NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:38

Kroc a écrit :
Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.

Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....

:lol: :lol:

Genre on a pas le droit d'etre content qu'une équipe tape le record des Bulls ?

N'imp ce que t'écris franchement... :nul1:
maxou704

Message par interliverpool8 » Lun Avr 11, 2016 3:38

Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:38

james5 a écrit :

:ahhh:

le plus fort c'est stanou! :D

C'est un autre amour sa. :oops:
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:39

maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :
Si il arrive en finale ....

Ils y arriveront, ce mec est trop fort. Image

Clair qu'ils très fort. mais un peu de doute sur ceux qui l'entourent...et je trouve qu'à l'est il y a de l'équipe bien chiante à jouer ( Celctics, heat et Hawks )
cheapercheap

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:39

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :On tape les 2 derniers champions mais toujours pas de WCF. :doh:
En tout cas, ça me fait vraiment kiffer que les Rockets ne soient pas en PO, je sais toujours pas comment ils ont pu arriver en finale de conf l'an passé. :-(

On est mort en PO... :-( :degoute:

rooo maxou on sait jamais!!! perso je pense vraiment que ca sera bien plus sérré que prevu... :oops:

et tu sais qu'apres une enorme perf... le risque de relachement existe... (outre la fatigue physique)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:39

cheapercheap a écrit :obligé a un moment ils trouveront une astuce pour qu'il y ait un gros décalage entre les deux matchs. Si ça se déroule ben pour GS, il y aura une flopée de timeout tv pour que Kobe puisse faire ses adieux tranquille .

Y'a interet !!! :P
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:41

interliverpool8 a écrit :Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ? :perplexe:

Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........
cheapercheap

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:42

bon en tout cas les spurs c'est bien bien moche ce qu'ils ont proposé sur les 2 matchs...

franchement ils ont pas respecté le basket... contrairement au jazz aux celtics aux griz....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:43

J'ai voté Miami :trescontent:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:44

cheapercheap a écrit :
interliverpool8 a écrit :Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ? :perplexe:

Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........

si les spurs ne retrouvent pas tres vite leur niveau offensivement , c'est le thunder qui fera qu'une bouchée des spurs....
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:46

james5 a écrit :
rooo maxou on sait jamais!!! perso je pense vraiment que ca sera bien plus sérré que prevu... :oops:

et tu sais qu'apres une enorme perf... le risque de relachement existe... (outre la fatigue physique)

Inch'allah écoute on sais jamais moi je suis pour à 100% ! :twisted:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:47

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Inch'allah écoute on sais jamais moi je suis pour à 100% ! :twisted:

ce qui est sur c'est que les clips finissent tres fort la saison et font partie de ces equipes qui sont bien bien meilleurs qu'en debut de saison... donc méfiance... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:48

parce qu'on en parle pas mais Gagner a Utah avec la B c'est fort tres fort!!! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 11, 2016 3:49

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!

Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi. :oops:

Enorme ,le match du Heat vs les Celtics au Garden. :D
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:51

james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :

si les spurs ne retrouvent pas tres vite leur niveau offensivement , c'est le thunder qui fera qu'une bouchée des spurs....

sur ce que j'ai vu des Spurs dernièrement je suis ok avec toi. Aldridge assure par contre. A voir ce que va faire Diaw. Mais honnêtement la doublette de meneurs va se faire manger par les autres teams....
cheapercheap

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:53

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :
cheapercheap a écrit : Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........

sur ce que j'ai vu des Spurs dernièrement je suis ok avec toi. Aldridge assure par contre. A voir ce que va faire Diaw. Mais honnêtement la doublette de meneurs va se faire manger par les autres teams....

non la t'es dur... enfin c'est sur qu'en face si ta curry ou WB c'est compliqué... mais bon... pour moi le probleme des spurs c'est pas les meneurs en ce moment. plus les ailes qui n'apportent rien... en attaque enfin poste 2 et 3.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:55

interliverpool8 a écrit :
maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!

Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi. :oops:

Enorme ,le match du Heat vs les Celtics au Garden. :D

2012 ça :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 11, 2016 3:58

@Nico57 Je te parle du 105-103.Ca date de 2013 pendant la série de 27 victoires de suite. :D
Sinon, oui le match incroyable de James pour éviter l'élimination à 3-2 Celtics en 2012 était magique. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Avr 11, 2016 4:00, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:59

james5 a écrit :ce qui est sur c'est que les clips finissent tres fort la saison et font partie de ces equipes qui sont bien bien meilleurs qu'en debut de saison... donc méfiance... :oops:

En espérant que Griffin retrouve un bon niveau aussi !!
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:59

Nico57 a écrit :2012 ça :D

Comment tu peut oublier sa ?

https://www.youtube.com/watch?v=FkxcY45bP2U

:lol: :lol: :lol:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB