NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:14

GS Win.

Ils exploseront les Grizz bien comme il faut une fois qu'on leur rouleras dessus mardi.

Bonne nuit :sante:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:14

Apres oui par contre les spurs n'ont aucune envie... clairement c'est un peu désolant...

ils s'en carrent... complet... et le public aussi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:15

Nico57 a écrit :
cheapercheap a écrit :Heureusement qu'Aldridge assure pour les Spurs.

Clair, ca sert à rien de crier sur l'arbitrage quand personne rentre un shoot. Les % sont juste hillarants :lol:

on va nous dire que Pop gere etc etc , que ce n'est pas grave pour les Spurs etc etc .....Ben moi je dis qu'ils vont prendre une putain de claque derrière la tête ....L équipe que tu es censée rencontrer en finale de ta conférence vient "assurer " le record chez toi, te nique ton record a toi, Curry te roule dessus en footing, et GS fait le trou dans le dernier quart alors que Curry est sur le banc les 6 premières minutes. Allez boum pour mon pari et surtout super content pour cette team, elle le mérite. Le titre derrière et plus personne ne pourra rien dire...Ah si, si Curry se blesse dans quatre ans on nous dira que c'est à cause de cette saison.....
Dernière édition par cheapercheap le Lun Avr 11, 2016 3:17, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:16

@james sans te mentir j'ai pas envie de parler de trucs comme ca à chaque match de Golden. J'en ai ras le sac :lol:

A chaque fois c'est pareil.. Je laisse tomber :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:17

cheapercheap a écrit :
Nico57 a écrit :

Clair, ca sert à rien de crier sur l'arbitrage quand personne rentre un shoot. Les % sont juste hillarants :lol:

on va nous dire que Pop gere etc etc , que ce n'est pas grave pour les Spurs etc etc .....Ben moi je dis qu'ils vont prendre une putain de claque derrière la tête ....L équipe que tu es censée rencontrer en finale de ta conférence vient "assurer " le record chez toi, te nique ton record a toi, Curry te roule dessus en footing, et fait le trou dans le dernier quart alors que Curry est sur le bon les 6 premières minutes. Allez boum pour mon pari et surtout super content pour cette team, elle le mérite. Le titre derrière et plus personne ne pourra rien dire...Ah si, si Curry se blesse dans quatre ans on nous dira que c'est à cause de cette saison.....

J'ai rien à rajouter, 100% dac avec toi :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:18

Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:18

cheapercheap a écrit :
Nico57 a écrit :

on va nous dire que Pop gere etc etc , que ce n'est pas grave pour les Spurs etc etc .....Ben moi je dis qu'ils vont prendre une putain de claque derrière la tête ....L équipe que tu es censée rencontrer en finale de ta conférence vient "assurer " le record chez toi, te nique ton record a toi, Curry te roule dessus en footing, et fait le trou dans le dernier quart alors que Curry est sur le bon les 6 premières minutes. Allez boum pour mon pari et surtout super content pour cette team, elle le mérite. Le titre derrière et plus personne ne pourra rien dire...Ah si, si Curry se blesse dans quatre ans on nous dira que c'est à cause de cette saison.....

oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...

apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire... :oops: et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:19

Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!

Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi. :oops:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:21

cheaper ya 4 pt d'ecart... enleve les 4/5 decisions arbitrales en faveur des warriors et le score n'est pas le meme... comme quoi c'est important... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:21

et la encore pied en touche....

une blague...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:21

james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...

apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire... :oops: et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...

Oublies-nous :lol:

C'est fini l'époque de 2013/2014 où on avait un léger avantage psychologique sur eux, ça vaut pas grand-chose cette saison (du moins c'est vraiment en dessous des 3 premiers) :oops:
maxou704

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:22

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!

Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi. :oops:

Oh que oui ! Je rekifferai jamais autant qu'a cette epoque c'est une certitude :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:23

james5 a écrit :cheaper ya 4 pt d'ecart... enleve les 4/5 decisions arbitrales en faveur des warriors et le score n'est pas le meme... comme quoi c'est important... :oops:

5 décisions peut être pas....pour la dernière sur la ligne, meme en replay on arrive pas à voir....
cheapercheap

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:24

Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:25

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...

Oublies-nous :lol:

C'est fini l'époque de 2013/2014 où on avait un léger avantage psychologique sur eux, ça vaut pas grand-chose cette saison (du moins c'est vraiment en dessous des 3 premiers) :oops:

non mais ce que je veux dire on place trop vite spurs et warriors en finale... alors clairement ils sont au dessus rien qu'en terme d'effectif... mais bon okc et clips ca reste tres serieux...

et les warriors la ou ils ont été le plus en difficulté cette année c'est contre les equipes moyennes justement...

par contre des qu'ils ont joué cavs spurs voir okc ils ont proposé leur meilleur basket...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:25

RECORD :ole:

Bravo à eux ! :bien:

Pressé de voir le King James prendre sa revanche ! :trescontent: :twisted:
maxou704

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:26

maxou704 a écrit :RECORD :ole:

Bravo à eux ! :bien:

Pressé de voir le King James prendre sa revanche ! :trescontent: :twisted:

Hein ? Tu veux dire se faire deglinguer à nouveau ? :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:26

Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe :lol:

c'est vrai que je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Il n'y a pas que Curry dans cette team, mais putain qu'il me fait kiffer. rarement vu un mec avoir autant confiance en lui.
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Lun Avr 11, 2016 3:27

Magnifique GS. :D Fin de serie de defaite à l'AT&T Center en SR et le record des Bulls sera vraisemblablement battu vs les Grizz.
Match à ne pas louper ! Pour moi, ils profitent aussi de certaines circonstances et d'avoir eu une grosse réussite mais ils le méritent. :bien:
Merci en tout cas à la FDJ pour la côte de 2.85 , ça valait du 2.2-2.4 donc value. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Avr 11, 2016 3:27, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:27

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :cheaper ya 4 pt d'ecart... enleve les 4/5 decisions arbitrales en faveur des warriors et le score n'est pas le meme... comme quoi c'est important... :oops:

5 décisions peut être pas....pour la dernière sur la ligne, meme en replay on arrive pas à voir....

t'es serieux? biensur qu'on la voit en replay! arret photo. ligne basta...

si 4/5 de sur. apres je dis pas que les warriors meritent pas le succes. si vu le niveau de shoot des spurs clairement.

maintenant c'est lours qu'a chaque match ils beneficient de l'aide des arbitres... ils ont gagné beaucoup de matchs par miracle et les arbitre ont joué leur role...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB