sur ce qu'ils ont montré durant ces PO. Atlanta (ou Boston) fera sûrement mieux que l'an passé mais je vois pas ces deux équipes mettre 4 wins à Lebron surtout que Kyrie et Love sont là et plutôt en bonne forme.

Certains pensaient déja que Detroit allaient prendre 2 matchs, ils ont fait des bons matchs au final mais ils en ont pris aucun.
A 1,25, non ça vaut pas trop le coup mais je vois pas quelle team peut sortir les Cavs.

Sans Paul et le boxeur, je joue Portland. Les sous passent avant le reste sur ce coup là surtout quand j'ai plus aucun espoir.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mer Avr 27, 2016 7:02

interliverpool8 a écrit :
james5 a écrit :
donc bon...

perso ca me parait fou de dire ca... alors oui les cavs sont favoris c'est clair... mais perso je pense pas du tout qu'ils vont avoir la tache aisée...

les equipes de l'est sont nettement supérieures a l'an passé... ou mis a part un atlanta carbonisé en PO il n'y avait personne...

En finale de conf, je le pense enfin pour moi, ça sera plus compliqué pour les Cavs de sortir les Hawks que le Heat et Toronto, j'en parle pas quand tes leaders sont pas très constants et peuvent foirer 1 match sur 2... En tout cas, je vois pas du tout Toronto mettre 4-0 à Detroit sur ce qu'ils ont montré durant ces PO. Atlanta (ou Boston) fera sûrement mieux que l'an passé mais je vois pas ces deux équipes mettre 4 wins à Lebron surtout que Kyrie et Love sont là et plutôt en bonne forme.

Certains pensaient déja que Detroit allaient prendre 2 matchs, ils ont fait des bons matchs au final mais ils en ont pris aucun.
A 1,25, non ça vaut pas trop le coup mais je vois pas quelle team peut sortir les Cavs.

Sans Paul et le boxeur, je joue Portland. Les sous passent avant le reste sur ce coup là surtout quand j'ai plus aucun espoir.

Ouais enfin c'est clairement pas le genre de cote que je joue mais je pense qu'a 1.25 on peut largement faire pire... Tres honnetement ce serait une surprise a mon sens de voir quelqu'un prendre plus d'1 match aux Cavs sur une serie, l'equipe qui est probablement le mieux equipee pour le faire tant au niveau du personnel que de la valeur de l'equipe c'est Miami mais au final ils devraient etre un peu court... Mais si y'a bien un outsider a tenter a l'est, ca pourrait etre eux @ 15. J'ai hesite a le faire @ 17 avant les PO, maintenant la cote est fondamentalement a peu pres la meme mais ca reste dur de bet ca.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Avr 27, 2016 7:06

Grey-Guus a écrit :GS 4 2 Houston
Spurs 4 0 Memphis
OKC 2 4 Dallas :wink: :wink: (bon prono serieux 4 1 et encore je suis gentil :ooo: )
Clips 4 3 Portland

Cleveland 4 0 Detroit
Toronto 4 2 Indiana
Miami 4 3 Charlotte
Atlanta 3 4 Boston

Houston et Portland c'est legerement ose le 4 1 GS et 4 2 Clips me choquerait pas du tout (par contre je vois pas de sweep GS ni de 4 0/1 Clips). Mais les 2 dernieres series a l'est honnetement je serais surpris que ca n'aille pas en 7 :perplexe:

Incroyable comment je vais probablement trouver 5 ou 6 scores et pourtant je fais un 1er tour de merde niveau bet :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Avr 27, 2016 7:08

Grey-Guus a écrit :Ouais enfin c'est clairement pas le genre de cote que je joue mais je pense qu'a 1.25 on peut largement faire pire... Tres honnetement ce serait une surprise a mon sens de voir quelqu'un prendre plus d'1 match aux Cavs sur une serie, l'equipe qui est probablement le mieux equipee pour le faire tant au niveau du personnel que de la valeur de l'equipe c'est Miami mais au final ils devraient etre un peu court... Mais si y'a bien un outsider a tenter a l'est, ca pourrait etre eux @ 15. J'ai hesite a le faire @ 17 avant les PO, maintenant la cote est fondamentalement a peu pres la meme mais ca reste dur de bet ca.

Ah bah là, tu vas encore plus loin que moi car je vois bien les Hawks s'il passent en prendre deux. Miami a les armes , oui mais ils devraient être très courts. Ca les bousculera mais eux, je les vois même pas prendre 2 matchs s'ils vont en finale de conf(il faudrait déja passer le 1er tour).
En tout cas, je comprends pas pourquoi Portland n'est pas davantage favori. Rivers à la mène à la place de Paul. Il a déja fait un peu le taff l'an dernier mais bon il y'a une grosse différence quand même. Jamal va croquer surtout que Reddick joue en étant blessé.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mer Avr 27, 2016 7:14

Grey-Guus a écrit :Ouais enfin c'est clairement pas le genre de cote que je joue mais je pense qu'a 1.25 on peut largement faire pire... Tres honnetement ce serait une surprise a mon sens de voir quelqu'un prendre plus d'1 match aux Cavs sur une serie, l'equipe qui est probablement le mieux equipee pour le faire tant au niveau du personnel que de la valeur de l'equipe c'est Miami mais au final ils devraient etre un peu court... Mais si y'a bien un outsider a tenter a l'est, ca pourrait etre eux @ 15. J'ai hesite a le faire @ 17 avant les PO, maintenant la cote est fondamentalement a peu pres la meme mais ca reste dur de bet ca.

