1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par matanavou31 » Lun Mars 14, 2016 23:19

Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par Monaco94 » Lun Mars 14, 2016 23:22

[quote="Monaco94"]

Leicester + Cagliari @2.4
Édit : Cagliari + berdych @1.88[
/quote]

Dommage Cagliari a dominé c'est pas rentre c'est le jeu.
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par matanavou31 » Lun Mars 14, 2016 23:25

et bien voilà le deuxième, sauf qu'il est pour pérouse ... :lol:
matanavou31
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Mars 14, 2016 23:29

Bon bah voila comme a chaque fois en Serie B
Alinea , je respecte beaucoup le boulot que tu fais mais pour moi la Serie B c'est terminé.
apres la fiorentina ce WE maintenant c'est la serie B qui me flingue mes bets.

au moins je suis convaincu par ce championnat corrompu.

pour Cagliari j’espère qu'ils resteront encore longtemps en serie B voir serie C car quand tu as la possibilité de prendre la tete de ton championnat et que tu joues comme ça...sans commentaire!!!

voila mon coup de gueule du soir.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par oli13 » Lun Mars 14, 2016 23:45

samflex91 a écrit :Bon bah voila comme a chaque fois en Serie B
Alinea , je respecte beaucoup le boulot que tu fais mais pour moi la Serie B c'est terminé.

pour Cagliari j’espère qu'ils resteront encore longtemps en serie B voir serie C car quand tu as la possibilité de prendre la tete de ton championnat et que tu joues comme ça...sans commentaire!!!

salut ...je pense qu ils s en foutent d etre champion de serie B ou 2 eme l essentiel c est la montee ....ils ont 10 point s avance sur le 3 eme ce qui est une bonne marge quand meme meme si ils restent 11 journée ..
je respecte grandement alinea pour ce qu il fait pour cette partie du forum et la serie B c est vrai et grangréné et ça fait depuis quelques années maintenant meme si y a eu des efforts car pas mal de club ont morflés en 2006 et 2012
le mieux je pense c est de jouer les equipes de la 3 eme a la 12 eme pour participer au play off de la 3 eme place qualificative pour la montee ...ou ceux qui se battent pour pas descendre
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par pipo03 » Lun Mars 14, 2016 23:51

Ca fait 3 lundis de suite que le favori se fait planter par un mal classé décime par les blessures et ça fait 3 lundis de suite qu'on entend la même rengaine ici sur la Série B qui serait truquée, vérolée, etc.
Il faut arrêter de jouer dessus ou arrêter de se plaindre ensuite...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Lun Mars 14, 2016 23:53

pipo03 a écrit :Grenade / Espanyol

POur cette rencontre de Liga, je pense que les deux équipes devraient marquer dans un match qui s'annonce ouvert.
D'abord parce que le classement oblige ces deux équipes à attaquer : Grenade est dans la zone rouge, premier relégable et 3 points les soulagerait et leur permettrait de rester au contact de leur adversaire du jour. En effet, l'Espanyol est pour le moment 14ème avec 5 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Un succès et l'autre club de Barcelone serait quasiment assuré du maintien.
Pas vraiment de raison de miser donc sur un match nul ou en tout cas sur un match qui ne démarre jamais.
Et les deux équipes ont les armes pour scorer : 3 équipes seulement sont reparties de Grenade sans encaisser de buts (l'Atletico, la Réal SOciedad et le Celta Vigo) tandis que l'Espanyol a marqué lors de 8 de ses 14 déplacements.
Et c'est surtout parce que les deux défenses sont faibles que ce bet a de bonnes chances de passer : en effet, on a là l'avant dernière défense à domicile (22 buts en 13 matchs) et la 3ème plus mauvaise en déplacement (33 en 14 rencontres).
Si on ajoute que l'Espanyo sera privé de ses 2 sentinelles au milieu de terrain (Diop et Sanchez, suspendus), je vois vraiment mal les Barcelonais réussir à endiguer les vagues offensives de Grenade.
Entre deux formations qui ont beaucoup de mal à ramener un clean sheet (3 pour Grenade et 6 pour l'Espanyol en 28 rencontres chacune), on devrait voir des buts de chaque coté.

Les deux équipes marquent @ 1.72
40 euros

L'Espanyol d'une faiblesse abyssale. A 11 contre 10 pendant 1 heure et malgré ça, il faut un sale but contre son camp pour que les barcelonais arrivent à marquer sans avoir eu aucune occasion.
Ca passe maiss c'est clairement un énorme coup de bol.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Subzero » Mar Mars 15, 2016 0:29

Salut la troupe,

Dans la logique, ce bet devrait passer tout les jours, peu de personne aurait ou presque personne aurait bet Perouse vu l'effectif avec lequel ils venaient mais avec le foot nous sommes jamais a l'abri d'une surprise, j'aurais suivi cette carte du lundi j'aurais ete tout droit sur Cagliari aussi.. Je vais finir par croire que le lundi la Serie B c'est maudit pour les parleurs et gavage pour les bookmakers..

