Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :
![]()
le plus fort c'est stanou!
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :
Si il arrive en finale ....
Ils y arriveront, ce mec est trop fort.
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :On tape les 2 derniers champions mais toujours pas de WCF.![]()
En tout cas, ça me fait vraiment kiffer que les Rockets ne soient pas en PO, je sais toujours pas comment ils ont pu arriver en finale de conf l'an passé.
On est mort en PO...![]()
cheapercheap a écrit :obligé a un moment ils trouveront une astuce pour qu'il y ait un gros décalage entre les deux matchs. Si ça se déroule ben pour GS, il y aura une flopée de timeout tv pour que Kobe puisse faire ses adieux tranquille .
interliverpool8 a écrit :Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ?
cheapercheap a écrit :interliverpool8 a écrit :Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ?
Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........
james5 a écrit :
rooo maxou on sait jamais!!! perso je pense vraiment que ca sera bien plus sérré que prevu...![]()
et tu sais qu'apres une enorme perf... le risque de relachement existe... (outre la fatigue physique)
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
rooo maxou on sait jamais!!! perso je pense vraiment que ca sera bien plus sérré que prevu...![]()
et tu sais qu'apres une enorme perf... le risque de relachement existe... (outre la fatigue physique)
Inch'allah écoute on sais jamais moi je suis pour à 100% !
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!
Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi.
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :interliverpool8 a écrit :Ce qui me dérange avec le Thunder , c'est leur gestion de fin de match. Est-ce que Westbrook laissera les derniers ballons à Durant en demi vs les Spurs et est-ce que Durant sera clutch ou ce dernier prendra encore des shoots compliqués ?
Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........
si les spurs ne retrouvent pas tres vite leur niveau offensivement , c'est le thunder qui fera qu'une bouchée des spurs....
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit : Je pense que Westbrook a changé sur ça cette année. Après c'est juste une impression hein..........
si les spurs ne retrouvent pas tres vite leur niveau offensivement , c'est le thunder qui fera qu'une bouchée des spurs....
sur ce que j'ai vu des Spurs dernièrement je suis ok avec toi. Aldridge assure par contre. A voir ce que va faire Diaw. Mais honnêtement la doublette de meneurs va se faire manger par les autres teams....
interliverpool8 a écrit :maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!
Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi.
Enorme ,le match du Heat vs les Celtics au Garden.
james5 a écrit :ce qui est sur c'est que les clips finissent tres fort la saison et font partie de ces equipes qui sont bien bien meilleurs qu'en debut de saison... donc méfiance...
interliverpool8 a écrit :@Nico57 Je te parle du 105-103.Ca date de 2013 pendant la série de 27 victoires de suite.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)