bob1337 a écrit :Qui a eu les larmes à la fin du match ? quel match de Kobe 60 points le match de sa vie.
+5 Indiana qui passe @Stéphane félicitations pour ta côte @ 3.70
C'est pas le match de sa vie hein

Et c'est cheap qui passe la cote à 3.70

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
bob1337 a écrit :Qui a eu les larmes à la fin du match ? quel match de Kobe 60 points le match de sa vie.
le-kurt a écrit :bonsoir
déjà un gros bravo à la carrière de kobi![]()
une méga légende![]()
il arrive meme à grapiller de petits records sur son dernier match le malin![]()
ensuite,un mini bravo aux petits zobs pour leur record en SR qui ne savent vraiment que shooter aux threes![]()
![]()
faudra leur donner un jour la direction "in the paint" sur un GPS![]()
![]()
dommage qu'ils battent le record des bulls mais les records sont faits pour etre battus ,donc si ca s'est produit,c'est que ca devait arriver,sinon à quoi bon jouer.
bravo à eux.
place aux PO![]()
le-kurt a écrit :bonsoir
une méga légende![]()
il arrive meme à grapiller de petits records sur son dernier match le malin![]()
ensuite,un mini bravo aux petits zobs pour leur record en SR qui ne savent vraiment que shooter aux threes![]()
![]()
![]()
dommage qu'ils battent le record des bulls mais les records sont faits pour etre battus ,donc si ca s'est produit,c'est que ca devait arriver,sinon à quoi bon jouer.
bravo à eux.
place aux PO![]()
Nico57 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
une méga légende![]()
![]()
![]()
bravo à eux.
place aux PO![]()
Pour quoi faire ?![]()
(Si tu penses que cette équipe ne sait faire que ça c'est que tu les regarde pas beaucoup jouer)
Nico57 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
une méga légende![]()
![]()
![]()
bravo à eux.
place aux PO![]()
Pour quoi faire ?![]()
(Si tu penses que cette équipe ne sait faire que ça c'est que tu les regarde pas beaucoup jouer mais je pense surtout que tu fais ton hater)
le-kurt a écrit :Nico57 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
une méga légende![]()
![]()
![]()
bravo à eux.
place aux PO![]()
Pour quoi faire ?![]()
(Si tu penses que cette équipe ne sait faire que ça c'est que tu les regarde pas beaucoup jouer)
bah pour leur dire que le basket ne se résume pas à shooter presque la moitié du temps qu'en shoots extérieurs.
ils ont du shooter à + de 50% cette nuit,comme le match qu'ils perdent face aux celtics.c'est enorme leur ratio shoots extérieurs.
c'est comme ca,c'est tout.![]()
furtif,qui a dit que c'etait honteux?![]()
c'est juste que c'est une variante du basket que je n'aime pas,j'ai déjà expliqué pourquoi.
Nico57 a écrit :bob1337 a écrit :Qui a eu les larmes à la fin du match ? quel match de Kobe 60 points le match de sa vie.
C'est pas le match de sa vie hein![]()
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :bob1337 a écrit :Qui a eu les larmes à la fin du match ? quel match de Kobe 60 points le match de sa vie.
on a bien eu du bol quand même...moi ça me laisse quand même un gout amer cette tonne de shoots et les 60 points..genre je veux partir sur un match à plus de 50....pas besoin de ça vu la carrière.....ca me laisse penser que le mec est surement "malsain"...
Ayew13 a écrit :Bon je lance les Prono du premier tour (exemple x 3-4 y) à vos claviers
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon je lance les Prono du premier tour (exemple x 3-4 y) à vos claviers
First Round
Conference Est
Cleveland - Detroit 4-1
Toronto - Pacers 4-1
Heat - Charlotte 4-1
Atlanta - Boston 4-3
Conference Ouest
GS - Houston 4-0
Spurs - Memphis 4-0
OKC - Dallas 4-1
Clippers - Portland 4-1![]()
Ayew13 a écrit :Bon je lance les Prono du premier tour (exemple x 3-4 y) à vos claviers
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :
on a bien eu du bol quand même...moi ça me laisse quand même un gout amer cette tonne de shoots et les 60 points..genre je veux partir sur un match à plus de 50....pas besoin de ça vu la carrière.....ca me laisse penser que le mec est surement "malsain"...
Nico57 a écrit :Cleveland - Detroit 4-1
Toronto - Indiana 4-1
Miami - Charlotte 4-1
Atlanta - Boston 4-2
GS - Houston 4-0
Spurs - Memphis 4-0
OKC - Dallas 4-1
Clippers - Portland 2-4
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)