Courage Alinéa, tu va te refaire faut juste ne pas craquer !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Subzero » Mar Mars 15, 2016 0:34

Bien joué Pipo l'essentiel c'est que sa passe et que le bruit bingo sonne ! :D
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par fabe » Mar Mars 15, 2016 2:45

Tout de suite corrumpu :oops:
C'est ce qui s'appelle une carotte ou une surprise sur un LF ! Tout dépend comment on voit la chose .

Je ne sais pas depuis combien de temps tu bet mais perso plus rien ne m'étonne dans le foot !
Je n'etais pas sur ce match ce soir ( je boycott ce championnat) chacun son truc, je joue bien tous les vendredi notre ligue2 ... :oops:

Hier je me suis pris aussi une biture sur un match de ce style par l'Ajax qui pouvait passer devant le PSV en gagnant son match et résultat 2-2 ... :twisted:

Et en 10 ans, j'en ai pris des claques et des pertes avec des favoris, je ne compte pas le nb de combis perdus avec des clubs comme la Roma, Arsenal, Chelsea, Tottenham et j'en passe ... Et toujours à petite cotes entre 1,2 et 1,7 .

Tout ça pour dire que c'est rageant de perdre ( je suis très mauvais joueur et perdant) mais il n'y a pas forcément de corruption ni truquage sur ce genre de match ou scénario ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par samflex91 » Mar Mars 15, 2016 2:59

fabe a écrit :

Tout de suite corrumpu :oops:
C'est ce qui s'appelle une carotte ou une surprise sur un LF ! Tout dépend comment on voit la chose .

Je ne sais pas depuis combien de temps tu bet mais perso plus rien ne m'étonne dans le foot !
Je n'etais pas sur ce match ce soir ( je boycott ce championnat) chacun son truc, je joue bien tous les vendredi notre ligue2 ... :oops:

Hier je me suis pris aussi une biture sur un match de ce style par l'Ajax qui pouvait passer devant le PSV en gagnant son match et résultat 2-2 ... :twisted:

Et en 10 ans, j'en ai pris des claques et des pertes avec des favoris, je ne compte pas le nb de combis perdus avec des clubs comme la Roma, Arsenal, Chelsea, Tottenham et j'en passe ... Et toujours à petite cotes entre 1,2 et 1,7 .

Tout ça pour dire que c'est rageant de perdre ( je suis très mauvais joueur et perdant) mais il n'y a pas forcément de corruption ni truquage sur ce genre de match ou scénario ...

On sait tt les deux que le championnat Italien a des antécédents...
Cependant je dois m'en prendre qu'a moi meme en essayant d'y croire a nouveau
Mais la...C'est la goutte d'eau...
J'ai vu aussi pour l'Ajax...je peux te comprendre..c'est rageant !
Mais bon quand tu joues il faut savoir accepter de perdre ce que je fais sans problème mais en voyant le match tu vois qu'il n'y a aucune envie de Victoire de Cagliari
Bref demain est un autre jour.
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Mar Mars 15, 2016 3:00

pipo03 a écrit :Ca fait 3 lundis de suite que le favori se fait planter par un mal classé décime par les blessures et ça fait 3 lundis de suite qu'on entend la même rengaine ici sur la Série B qui serait truquée, vérolée, etc.
Il faut arrêter de jouer dessus ou arrêter de se plaindre ensuite...

Bah si tu regardes ce que j'ecris c'est exactement ce que je vais faire ( de jouer dessus évidemment)
samflex91
1er CRAMPON

Message par fabe » Mar Mars 15, 2016 3:25

Dans antécédents oui comme ailleurs... Perso je ne me préoccupe pas de toutes ces histoires sinon j'arrête de jouer !
Quand je me ramasse sur un truc de ce style, je me dis surtout que je suis un gros poissard :lol: comme hier en voyant le 2-2 de l'Ajax qui me plombe mon combi ...

Pour ce match de serie b, à part au loto foot où la stratégie de jeu est differente, au PS peu de monde pouvait jouer autre chose que la victoire domicile ce soir !
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 7:22

matanavou31 a écrit :Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...

T es quand même sacrément culotté de venir comme une fleur balancer ça alors qu alinea ce casse le cul tout les jours pour sortir de bon prono. Il met une grosse mise dessus et toi derriere tu débarque avec ta science apres coup...comme tu l as deja distu as 15 ans on apprend de ses erreurs:
Donc petit conseil be pas dénigrer le travail des autres surtout quand on ne produit rien et ne pas venir étaler sa science apres coup

Sur ce merci alinea pour tout le travail que tu fais ici. Celui ci ne passè pas mais est remboursé par les gagnant precedent :bien:
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par bacjs6 » Mar Mars 15, 2016 7:55

jonjon08 a écrit :
matanavou31 a écrit :Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...

