Ils exploseront les Grizz bien comme il faut une fois qu'on leur rouleras dessus mardi.
Bonne nuit

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :Heureusement qu'Aldridge assure pour les Spurs.
Clair, ca sert à rien de crier sur l'arbitrage quand personne rentre un shoot. Les % sont juste hillarants
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :Heureusement qu'Aldridge assure pour les Spurs.
Clair, ca sert à rien de crier sur l'arbitrage quand personne rentre un shoot. Les % sont juste hillarants
on va nous dire que Pop gere etc etc , que ce n'est pas grave pour les Spurs etc etc .....Ben moi je dis qu'ils vont prendre une putain de claque derrière la tête ....L équipe que tu es censée rencontrer en finale de ta conférence vient "assurer " le record chez toi, te nique ton record a toi, Curry te roule dessus en footing, et fait le trou dans le dernier quart alors que Curry est sur le bon les 6 premières minutes. Allez boum pour mon pari et surtout super content pour cette team, elle le mérite. Le titre derrière et plus personne ne pourra rien dire...Ah si, si Curry se blesse dans quatre ans on nous dira que c'est à cause de cette saison.....
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :Heureusement qu'Aldridge assure pour les Spurs.
on va nous dire que Pop gere etc etc , que ce n'est pas grave pour les Spurs etc etc .....Ben moi je dis qu'ils vont prendre une putain de claque derrière la tête ....L équipe que tu es censée rencontrer en finale de ta conférence vient "assurer " le record chez toi, te nique ton record a toi, Curry te roule dessus en footing, et fait le trou dans le dernier quart alors que Curry est sur le bon les 6 premières minutes. Allez boum pour mon pari et surtout super content pour cette team, elle le mérite. Le titre derrière et plus personne ne pourra rien dire...Ah si, si Curry se blesse dans quatre ans on nous dira que c'est à cause de cette saison.....
Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!
james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...
apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire...et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Ces Warriors sont magiques, bravo à eux. J'suis heureux de voir ça, putin quel kiff cette équipe !!!
Miami en 2013 c'était un truc de psychopathe aussi.
james5 a écrit :cheaper ya 4 pt d'ecart... enleve les 4/5 decisions arbitrales en faveur des warriors et le score n'est pas le meme... comme quoi c'est important...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...
apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire...et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...
Oublies-nous![]()
C'est fini l'époque de 2013/2014 où on avait un léger avantage psychologique sur eux, ça vaut pas grand-chose cette saison (du moins c'est vraiment en dessous des 3 premiers)
maxou704 a écrit :RECORD
Bravo à eux !![]()
Pressé de voir le King James prendre sa revanche !![]()
Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :cheaper ya 4 pt d'ecart... enleve les 4/5 decisions arbitrales en faveur des warriors et le score n'est pas le meme... comme quoi c'est important...
5 décisions peut être pas....pour la dernière sur la ligne, meme en replay on arrive pas à voir....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)