Modérateur: Equipe de modération
samflex91 a écrit :Bon bah voila comme a chaque fois en Serie B
Alinea , je respecte beaucoup le boulot que tu fais mais pour moi la Serie B c'est terminé.
apres la fiorentina ce WE maintenant c'est la serie B qui me flingue mes bets.
au moins je suis convaincu par ce championnat corrompu.
pour Cagliari j’espère qu'ils resteront encore longtemps en serie B voir serie C car quand tu as la possibilité de prendre la tete de ton championnat et que tu joues comme ça...sans commentaire!!!
voila mon coup de gueule du soir.
pipo03 a écrit :Grenade / Espanyol
POur cette rencontre de Liga, je pense que les deux équipes devraient marquer dans un match qui s'annonce ouvert.
D'abord parce que le classement oblige ces deux équipes à attaquer : Grenade est dans la zone rouge, premier relégable et 3 points les soulagerait et leur permettrait de rester au contact de leur adversaire du jour. En effet, l'Espanyol est pour le moment 14ème avec 5 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Un succès et l'autre club de Barcelone serait quasiment assuré du maintien.
Pas vraiment de raison de miser donc sur un match nul ou en tout cas sur un match qui ne démarre jamais.
Et les deux équipes ont les armes pour scorer : 3 équipes seulement sont reparties de Grenade sans encaisser de buts (l'Atletico, la Réal SOciedad et le Celta Vigo) tandis que l'Espanyol a marqué lors de 8 de ses 14 déplacements.
Et c'est surtout parce que les deux défenses sont faibles que ce bet a de bonnes chances de passer : en effet, on a là l'avant dernière défense à domicile (22 buts en 13 matchs) et la 3ème plus mauvaise en déplacement (33 en 14 rencontres).
Si on ajoute que l'Espanyo sera privé de ses 2 sentinelles au milieu de terrain (Diop et Sanchez, suspendus), je vois vraiment mal les Barcelonais réussir à endiguer les vagues offensives de Grenade.
Entre deux formations qui ont beaucoup de mal à ramener un clean sheet (3 pour Grenade et 6 pour l'Espanyol en 28 rencontres chacune), on devrait voir des buts de chaque coté.
Les deux équipes marquent @ 1.72
40 euros
samflex91 a écrit :Bon bah voila comme a chaque fois en Serie B
Alinea , je respecte beaucoup le boulot que tu fais mais pour moi la Serie B c'est terminé.
pour Cagliari j’espère qu'ils resteront encore longtemps en serie B voir serie C car quand tu as la possibilité de prendre la tete de ton championnat et que tu joues comme ça...sans commentaire!!!
fabe a écrit :samflex91 a écrit :Bon bah voila comme a chaque fois en Serie B
Tout de suite corrumpu![]()
C'est ce qui s'appelle une carotte ou une surprise sur un LF ! Tout dépend comment on voit la chose .
Je ne sais pas depuis combien de temps tu bet mais perso plus rien ne m'étonne dans le foot !
Je n'etais pas sur ce match ce soir ( je boycott ce championnat) chacun son truc, je joue bien tous les vendredi notre ligue2 ...![]()
Hier je me suis pris aussi une biture sur un match de ce style par l'Ajax qui pouvait passer devant le PSV en gagnant son match et résultat 2-2 ...![]()
Et en 10 ans, j'en ai pris des claques et des pertes avec des favoris, je ne compte pas le nb de combis perdus avec des clubs comme la Roma, Arsenal, Chelsea, Tottenham et j'en passe ... Et toujours à petite cotes entre 1,2 et 1,7 .
Tout ça pour dire que c'est rageant de perdre ( je suis très mauvais joueur et perdant) mais il n'y a pas forcément de corruption ni truquage sur ce genre de match ou scénario ...
pipo03 a écrit :Ca fait 3 lundis de suite que le favori se fait planter par un mal classé décime par les blessures et ça fait 3 lundis de suite qu'on entend la même rengaine ici sur la Série B qui serait truquée, vérolée, etc.
Il faut arrêter de jouer dessus ou arrêter de se plaindre ensuite...
matanavou31 a écrit :Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...
jonjon08 a écrit :matanavou31 a écrit :Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...
T es quand même sacrément culotté de venir comme une fleur balancer ça alors qu alinea ce casse le cul tout les jours pour sortir de bon prono. Il met une grosse mise dessus et toi derriere tu débarque avec ta science apres coup...comme tu l as deja distu as 15 ans on apprend de ses erreurs:
Donc petit conseil be pas dénigrer le travail des autres surtout quand on ne produit rien et ne pas venir étaler sa science apres coup
Sur ce merci alinea pour tout le travail que tu fais ici. Celui ci ne passè pas mais est remboursé par les gagnant precedent
bacjs6 a écrit :jonjon08 a écrit :matanavou31 a écrit :Dans tous les cas c'est un mauvais bet pour une telle somme, pour une côte similaire je préfère 1000 fois jouer Leicester qui est en train de gagner d'ailleurs contre un Newcastle en perdition, surtout quand on connait la régularité de cette équipe à domicile et qu'on sait que la BPL n'est pas truquée comme l'est la série B depuis des années...
T es quand même sacrément culotté de venir comme une fleur balancer ça alors qu alinea ce casse le cul tout les jours pour sortir de bon prono. Il met une grosse mise dessus et toi derriere tu débarque avec ta science apres coup...comme tu l as deja distu as 15 ans on apprend de ses erreurs:
Donc petit conseil be pas dénigrer le travail des autres surtout quand on ne produit rien et ne pas venir étaler sa science apres coup
Sur ce merci alinea pour tout le travail que tu fais ici. Celui ci ne passè pas mais est remboursé par les gagnant precedent
Regarde le match Leicester contre Newcastle et tu vas prendre peur en relisant tes commentaires....victoire ultra poussive de Leicester....Newcastle avec à la tête son nouvel entraineur Benitez méritait mieux....perso j avais joue Leicester et j ai eu chaud jusqu au bout
matanavou31 a écrit :Mon dieu, on croit rêver, j'ai pas dénigré son travail qui est souvent de qualité, j'ai dit qu'une telle somme sur la série B et qui plus est dans cette configuration, ce n'était pas la sécurité. oui on a bien compris ton endoctrinement comme quoi bénitez allait tout changer, que c'était un grand entraineur, patati patata tu l'as répété toute la journée avec tes œillères , d'ailleurs il a rien prouvé au réal, depuis qu'il n'est plus à liverpool d'ailleurs puis avec des joueurs pareils, d'un dauphin t'en fais pas un requin comme le disait si bien l'entraineur de vichy un soir de défaite, et bien c'est le cas. Leicester sans faire un grand match, a su gérer celui ci et s'imposer par la plus petite des marges.Donc pour moi une telle somme valait mieux effectivement la jouer sur eux, ou bien Bochum vu leur dynamique pour une sacrée côte ou bien Derry comme j'avais joué. Newcastle va descendre de toute manière, Bénitez ou non, avec une telle gestion du club depuis des années, ça leur pend au nez. Ce soir je vais aussi mettre une grosse somme, et ça sera davantage la sécurité pour une bonne côte, Mp pour ceux qui veulent
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)