T es quand même sacrément culotté de venir comme une fleur balancer ça alors qu alinea ce casse le cul tout les jours pour sortir de bon prono. Il met une grosse mise dessus et toi derriere tu débarque avec ta science apres coup...comme tu l as deja distu as 15 ans on apprend de ses erreurs:
Donc petit conseil be pas dénigrer le travail des autres surtout quand on ne produit rien et ne pas venir étaler sa science apres coup

Sur ce merci alinea pour tout le travail que tu fais ici. Celui ci ne passè pas mais est remboursé par les gagnant precedent :bien:

Regarde le match Leicester contre Newcastle et tu vas prendre peur en relisant tes commentaires....victoire ultra poussive de Leicester....Newcastle avec à la tête son nouvel entraineur Benitez méritait mieux....perso j avais joue Leicester et j ai eu chaud jusqu au bout
bacjs6
2ème CRAMPON

Message(s) : 2188

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 8:27

bacjs6 a écrit :
jonjon08 a écrit :

Regarde le match Leicester contre Newcastle et tu vas prendre peur en relisant tes commentaires....victoire ultra poussive de Leicester....Newcastle avec à la tête son nouvel entraineur Benitez méritait mieux....perso j avais joue Leicester et j ai eu chaud jusqu au bout

C est clair surtout qu ils sortent d un nul à domicile contre wb
Moi ce qui me gene C est de venir dire Ca sur quelqu in qui se mouille pré match avec des grosses analyses pousser. Venant d un mec qui pleur en permanence en live.... Si son equipe perd de trois point en rugby au bout de trois minutes tu le vois deja sur le love en train de chouiner et Ca sure trois page...

Surtout qu il est mineur....
jonjon08
Mordu

Message par Monaco94 » Mar Mars 15, 2016 11:41

Bonjour à tous,

Pour auj j'ai vu city.

J'ai trouvé la côte haute pour une équipe qui a gagné 3-1 à l'aller, ils sont solides a domicile je les vois gagner 2-0, un truc comme ca. Leur équipe est 2 cran au dessus du dinamo Kiev que je ne vois pas créer la surprise. Couple avec isner.

City + isner @1.78
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par matanavou31 » Mar Mars 15, 2016 12:20

Mon dieu, on croit rêver, j'ai pas dénigré son travail qui est souvent de qualité, j'ai dit qu'une telle somme sur la série B et qui plus est dans cette configuration, ce n'était pas la sécurité. oui on a bien compris ton endoctrinement comme quoi bénitez allait tout changer, que c'était un grand entraineur, patati patata tu l'as répété toute la journée avec tes œillères , d'ailleurs il a rien prouvé au réal, depuis qu'il n'est plus à liverpool d'ailleurs puis avec des joueurs pareils, d'un dauphin t'en fais pas un requin comme le disait si bien l'entraineur de vichy un soir de défaite, et bien c'est le cas. Leicester sans faire un grand match, a su gérer celui ci et s'imposer par la plus petite des marges.Donc pour moi une telle somme valait mieux effectivement la jouer sur eux, ou bien Bochum vu leur dynamique pour une sacrée côte ou bien Derry comme j'avais joué. Newcastle va descendre de toute manière, Bénitez ou non, avec une telle gestion du club depuis des années, ça leur pend au nez. Ce soir je vais aussi mettre une grosse somme, et ça sera davantage la sécurité pour une bonne côte, Mp pour ceux qui veulent :bien:
matanavou31
1er CRAMPON

Message par jonjon08 » Mar Mars 15, 2016 12:25

matanavou31 a écrit :Mon dieu, on croit rêver, j'ai pas dénigré son travail qui est souvent de qualité, j'ai dit qu'une telle somme sur la série B et qui plus est dans cette configuration, ce n'était pas la sécurité. oui on a bien compris ton endoctrinement comme quoi bénitez allait tout changer, que c'était un grand entraineur, patati patata tu l'as répété toute la journée avec tes œillères , d'ailleurs il a rien prouvé au réal, depuis qu'il n'est plus à liverpool d'ailleurs puis avec des joueurs pareils, d'un dauphin t'en fais pas un requin comme le disait si bien l'entraineur de vichy un soir de défaite, et bien c'est le cas. Leicester sans faire un grand match, a su gérer celui ci et s'imposer par la plus petite des marges.Donc pour moi une telle somme valait mieux effectivement la jouer sur eux, ou bien Bochum vu leur dynamique pour une sacrée côte ou bien Derry comme j'avais joué. Newcastle va descendre de toute manière, Bénitez ou non, avec une telle gestion du club depuis des années, ça leur pend au nez. Ce soir je vais aussi mettre une grosse somme, et ça sera davantage la sécurité pour une bonne côte, Mp pour ceux qui veulent :bien:

Ba mouilles toi pourquoi tu l affiches pas ici?
jonjon08
Mordu

Message par matanavou31 » Mar Mars 15, 2016 12:44

Pour pas entendre des mecs comme toi me décrier à longueur de journée. Mais bon je vais te donner mon bet, histoire que tu fasses augmenter ta BK, je suis bon seigneur... :roll:
Même somme que hier sur Hull Mt à 2 de côte, on double. :1:
Eux, ils vont jouer à fond pour se rattraper des matchs précédents, en face plus rien à jouer.
matanavou31
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football