Ah bah là, tu vas encore plus loin que moi car je vois bien les Hawks s'il passent en prendre deux. Miami a les armes , oui mais ils devraient être très courts. Ca les bousculera mais eux, je les vois même pas prendre 2 matchs s'ils vont en finale de conf(il faudrait déja passer le 1er tour).
En tout cas, je comprends pas pourquoi Portland n'est pas davantage favori. Rivers à la mène à la place de Paul. Il a déja fait un peu le taff l'an dernier mais bon il y'a une grosse différence quand même. Jamal va croquer surtout que Reddick joue en étant blessé.

Atlanta pour le coup je serais presque surpris s'ils sont pas sweeper :blink: dommage la cote sera pas @ 9 comme l'an dernier :D

Ben Portland a la base ca reste une equipe que personne n'attendait la... Ils ont un bilan assez mediocre a l'exterieur (16-25). Les voir a -2.5 a l'exterieur meme contre des Denver par exemple c'etait "normal" en SR donc je pense qu'il faut raisonner comme ca. Je pense aussi que le premier match sans une star est souvent dangereux... Je serais pas surpris de voir LAC gagner demain avec beaucoup de joueurs qui eleveront leur niveau puis au final perdre la serie en 7 matchs...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par desrudy » Mer Avr 27, 2016 11:29

Portland -9 / Miami -4 / GSW -7 : cote de 10 pour moi
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 12:30

james5 a écrit :
donc bon...

Le heat et toronto feront tres tres mal aux cavs dans la raquette... ca aurait aussi pu etre le cas de drumond mais il etait en mode bisounours sur cette fin de saison.

Niveau banc aussi ca changera clairement de detroit qui a l'un des pires bancs de la league serieux...

detroit etait beaucoup trop limité... et pour moi drumond c'est comme Jordan voir howard c'est plus un poids pour leur equipe qu'autre chose... avec leurs 2 mains gauches...

mais surtout atlanta monte en puissance... si je dis pas de betise ils restent sur un 8/0 contre clev... le 4/0 des PO l'an passé et le 3/0 en SR...

alors qu'atlanta a toutes les armes pour emmerder cleveland... la si ils finissent le taf comme il se doit face aux celtics, ils arriveront en pleine forme et presque au sommet de leur art pour affronter les cavs...

Perso je pense toujours que les cavs sont archi surcotés... et qu'on les voit beaux juste parce qu'il y a lebron... et ca a toujours été comme ca avec toutes les equipes de lebron... on ne peut pas imaginer que lebron ne soit pas en finale NBA... et pourtant ca peut arriver... rappelez vous en 2009 quand ma belle team d'orlando detruit les cavs... :D pourtant une equipe des cavs qui etait tres solide...

lebron a surtout eu de la chance que ces dernieres années la conf est soit tres faible... mais cette année pour la premiere fois depuis longtemps le niveau est bien plus élevé...
Dernière édition par james5 le Mer Avr 27, 2016 12:37, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 12:34

Grey-Guus a écrit :

Atlanta pour le coup je serais presque surpris s'ils sont pas sweeper :blink: dommage la cote sera pas @ 9 comme l'an dernier :D

Ben Portland a la base ca reste une equipe que personne n'attendait la... Ils ont un bilan assez mediocre a l'exterieur (16-25). Les voir a -2.5 a l'exterieur meme contre des Denver par exemple c'etait "normal" en SR donc je pense qu'il faut raisonner comme ca. Je pense aussi que le premier match sans une star est souvent dangereux... Je serais pas surpris de voir LAC gagner demain avec beaucoup de joueurs qui eleveront leur niveau puis au final perdre la serie en 7 matchs...

lol la tu fabules grey.... complet...

rien a voir entre le niveau des hawks sur ces PO cette année et celui de l'an passé... le jour et la nuit...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 12:47

Grey-Guus a écrit :

Pour ce qui est de LAC/portland entierement dac... je pense que beaucoup de joueurs vont prendre leurs responsabilités ce soir et vont faire tres mal offensivement à portland... on risque d'avoir une pluie de 3 pts... car les clips ont les joueurs pour. wesley , pierce, reedick, crawford, green,rivers, prigioni...

ca peut faire tres tres mal niveau scoring si ils sont en feu... et je pense que ce soir ils le seront...

portland c'est pas les spurs... c'est une abération pour moi de les voir favoris a l'exterieur aux clips... quand tu connais le banc enorme des clips cette saison.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 13:08

james5 a écrit :
lebron a surtout eu de la chance que ces dernieres années la conf est soit tres faible... mais cette année pour la premiere fois depuis longtemps le niveau est bien plus élevé...

Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 13:14

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :

Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.

bin ouai la conf est est tres faible depuis des années...

oui l'equipe du heat etait monstrueuse, je n'ai jamais dit le contraire! mais yavait quand meme personne en face...

et non je trouvais pas du tout que lebron etait sur une autre planete perso... ultra fort oui biensur. Lebron c'est lebron.... mais il n'avait pas du tout des stats a la curry!
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 13:15

james5 a écrit :
Perso je pense toujours que les cavs sont archi surcotés... et qu'on les voit beaux juste parce qu'il y a lebron... et ca a toujours été comme ca avec toutes les equipes de lebron... on ne peut pas imaginer que lebron ne soit pas en finale NBA... et pourtant ca peut arriver... rappelez vous en 2009 quand ma belle team d'orlando detruit les cavs... :D pourtant une equipe des cavs qui etait tres solide...

Ba c'est juste les meilleurs joueurs des quatre dernières années, il rejoindra MJ d'ici quelques années.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 13:17

Les Pacers d'il y a deux ans vaut les Hawks de l'année dernière à mes yeux bien entendu.

PG-Stephenson-West-Hill-Hibbert (le vrai pas son fantome) actuel, c'était du très très très lourd
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB