les matchs,j'en mate suffisament de eux pour me faire une très large idée,et meme si certains disent"les stats c'est que dalle"mais si bordel,faut ouvrir les yeux.
il y en a on dirait des renards avec les pleins phares dans la face
je ne peux pas mater toute la SR,j'ai un métier,mais de GSW,j'en mate quand meme parce qu'en conférence ouest,ils vont etre amené à se rencontrer. très probablement,à moins qu'OKC foute le bazar la-dedans.
pour le match de ce soir,pour la défense de curry,c'est qu'il avait le record de threes,et d'autres records associés du coup.
maintenant qu'il y a ca,on verra la saison prochaine s'il y a autre chose à proposer que de fusiller à distance.et pourquoi pas que ca serait enorme.
et non ayew,je ne suis personne d'autre qu'un gars qui mate le basket depuis tout jeune.

,pas depuis 2 ou 3 piges.comme toi qui suit boston je suppose depuis un bon bout de temps.
je l'ai dit,les records sont fait pour etre battus.je les félicite car il faut le faire ce qu'ils ont fait.faut lire aussi parfois entre les lignes au lieu de vouloir faire son "QI basket" de forum,dire que je suis hater de GSW alors qu'il y en a ici meme qui disent ouvertement etre haters d'autres équipes.
je ne suis pas "haters" de GSW,c'est juste UNE critique sur leur jeu.UNE.
des fois,ca fait du bien de lire ce que les gens peuvent dire sur le jeu d'une équipe.
les gens d'ici?comment dire?ils sont aussi obtus en vrai qu'en virtuel?