interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :
donc bon...
perso ca me parait fou de dire ca... alors oui les cavs sont favoris c'est clair... mais perso je pense pas du tout qu'ils vont avoir la tache aisée...
les equipes de l'est sont nettement supérieures a l'an passé... ou mis a part un atlanta carbonisé en PO il n'y avait personne...
En finale de conf, je le pense enfin pour moi, ça sera plus compliqué pour les Cavs de sortir les Hawks que le Heat et Toronto, j'en parle pas quand tes leaders sont pas très constants et peuvent foirer 1 match sur 2... En tout cas, je vois pas du tout Toronto mettre 4-0 à Detroit sur ce qu'ils ont montré durant ces PO. Atlanta (ou Boston) fera sûrement mieux que l'an passé mais je vois pas ces deux équipes mettre 4 wins à Lebron surtout que Kyrie et Love sont là et plutôt en bonne forme.
Certains pensaient déja que Detroit allaient prendre 2 matchs, ils ont fait des bons matchs au final mais ils en ont pris aucun.
A 1,25, non ça vaut pas trop le coup mais je vois pas quelle team peut sortir les Cavs.
Sans Paul et le boxeur, je joue Portland. Les sous passent avant le reste sur ce coup là surtout quand j'ai plus aucun espoir.
Le heat et toronto feront tres tres mal aux cavs dans la raquette... ca aurait aussi pu etre le cas de drumond mais il etait en mode bisounours sur cette fin de saison.
Niveau banc aussi ca changera clairement de detroit qui a l'un des pires bancs de la league serieux...
detroit etait beaucoup trop limité... et pour moi drumond c'est comme Jordan voir howard c'est plus un poids pour leur equipe qu'autre chose... avec leurs 2 mains gauches...
mais surtout atlanta monte en puissance... si je dis pas de betise ils restent sur un 8/0 contre clev... le 4/0 des PO l'an passé et le 3/0 en SR...
alors qu'atlanta a toutes les armes pour emmerder cleveland... la si ils finissent le taf comme il se doit face aux celtics, ils arriveront en pleine forme et presque au sommet de leur art pour affronter les cavs...
Perso je pense toujours que les cavs sont archi surcotés... et qu'on les voit beaux juste parce qu'il y a lebron... et ca a toujours été comme ca avec toutes les equipes de lebron... on ne peut pas imaginer que lebron ne soit pas en finale NBA... et pourtant ca peut arriver... rappelez vous en 2009 quand ma belle team d'orlando detruit les cavs...

pourtant une equipe des cavs qui etait tres solide...
lebron a surtout eu de la chance que ces dernieres années la conf est soit tres faible... mais cette année pour la premiere fois depuis longtemps le niveau est bien plus élevé...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.